REAL 9 🌏

184 21 3
                                    

[Omniscient PDV]
[Le 23 mars à 14h]

Le monde était depuis des années couvert d'innégalités et d'injustices qui éloignaient chaque jour un peu plus les hommes les uns des autres. Les différences effrayaient les terriens qui cherchaient sans cesse le contrôle de l'inconnu, et qui par le mystère de l'autre se renfermaient sur eux-même. La haine avait toujours été la solution, le seul moyen auquel ils avaient tous recourt. Celle qui séparait les hommes des femmes était de loin celle qui subermergait le plus le monde. Les deux êtres qui pourtant se chérissaient n'avaient bien souvent pas la même vision des choses sur nombreux sujets, ce qui apparaissait comme une faiblesse à leurs yeux alors que ceci aurait pu devenir une force. Ces milliers d'être humains semblaient vouloir habiter dans un monde couvert de clones, alors que toutes ces différences les unissaient et leur permettaient de vivre des émotions qu'ils n'auraient pu trouver seulement par eux-même.

Le violet était la couleur de la délicatesse, de l'intelligence, de la passion et de l'amitié. Ce teint reflétait ce qu'étaient les hommes, ce teint les unissaient les uns aux autres, ne différenciant ni les hommes, ni les femmes, ni les noirs, ni les blancs. Cette couleur passionnait les rêveurs mais aussi les musiciens : tous ceux qui avaient une âme spirituelle. Pourtant, le mauve était également synonyme d'inquiétude, d'instabilité et de malhonnêteté chez les hommes qui voyait en ce fard un ton repoussant qui leur faisait peut-être peur. Au contraire, les femmes y voyaient un signe de réussite et de fortune. Alors, les hommes et les femmes avaient besoin des autres pour se forger une opinion de la vie. Ils ne pouvaient définir tout cet univers à eux seuls. Ils avaient besoin d'une paire, aussi bien homme que femme, quelqu'un qui les aidait à vivre.

Namjoon avait mis du temps à trouver sa paire, mais aujourd'hui, alors qu'il tenait la main de Seokjin, il se rendit compte qu'il l'avait enfin trouvée. Les deux jeunes hommes avançaient lentement dans la rue d'un des quartiers reculés de Séoul. Un quartier de mauvaise réputation où il ne valait mieux pas s'y balader seul. Le rosé avait ce même sourire collé au visage, alors que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Son petit ami, même s'il ne savait pas si tout était encore officiel, l'accompagnait aujourd'hui dans un salon de tatouage, afin d'accomplir une des choses qu'il avait toujours voulu faire. Le jeune homme ne savait pas s'il allait pouvoir vivre encore longtemps, il savait que tout pouvait déraper d'une seconde à l'autre. Mais, étrangement, il se sentait revivre aux côtés de Namjoon, il ne souffrait plus comme lorsque quatre murs blanc l'enfermaient.

"C'est ici."

Le violet murmura ses mots à son amoureux qui, les yeux émerveillés, dirigera ses yeux en direction de la petit boutique située en face d'un bar tout aussi sombre. Cette rue aurait pu être effrayante, mais le plus âgé des deux savait que si Namjoon l'avait emmené ici, c'était qu'il n'avait rien à craindre. Alors il se laissa guider jusqu'à la porte de l'entrée de l'échoppe, et continua de balader ses iris dans la pièce qu'il découvrait à l'instant. Ils aperçurent alors un jeune homme à la chevelure menthe se lever pour les accueillir. Le garçon avait les bras presque recouverts de tatouages, alors que des piercings trônaient sur ses oreilles. Jin sembla plus fasciné qu'apeuré à la vu d'un tel look. Il savait qu'il avait bien fait de venir ici.

"Oh salut Namjoon ! Comment vas-tu ?

- Hey, bien bien et toi ? Je te ramène un client un peu spécial aujourd'hui...Namjoon sourit amoureusement au rosé

- Bonjour !

- Vous êtes un ami de Namjoon ?

- Euh oui...il rougit

Color Theater ˢᵐˢ ᵗᵏजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें