REAL 10 🌏

199 19 18
                                    

[Omniscient PDV]
[Le 30 mars à 14h30]

Aujourd'hui, à Séoul, le ciel était bleu. aucun nuage ne voilait cette magnifique couleur qui planait au dessus de la ville. Les quelques arbres parsemés en son cœur balançaient leurs feuilles émeraudes au rythme du vent. Les plantes des balcons rayonnaient de fraîcheur, le vert étincelait au milieu de tout ce petit monde urbain. Les fleurs de cerisiers prenaient elles aussi des tons roses et violets, s'ouvrant avant de laisser quelques unes de leurs pétales tomber sur le bitume. Des lits de douceur se tapissaient sur des sols à présents recouverts d'une magnifique odeur de fleur. La poussière orangée qui couvraient les murs de briques s'envolait à la guise de cette fine brise qui faisait voler bien des choses. Le soleil était doré en ce jour, ses rayons traversaient les fenêtres et se posaient délicatement sur les visages opalins des habitants. Et, le néon du Movie Theatre, de son puissant rouge, trônait au milieu d'une de ces centaines de rue.

La capitale coréenne avait enfilée une robe arc-en-ciel qui rendait l'atmosphère joyeuse et festive. Toute cette nature contrastée aux buildings, toute cette verdure opposée à l'astre céleste, et ces centaines de fleurs aux tons différents les uns des autres...Tout ceci se complétait, formant un tableau qu'on ne pouvait admirer en un unique clin d'oeil. Certains préféreraient observer des choses, d'autre en choisiraient des opposées, mais la réelle réponse était de tout observer, de ne rien laisser échapper à l'oeil humain. Il y avait tant de choses à contempler dans ce monde, aucune ne méritait d'être mise à l'écart.

C'est pour cela, que la salle du théâtre fut aujourd'hui, remplie de personnes toutes plus différentes les unes que les autres. Des femmes à la peau halée prirent place, des hommes au visage ridé et à la chevelure blanchissante, bientôt rejoint par un jeune homme en fauteuil roulant. Ce dernier était accompagné de son petit ami qui le poussait sur son siège. Il se mit à côté de lui, alors que l'ami du plus âgé arriva lui aussi, accompagné d'un autre garçon. La petite troupe prit place, se saluant et découvrant les uns les autres, bien que beaucoup se connaissaient déjà. Ils remarquèrent alors des petits papiers posés sur chacun de leur siège rouge, comme si quelqu'un avait su qu'ils s'installeraient ici. De loin, caché par le sombre de la salle, un garçon à la chevelure fraîchement teinte d'un jaune vif, souriait d'un air bienveillant presque céleste.

Jungkook, de l'autre côté de tout ça, marchait dans les coulisses de façon anxieuse, presque apeurée. Tout le monde était arrivé, tout le monde était prêt, en place. Tous, sauf un, Taehyung. Le coeur du rouge battait de façon irrégulière dans sa cage thoracique. Allait-il venir ou préférerait-il mettre toutes ces semaines de travail en l'air ? Ses mains tremblaient, espérant ne serait-ce qu'apercevoir une mèche de cheveux bleue qui le rassurerai. Le jeune homme vêtu d'un costume de paysan du Moyen-Âge savait également que si son amant de scène ne venait pas aujourd'hui, cela signifierait que leurs chemins se sépareraient à jamais. mais il ne pouvait rien faire, il devait se contenter d'attendre, tout comme Jin et Jimin qui priaient pour que leur ami ne les laisse pas en plan.

"Il va venir, ne t'en fais pas, Eunwoo s'approcha de Jungkook et tapota affectueusement son épaule

- J'espère que tu as raison...il se mordit encore une fois la lèvre

- Bon, tout le monde en place ! " s'écria Lee Hi alors que le rouge manquait de faire un malaise

Après quelques échauffements et encouragements, la professeur prit place sur une chaise dans les coulisses, le texte en main, avant de lancer un regard entendu à Jungkook qui était le premier personnage à entrer en scène. Personne ne savait si le bleu allait pointer le bout de son nez, mais tout le monde l'espérait, même avec un peu de retard. Le lourd rideau de velours couleur rubis s'ouvrit, laissant apparaître le visage de Jungkook tourné vers une des coulisses. Et, avant qu'il ne prononce la première réplique, il sourit en voyant une touffe bleue apparaitre à la volé entre deux pendrions. Ainsi la pièce put commencer.

Color Theater ˢᵐˢ ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant