Chapitre 41.

2.3K 202 239
                                    

Pdv externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pdv externe

Après avoir cherché pendant un long moment sans succès les garçons s'étaient rassemblés sur les marches de l'un des immeubles pour trouver une autre solution à leur problème.

- On fait quoi alors? Demanda Yukhei au blond qui leur servait un peu de chef d'équipe.

Bangchan souffla l'air désespéré puis répondit:

- Je pense que le mieux, là, ce serait de prévenir la police.. on a rien trouvé alors que ça fait un bon moment qu'on cherche déjà. Eux ils ont les moyens pour ce genre d'affaires.

L'australien avait espéré rapidement retrouver son amoureux et Hyunjin mais les deux garçons étaient pour le moment introuvables.

- Mais les gars, en vrai qui dit que Hyunjin a vraiment laissé son collier exprès? Peut-être qu'il l'a juste perdu non? Tenta Bambam.

- Oh non Bambam hyung.. nous dis pas ça sinon ça voudrait dire que Hyunjin a été emmené de force. J'ai encore plus peur pour lui et Jeongin de ce fait.. répondit aussitôt Felix.

Changbin qui était en haut des marches écoutait ses amis et nouvelles connaissances parler calmement.

Enfin c'est ce qu'il faisait croire..
En réalité il en avait marre de cette histoire, cela le frustrait de savoir que les deux garçons étaient peut-être encore en danger. Il voulait juste sortir son meilleur ami et le petit Jeongin des griffes de cette Minah. Malheureusement les recherches ne menaient à rien et cela avait le dont de l'énerver.

Changbin savait. Il allait péter un plomb à un moment donné et ce moment arriva plus rapidement que prévu. Puisque le rappeur lança une injure surprenant ses amis.

Il se retourna et donna un grand coup de pied dans la porte de l'immeuble pour évacuer sa colère mais à sa grande surprise ladite porte s'ouvrit sous ses yeux ébahis.

Il tourna automatiquement la tête vers ses amis qui le regardaient choqués puis lança tout penaud.

- J'ai.. j'ai pas fait exprès. Pardon. Je voulais pas casser la porte..

Les autres garçons le fixaient encore choqués jusqu'à ce que Felix ne prenne la parole.

- Hyung.. t'es un génie! Cria le petit australien.

- Ah.. ah bon? Demanda Changbin les joues commençant à rougir face au compliment -s'il pouvait appeler cela comme ça- du rouquin. Heureusement qu'il faisait noir personne ne remarqua ses rougeurs.

- Mais oui!

Felix rejoignit Changbin sur la dernière marche et se tourna vers les autres qui s'étaient levés entre deux.

- Les gars, si Minah sequestre Jeongin et Hyunjin en ce moment même, le meilleur endroit pour ça dans ce quartier c'est un putain d'immeuble! On est entouré de ces grands bâtiments mais aucun d'entre nous n'a pensé à essayer d'ouvrir l'une des portes puisqu'ells sont censées être fermées.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant