Chapitre 14.

2.5K 220 49
                                    


Pdv externe:

Jeongin et Seungmin étaient sortis du réfectoire depuis un petit moment déjà. Le plus jeune avait suivi son nouvel ami jusqu'à l'arrière du lycée, là où se trouvaient les terrrains de sport. Ils s'étaient tous deux posés dans la cachette de Seungmin c'est à dire derrière les gradins du terrain de foot. Les deux jeunes garçons avaient continué à discuter comme si de rien n'était mais Jeongin voulait quand même savoir pourquoi son ami, pourtant si gentil, était aussi froid avec le garçon qu'ils avaient vu une vingtaines de minutes auparavant.

Il laissa donc celui-ci finir de raconter sa rencontre avec son groupe préféré, Day6, lors d'un fanmeeting avant de se décider à aborder le sujet "beau gosse du réfectoire".

-Dis Minnie.. commença Jeongin. Le garçon de tout à l'heure, je suppose que c'est le Hyunjin dont le prof a parlé ce matin?

- Oui.. répondit le plus vieux perdant instantanément son sourire.

- Ok.. et je voulais savoir si ça ne te dérange pas bien sûr.. pourquoi t'es aussi froid avec lui? Fin de ce que j'ai remarqué ce matin tu t'entends avec tout le monde mais lui j'ai l'impression que ça ne passe pas.

Seungmin regarda quelques secondes dans le vide puis releva la tête fixant un point invisible devant lui.

- Jeongin.. je peux te dire pourquoi mais je voudrais savoir un truc avant.

Surpris le petit brun fit un signe de tête à son aîné lui intimant de continuer.

- Tu n'es pas homophobe n'est-ce pas?

Jeongin ouvrit grand les yeux. Lui homophobe? Ce n'était pas vraiment possible vu sa situation. Mais Seungmin ne savait rien de tout ça donc il se devait de répondre.

- Bien sûr que non! Affirma-t-il alors sûr de lui.

- Ah bah c'est cool alors.. bon en fait le truc c'est que j'avais un gros crush sur Hyunjin depuis la seconde. Je ne lui parlais pas vu que je n'étais qu'un petit intello et lui le beau gosse populaire du lycée.. tu vois le genre. Il était d'ailleurs déjà amis avec des gars plus âgés alors qu'il n'était qu'en seconde. Et à côté de lui je faisais vraiment tâche tu vois.

Seungmin lança un regard vers son cadet pour voir s'il suivait toujours puis continua sur sa lancée.

Hyunjin est vraiment magnifique et je n'étais malheureusement pas le seul à le penser. Un jour je me suis lancé à l'eau je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça en sachant qu'il avait pleins de personnes beaucoup plus belles que moi lui courant après. Mais bizarrement il a accepté mes sentiments. Je ne comprenais plus rien à ma vie et pendant trois mois nous sommes "sortis ensembles" si on peut dire ça..? Il ne voulait pas que les gens sachent qu'il sortait avec un garçon et ne me parlait jamais au lycée. En fait rien n'avait changé par rapport à avant mis à part qu'on se parlait par message. On n'a jamais fait de sorties de couple ou quoi et un jour alors que l'un de ses amis Changbin faisait une fête j'ai été invité pour la première fois de ma vie. Ma mère m'a forcé à y aller car elle en avait marre de me voir collé à mes cahiers. Alors je me suis habillé. J'ai tout fait pour qu'une fois là-bas Hyunjin pose ses yeux sur moi et qu'il se dise que je valais le coup, que j'étais potable et qu'il pouvait me montrer à ses amis sans avoir honte de son copain et je suis allé là-bas.

Seungmin lâcha une larme en se remémorant tous les efforts qu'il avait fait pour Hyunjin.

Ce que je n'aurais jamais dû faire en fait. Hyunjin était là aussi une fille dans les bras. Il discutait avec les autres et ne m'avait pas encore vu étant dos à moi. Je me suis approché et plus j'avançais plus je le voyais proche, beaucoup trop proche de cette fille qui était plus vieille que lui d'un an. Je me suis assis derrière lui et ai écouté la discussion. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était avec celle-ci depuis deux mois et demi déjà. Ce qui fait qu'il m'a littéralement trompé quoi. Il l'avait présenté à ses parents et ceux-ci aimaient apparemment déjà beaucoup la fameuse Tzuyu. Je me suis alors levé avant de passer devant lui le surprenant par la même occasion. J'ai rejoins Changbin qui était à la table avec eux et me suis excusé auprès de lui prétextant que quelqu'un de ma famille avait fini à l'hôpital et que je devais y aller. Je me souviens encore le regard de Hyunjin à ce moment là. Il était choqué et perdu se demandant sûrement si j'avais entendu quelque chose ou pas. Je suis alors rentré chez moi et ai fondu en larmes à cause de cet espèce d'idiot que je ne pouvais même pas oublier pace que j'étais malheureusement tombé éperdument amoureux de lui.. Depuis ce jour je ne lui ai plus parlé. Je ne voulais plus avoir affaire avec lui. Mais depuis le début de cette année scolaire il n'arrête pas de me tourner autour et répète à tout bout de champs que je suis son mec. Ce que je ne comprends pas vu qu'avant il ne voulait pas que les gens sachent qu'il sortait avec un gars.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginWhere stories live. Discover now