Chapitre 33.

2.4K 200 64
                                    

Pdv externe

Dix-huit heures, Felix était en route pour la maison de Seungmin. Les deux garçons avaient prévu de se voir ce weekend pour essayer de trouver qui était derrière le gars qui envoyait des messages bizarres à Hyunjin.

Le roux arriva rapidement devant la porte des Kim et toqua. Il fut accueilli par la mère du plus jeune qui l'embrassa bien fort. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas revu Felix.

Seungmin ne lui avait donc pas raconté leur dispute..

Après ces retrouvailles, Felix rejoignit le premier étage où il trouva la porte de son cadet. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu cette porte blanche.

Elle n'avait pas changé et avait toujours cette même pancarte "N'entrez pas si vous n'êtes pas Wonpil." que Seungmin avait fait de ses propres mains.

Felix sourit puis toqua à la porte. Une petite voix lui répondit d'entrer et c'est ce qu'il fit le cœur battant.

Il referma la porte derrière lui puis fixa Seungmin qui était à son bureau.

- Salut..

- Salut..

Un blanc.

- Hm.. ça va?

- Oui... et toi..

- Ça va..

- Ok..

- Euh.. commença Felix la boule au ventre. On devrait commencer les recherches..

- Oui...

- Tiens.. fit le rouquin en tendant son téléphone à Seungmin. J'ai ouvert instagram sur le compte de Hyunjin.. il a changé son pseudo depuis... votre dispute..  au cas où que tu ne le savais pas..

- Ah... merci..

Seungmin attrapa donc le téléphone de son aîné puis lui dit de s'asseoir sur son lit puisqu'il en avait pour un petit moment avant de pouvoir pirater le compte de Hyunjin.

Pdv Seungmin

Cela faisait déjà une heure que je travaillais sur le compte de Hyunjin pour enfin trouver son mot de passe. J'y étais presque je le sentais.

Après encore quelques minutes je trouvais finalement le mot de passe. J'attrapais la première chose sous ma main, ici le téléphone de Felix, pour y écrire le mot de passe histoire de ne pas le perdre.

Je quittais donc instagram pour chercher son application pour les mémos mais mon cœur me fit mal quand je vis le fond d'écran du roux qui s'était endormi dans mon lit.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginWhere stories live. Discover now