REAL 7 pt1 🌏

236 29 42
                                    

[Omniscient PDV]
[Le 16 mars à 15h]

La Corée du Sud a traversé beaucoup d'évènements en quelques millions d'années, beaucoup de personnes ont vu leur liberté s'envoler, leurs proches ou leur vie tout entière. Le peuple a dû rester uni, soudé, afin de se relever et de triompher des guerres sanglantes. Mais le pays n'oublie pas son histoire, le drapeau qui trône un peu partout dans le pays rappelle à chaque citoyen qu'il ne faut pas oublier les valeurs les plus importantes de la vie pour ne pas sombrer dans les horreurs humaines. La couleur rouge qui flottait au-dessus du bleu attirait le regard de part son pigment vif renfermant tant de symboles. Le Yang, puisqu'il s'appelait ainsi, était une force lumineuse emblème de passion, de chaleur, d'été...Une force masculine synonyme de beauté et de bien. Ce rouge était aussi le soleil, le jour, tout ce qui aurait pu être parfait, tout ce qui rend la vie magnifique.

Cette belle couleur située entre le coquelicot et le rouge feu était présente en chacun de nous, déposée tel un présent pour voir la vie du bon côté les choses, savourer les quelques années que nous avons devant nous. Cette couleur coulait dans nos veines, alimentée par notre organe vitale : le coeur. La force exercée sur ce muscle permettait aux veines d'effectuer leur travail et d'alimenter l'organisme humain afin que celui-ci fonctionne correctement. Ainsi, malgré les quelques problèmes que certaines personnes devaient surmonter, le rouge était pour tous symbole de survie. Chaque coeur gardait un rythme moyen compris entre soixante et cent battements par minute, permettant à tous de découvrir toutes ces merveilles de la vie, ce bon côté des choses, ce Yang.

Pourtant, le coeur de Taehyung battait actuellement si vite qu'il se demandait s'il allait pouvoir rester en vie encore longtemps. Le jeune homme était persuadé que son petit organe dépassait les cents, palier maximum lors d'un état de repos. Mais il savait, que certaines émotions engendraient sur le coeur un effet semblable à celui d'un effort physique : l'accélération cardiaque. En effet, le bleuté était nerveux, alors qu'il se trouvait depuis une heure au Movie Theatre. Aujourd'hui avait lieu une sorte de répétition générale, un filage pour vérifier que toute la pièce entière était sue et rectifier les derniers petits détails. Taehyung attendait donc patiemment son tour d'entrer en scène, debout dans les coulisses faiblement éclairés. Son regard ne pouvait se détacher du jeune homme qui récitait son texte en compagnie des autres.

Voilà donc pourquoi son coeur battait si vite. Il était si nerveux, si stressé, et encore bien plus. Une faible goutte de sueur coulait sur son visage tant il avait peur de croiser à nouveau le regard du rouge. Il avait pleuré toute la nuit, repensant sans cesse à son geste, ce geste stupide qui l'avait empêché de fermer l'oeil. Ses lèvres rouges, oh oui ses lèvres, il ne faisait que de penser à elles, à leur goût sucré, un goût semblable à la fraise, un goût inconnu pourtant. Il s'en voulait de lui avoir volé ce baiser. Il se demandait encore comment il avait pu faire une telle chose, quelle pulsion avait germé en lui à ce moment là. L'envie de percer l'inconnu ? Il espérait de tout coeur que cela ne soit que ça.

Jungkook, qui jouait parfaitement son rôle depuis quelques minutes, profitait d'être sur scène pour oublier son insomnie passée. Lui aussi était gêné de voir à nouveau Taehyung. Il avait eu le courage de lui envoyer un message, mais cela ne voulait pas dire qu'il était prêt à affronter le jeune homme et le regarder droit dans les yeux. Le rouge était partagé, partagé entre l'envie de détester son aîné qui n'aurait jamais du l'embrasser, et entre celle de se détester lui-même. Car au fond, même s'il était difficile d'accepter ceci pour le garçon, il avait aimé ce second baiser, plus que le premier, car Taehyung l'avait fait de son plein gré. Une part de lui, le poussait à attendre que la scène recommence avec impatience. Il savait que tout allait à nouveau avoir lieu. Ses lèvres allaient de nouveau se poser sur celles de Taehyung. Et cela lui faisait mal au coeur de savoir que ce ne serait qu'un jeu cette fois-ci.

Color Theater ˢᵐˢ ᵗᵏWhere stories live. Discover now