SCP-026

186 5 0
                                        

Objet # : SCP-026 / Retenue scolaire

Classe : Euclide

Hall principal de SCP-026

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hall principal de SCP-026

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-026 doit rester constamment verrouillé et muré quand aucune recherche n'est en cours. Des alarmes sont en place pour alerter la Fondation en cas d'intrusion de civils ou d'autres agences.

-----------------------------------

Description : SCP-026 est le bâtiment d'une école publique de 3 étages bâti en ████. Il dispose de 2 ailes connectées à un hall central. Il a été déclaré condamné en ████, après qu'on ait découvert que la disposition du sol ne correspondait pas aux plans du bâtiment (voir le rapport d'interview 026-01 ). Il attira l'attention de la Fondation après que plusieurs disparitions dans le secteur aient été reliées à des visites au sein du bâtiment abandonné.

------------------------------

RAPPORT D'INTERVIEW 026-01

Interview avec ████ █████, ancien principal de SCP-026.

Agent ██████: Merci de m'accorder un peu de votre temps, Mr. █████.

█████: Pas de problème. Si il y a quelque chose que j'ai en quantité ces jours ci, c'est bien du temps.

Agent ██████: Alors, passons à notre problème. Vous étiez le principal de [SUPPRIMÉ] en [SUPPRIMÉ], c'est bien ça ?

█████: Oui, c'est bien cela.

Agent ██████: Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

█████: Eh bien, vous avez entendu les histoires, je suis sûr. Des gens disent que c'est hanté. Je n'en ai aucune idée, mais les choses semblaient étranges à la fin.

Agent ██████: Racontez-moi tout.

█████: Voyons-voir, il y avait les escalier, bien sûr. Vous en avez entendu parlé, n'est-ce pas ? Des personnes comptaient cinquante marches pour monter et soixante pour descendre. Je suis sûr qu'il y avait un truc pour ça, un genre d'illusion d'optique, mais je n'ai jamais pu comprendre. Et nous aviens un livre d'histoire devenu complètement blanc. [Pause] Je suppose que ça à l'air bien peu. Mais vous savez comment c'est. Des petites choses s'ajoutent. Les gens racontent des histoires.

Agent ██████: Parlez-moi des rêves.

█████: Les rêves ? Oh, oui. Des gens se plaignaient de faire des cauchemars. Des étudiants en grande partie, mais aussi des membres du personnel. Ils étaient toujours à propos de cours qui ne se finissaient jamais. Au début on en riait, mais de plus en plus de personnes disaient en faire. Je n'y ai pas prêté beaucoup de crédit, mais, à vrai dire, quand nous avons découverts que les plans ne correspondaient pas à l'école, il semblait plus simple de changer de bâtiment. L'école était vieille, de toute manière, et nous voulions un nouveau départ. Et, d'un seul coup, les choses ont semblé revenir à la normale.

SCP # 1Where stories live. Discover now