Voici ma troisième histoire mettant en scène chacun des SCP, dans mon ancienne histoire, il était question de SCP FRANCAIS, or maintenant nous allons aborder les SCP centrés sur différents environnements, donc se tournant vers l'international. Mal g...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Procédures de Confinement Spéciales : L'entrée de SCP-110 doit rester scellée en toutes circonstances, sauf permission de l'O5-█. Le terrain couvrant SCP-110 (environ 6 km²) verra la construction d'une petite banlieue qui n'attirera pas l'attention du public. Toute secousse produite par SCP-110 devra être expliquée comme étant un "incident sismique isolé". Les plaintes maintenues devront être ignorées.
-----------------------------------
Description :SCP-110 est une ville trouvée enterrée à environ 500 m de profondeur, sous une ferme de [DONNÉES SUPPRIMÉES], New York. Les équipes d'investigation n°2 et n°3 envoyées pour enquêter ont conclu que la surface sous laquelle la cité est enfouie correspond à un terrain d'environ 6 km². De nombreux objets présentant un grand intérêt ont été découverts à l'intérieur de SCP-110, et seront donc désignés SCP-110-xx.
----------------------------------
Chronologie connue de SCP-110 :
11/08/19██ : Fort séisme dans une région rurale de l'état de New York, loin des centres de population. Les seules victimes étant un homme et son chien, la presse ne s'intéresse pas à l'affaire.
15/05/19██ : De petites secousses continuent d'être détectées aux alentours de SCP-110. Le gouvernement des États-Unis envoie une équipe de géologues pour en déterminer la cause. Aucun résultat probant n'as été rendu.
16/05/19██ : L'équipe d'excavation SCP n°3 reçoit pour ordre d'examiner le site. À son arrivée, l'équipe est accueillie par SCP-110-01, qui est appréhendé et déplacé vers [DONNÉES SUPPRIMÉES] pour des études poussées.
24/05/19██ : Des informations récupérées de SCP-110-01 et SCP-███ révèlent qu'une importante perturbation temporelle dans la zone entourant SCP-110 est la cause des événements sismiques répétés précédents, dus aux déplacements des roches et d'une partie du sol. Une équipe d'excavation supplémentaire est envoyée sur place.
09/02/20██ : Après plusieurs mois de travail, les équipes d'excavation n°4 et n°5 ne parviennent qu'à mettre au jour la "coquille" impénétrable de SCP-110. Les opérations sont suspendues en attendant que de nouvelles informations soient disponibles.
25/07/20██ : Grâce au décodage récents des fichiers contenus sur SCP-███, des schémas de SCP-110 sont maintenant disponibles. Les équipes d'excavation n°4 et n°5 sont renvoyées sur le site avec pour mission de localiser l'entrée principale de SCP-110.
04/08/20██ :L'entrée de SCP-110 est découverte, et les équipes d'excavations décrivent immédiatement une "horrible odeur". SCP-110 fût une cité active de classe 4, mais ses fonctions principales ont été fortement endommagées lors d'un accident temporel qui a déplacé la ville entière. Début des opérations pour couvrir l'existence de SCP-110, les excavations y menant, ainsi que les milliers de civils morts à l'intérieur.