Chapitre 42.

2.4K 191 135
                                    

Pdv externe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv externe

Lorsque la voiture de police arriva trois officiers en sortirent fièrement.

- Lieutenant Choi Siwon, se présenta l'un des policiers. Qui de vous deux est Kim Woojin? Ajouta-t-il en s'avançant vers les deux garçons.

Woojin leva timidement la main suite à la question du lieutenant de police puis s'inclina légèrement.

Il était intimidé par les trois hommes lui faisant face.

Suite à sa présentation Woojin expliqua la situation aux trois hommes, donnant le plus de détails possibles. Il les conduisit ensuite avec Yukhei jusqu'au sous-sol où étaient enfermés ses deux amis.

Les garçons reculèrent laissant les policiers se positionner devant la porte avant que le plus petit des trois hommes ne prenne la parole.

- Messieurs Hwang Hyunjin et Yang Jeongin, ici la police de Séoul-Sud nous allons ouvrir la porte donc essayez de vous éloigner de celle-ci. Si vous êtes blessés au point de ne pas pouvoir bouger dîtes le moi tout de suite.

- Non, nous pouvons bouger monsieur. Répondit aussitôt Hyunjin.

Le grand garçon reprit donc la main de Jeongin et l'éloigna de la porte comme il lui avait été demandé.

- C'est bon nous ne sommes plus derrière la porte! Confirma Hyunjin.

Suite à ses paroles le policier se recula de quelques pas puis couru vers la porte avant de donner un gros coup d'épaule dedans.
Il refit la même chose trois fois avant que la porte ne commence à céder.

Il se recula une dernière fois puis couru. Il donna toute sa force dans son dernier coup et la porte céda finalement.

Il faisait noir dans la pièce alors le policier alluma sa lampe torche permettant à Choi Siwon d'entrer. Le lieutenant de police s'approcha des deux garçons se trouvant au centre de la pièce puis les aida à marcher jusqu'à la sortie.

Chan attrapa aussitôt Jeongin dans ses bras alors que le plus petit pleurait à chaudes larmes.

Seungmin, lui, attrapa timidement la main de son aîné ne voulant pas montrer trop d'affection devant toutes les personnes présentes.

- Je suis content de te revoir Hyunjin.. j'ai vraiment eu peur pour toi et Jeongin.. Laissa-t-il finalement échapper aux oreilles du plus vieux.

Hyunjin lui sourit content d'entendre ces quelques mots sortir de la bouche du garçon qu'il aimait puis passa son bras autour de l'épaule de son cadet.

- Tu peux m'aider à marcher? J'ai un peu mal..

Bon Hyunjin venait de mentir c'est vrai. Il pouvait très bien marcher seul mais si ce petit mensonge lui permettait d'être collé à Seungmin il n'allait pas se gêner.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginWhere stories live. Discover now