Voici ma troisième histoire mettant en scène chacun des SCP, dans mon ancienne histoire, il était question de SCP FRANCAIS, or maintenant nous allons aborder les SCP centrés sur différents environnements, donc se tournant vers l'international. Mal g...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
SCP-025, détenu par la Fondation.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-025 ne doit être ouvert que pendant les tests, de même que la salle où SCP-025 est stockée. Les codes d'entrée doivent seulement être donnés au personnel de recherche et de sécurité autorisés. Pas d'autres protocoles de confinement ne sont requis.
---------------------------------
Description : SCP-025 est une armoire en bois mesurant 0.97 m x 0.62 m x 1.95 m, remplie d'habits datant de différentes époques . Les articles contenus dans le coffre, collectivement appelés SCP-025-1, correspondent aux styles des années 1920 jusqu'à nos jours. Les vêtements de chaque période varient en ce qui concerne le style ; par exemple, une chemise à rayures en polyester et un pantalon de costume couleur charbon correspondent au style général des années 1970. Le seul aspect commun de tous les articles contenus dans SCP-025 est qu'ils sont tous en mauvais état ; les mites ont mangés une grande partie de la collection, et les taches et autres traces ne sont pas rares.
Quand n'importe quel vêtement de SCP-025 est porté par une personne, celle-ci va mourir ou être blessée gravement dans les prochaines 24 heures. La cause de ces phénomènes est invariablement liée aux défauts sur les vêtements cités ci-dessus, mais va toujours paraître comme un accident sans rapport. Porter des gants avec le bout des doigts coupés peut entraîner la perte du bout de ses doigts lors d'un simple accident de cuisine comme couper des oignons ; similairement, un sujet portant un poncho avec un manchon manquant peut causer la perte du bras découvert, à cause d'une attaque d'animal sauvage ou d'un accident de voiture qui nécessitera l'amputation du membre. Si on l'enferme dans une pièce hermétique et vide de tout objet « dangereux », la personne qui portera un des vêtements va soit apparemment spontanément contracter une maladie mangeuse de chair qui rongera les zones non couvertes par le vêtement, soit subir une défaillance d'un de ses organes situé sous une des imperfections du vêtement porté. Les maladies issues de ces incidents peuvent être contagieuses ; aucune étude n'a pu être menée avec succès en raison de la vitesse à laquelle ces infections se développent. Il est demandé que, si possible, des échantillons de la maladie soient envoyés au laboratoire pour une éventuelle militarisation.
Voici un journal abrégé des tests de SCP-025 ; des tests plus approfondis accompagneront la déclassification du document dans son intégralité.
----------------------------
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Tous les autres tests impliquant la mode des années 1980 ont étés reportées en raison des dépenses et des risques de sécurité présentées par l'expérience mentionnée ci-dessus.