Chapitre 28.

2.6K 212 173
                                    

Bonjour~
Encore un chapitre que je vais sûrement regretter d'avoir posté demain matin..
Bon en vrai je crois que c'est potable fin j'ai pas l'impression d'avoir écrit de conneries et je pense que y'a rien d'incohérent..(?) Well je suis pétée là donc we'll see tomorrow 🤷‍♀️ ( et non je ne bois pas je vous rassure je déteste l'alcool). Bref.. sinon je retourne regarder un drama. Dormez-bien (pour ceux qui dorment bien sûr) 💜
Et sorry pour les fautes.

________________________

Pdv externe

Chan venait de finir son plat. Il ne lui restait plus qu'à appeler Jeongin mais il allait profiter de ce moment pour lui parler un peu. Il monta les escaliers non sans traîner les pieds et se retrouva, malheureusment pour lui, bien vite devant la chambre de son cadet. Il toqua et attendit la réponse du propriétaire de la chambre pour entrer.

Le lycéen se releva doucement de son lit qu'il squattait encore avant que ses joues ne commencent à rougir à la vue de l'australien.

- J'étais venu te chercher pour qu'on mange mais.. j'aimerai te parler avant de descendre.. ça ne te dérange pas? Demanda Chan d'une petite voix.

Il était un peu stressé.

Jeongin hocha la tête et regarda son aîné s'avancer vers lui.
Chan s'assit sur le lit à un petit mètre du plus jeune et posa ses mains moites sur ses cuisses.

- Mh.. Jeongin.. tout à l'heure quand tu dormais.. je.. j'ai fais quelque chose que je n'aurai pas dû.. commença le blond.

- Ah.. qu--qu'est-ce que tu as fais? Demanda Jeongin alors qu'il connaissait déjà la réponse.

Chan ne dit rien du fait que Jeongin feignait de ne pas savoir et lui répondit simplement.

- Je.. je t'ai.. embrassé.. fin c'était plus des bisous mais bon voilà.. J'en suis désolé.

Jeongin lança un rapide regard vers son aîné.

- Hyung.. tu regrettes? Demanda le plus jeune anxieux.

Chan se gratta rapidement la nuque un poil gêné.

- Non.. je ne regrette pas.
Si je suis désolé c'est parce que je n'ai pas réussi à me contenir et parce que je ne t'ai pas demandé ton accord avant, mais je ne regrette pas ce que j'ai fais. J'ai aimé ça et si je pouvais, je le referai malgré tout parce que je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi, tu m'attires trop Jeongin. Je sais que t'es pas de ce bord là et que tu vas sûrement me recaler comme jamais mais on m'a fait comprendre que si je ne le disais pas je le regretterai toute ma vie. Chan se tourna vers son petit brun et le contempla pendant quelques instants. Il était beaucoup plus confiant qu'au début de la conversation alors il attrapa l'une des mains du plus petit et la caressa doucement de son pouce en reprenant. Je sais que c'est soudain et tu vas probablement vouloir m'éviter après ce que je vais te dire mais depuis quelques temps je ne fais que penser à toi. J'ai envie de te prendre dans mes bras et te dire que tout ira bien pour toi, j'ai envie de te faire rire pour te faire oublier ton passé si douloureux, j'ai envie de te faire sourire comme jamais tu n'as sourit parce que ton bonheur compte plus que tout pour moi. Je veux te rendre heureux Jeongin et tout ça parce que je t'aime. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé. Je ne sais pas quand est-ce que ça a commencé mais je t'aime vraiment. Je n'y croyais pas au début et plusieurs fois je me suis remis en question. Je me suis dit que ce n'était qu'un amour fraternel ou amical mais c'était plus que ça. J'ai envie de t'avoir à mes côtés à chaques instants parce que t'avoir auprès de moi fait de moi l'homme le plus heureux de ce monde.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginWhere stories live. Discover now