Chapitre 27.

2.6K 222 208
                                    

Holà~
J'espère que vous allez bien~

J'ai pas dormi de la nuit et j'ai eu ma date de rentrée (le 16 septembre) j'ai encore un peu de temps mais je sais pas si j'aurai repris un bon rythme de sommeil d'ici là 😭😭

Anyways enjoy et désolée des fautes possibles je suis encore dans le cake là..

💜

_____________________________

Pdv externe

Jeongin avait passé l'après-midi enfermé dans sa chambre. Il avait peur de faire face à Chan après ce qu'il s'était passé en début d'après-midi alors l'enfermement était sa seule solution.

Il était déjà 18h lorsque Jeongin releva la tête pour voir une notification sur son téléphone. C'était Woojin qui lui confirmait qu'il était rentré du boulot et que Jeongin pouvait de ce fait le rejoindre.

Oui oui, après ce qu'il s'était passé le brun s'était décidé. Il devait parler à quelqu'un pour avoir un avis extérieur. Et la seule personne à qui il pouvais penser n'était que son Woojin hyung. Jeongin savait qu'il ne devait pas parler de son homosexualité à la base mais là ça devenait impossible à gérer. Et puis il pouvait faire confiance en Woojin hyung. Il était quand même celui qui l'avait aidé à sortir de la rue.

Pdv Jeongin

Je sortis de la maison après avoir laissé un mot sur la table prévenant Chan que j'allais voir un ami. Oui je n'ai pas osé aller lui dire de vive voix et j'ai bien entendu omis chez qui j'allais puisqu'il connait Woojin hyung. Je préfère éviter que les deux se voient car Chan serait capable de lui demander pourquoi je dois le voir à une heure pareille.

Enfin bref.

Après de longues minutes dans le bus. J'arrivais enfin près de chez Woojin hyung. Je rejoignis l'immeuble et sonnait pour que l'on me laisse entrer.

Une fois à l'intérieur je pris l'ascenseur pour rejoindre le toit. Je me retrouvais rapidement devant une porte unique et toquais.

Woojin m'ouvrit aussitôt et me fit entrer. Son appartement était vraiment spacieux. C'était bien décoré et j'avais cette sensation de chaleur à l'intérieur. Je regardais quelques instants le salon puis me tournait vers mon aîné.

- Hyung tu vis seul ici? Demandais-je curieux.

Un appartement aussi grand pour un seul étudiant ce serait bizarre non?

- Non, non.. j'ai un colocataire. Il travaille dans la même supérette que moi mais aujourd'hui il finit un peu plus tard que moi pour rattraper un jour dans la semaine où il n'a pas pu travailler.

- Oh! Ok, je me disais que c'était bien grand pour une seule personne. Lui répondis-je simplement.

- Tu veux que je te fasses visiter vite fait? Ça te détendra avant de commencer notre discussion.

J'acquiessai à sa proposition heureux de voir que mon aîné se souciait autant de moi et le suivit. Il me fit visiter son appartement et me présenta même les trois chats de son coloc. Avant de m'emmener dans sa chambre.

Il me laissa seul cinq minutes le temps qu'il aille nous préparer un petit truc à boire et à manger puis revint prêt à commencer notre discussion.

Je devais tout lui dire. Mon homosexualité, mes parents, ma vie dans la rue, la famille Bang et le plus important Chan hyung.

Pdv Minho

Ah.. c'est déjà à moi de raconter ma vie de merde? Bon et bien commençons parce que je dois râler là ça me saoule vous pouvez pas savoir.
Bon déjà j'ai fini tard et juste ça c'est tellement chiant putain c'est le week-end j'aimerai pouvoir profiter comme tous les jeunes de mon âge et ben nan! Faut que je travaille pour payer ce putain de loyer parce que sinon j'aurai fini dans un cagibi. Oui, oui un cagibi c'est ça les "logements" qu'offre l'état aux étudiants. Mais bon vous me connaisez déjà il me faut de l'espace mais le plus important à savoir c'est que ces logements n'acceptent pas les chats alors vous m'imaginez, moi, vivre sans mes enfants? STOP, je vous arrête là puisque de toute façon c'est inimaginable.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginDonde viven las historias. Descúbrelo ahora