Objet # : SCP-097 / Ancienne Fête foraine
Classe : Euclide
PHOTO INTROUVABLE
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-097 est contenu dans les limites de la propriété où il a été initialement découvert, la Zone-SCP-097. La propriété est entourée par une barrière de béton de 8 mètres de haut, renforcée de fil barbelé et de systèmes de vidéosurveillance. Les images satellite de la Zone-SCP-097 doivent être falsifiées, enlevant toutes traces de la zone.
Toute nouvelle croissance de plantes à l'extérieur de la zone de confinement suspectée de provenir de l'intérieur du SCP doit être stérilisée par l'application d'eau salée bouillante et/ou incinérée. Absolument tout comportement anormal doit être rapporté au Docteur Bridge dans les dix minutes suivant l'occurrence. Si un quelconque membre du personnel ou de sa famille venait à souffrir d'hallucinations ou de rêves thématiquement liés au SCP en dehors du confinement, il lui est demandé de contacter le Docteur Bridge afin de programmer un traitement.
Les localités entourant SCP-097, en particulier [CENSURÉ], doivent être surveillées du premier avril jusqu'au premier novembre de chaque année à la recherche de civils affectés. Les établissements médicaux traitant des troubles du sommeil doivent être surveillés à la recherche de signes de l'influence de SCP-097. Les civils âgés de moins de 16 ans rencontrés seuls dans un rayon de 1 kilomètre carré autour de la Zone-SCP-097 doivent être pris en charge par la Fondation et traités à l'aide d'amnésiques de Classe B puis reconduits chez eux, ou au poste de police le plus proche. Le personnel chargé du retour des civils doit éviter de s'exposer au public ; chaque Agent doit bénéficier d'une histoire de couverture à suivre s'il venait à rencontrer des civils en chemin vers sa destination. Adressez-vous aux employés de Niveau 3 pour les détails.
Le matin suivant la première gelée de l'année, une équipe de vingt-cinq Agents armés d'outils agricoles doivent entrer dans SCP-097 et nettoyer les matières végétales externes. Ce processus ne doit pas continuer après le crépuscule.
-----------------------------
Description : SCP-097 est une zone de dix acres de terres dans l'État de [CENSURÉ], dans le Midwest des États-Unis. Il s'agit des vestiges abandonnés de la Fête du Comté de [CENSURÉ] en 1969, une zone d'environ 2,3 km² (environ 5,4 miles carrés). Les structures à l'intérieur de la zone du SCP sont dans un état de délabrement modéré, en adéquation avec leur âge attendu et l'environnement.
Au centre de SCP-097 se trouvent les vestiges d'un camion pickup Buick de 1956, majoritairement écrasés sous une gigantesque citrouille d'un sous-type inconnu, ci-après SCP-097-01. SCP-097-01 mesure environ 7,4 mètres (24,3 pieds) de haut et 8,1 mètres (26,8 pieds) de diamètre au maximum. Selon les estimations actuelles, SCP-097-01 pèserait environ 15 000 kilogrammes (environ 33 070 livres). Cette citrouille demeure de forme vaguement sphérique, au lieu de s'affaisser sous son propre poids comme l'on pourrait s'y attendre pour une plante de cette envergure.
Le reste de la surface de SCP-097 (environ 2 km²) est envahi par plusieurs douzaines de variétés de citrouilles, comprenant plus de dix-sept sous-espèces à identifier, et de nombreuses auparavant inconnues en agriculture. Un grand nombre de ces citrouilles se sont révélées capables de croître dans d'énormes proportions, leur poids moyen étant estimé à environ 250 kilogrammes (environ 550 livres). Ces citrouilles, ainsi que les autres plants assortis, croissent dans, sur et autour des vestiges du champ de foire de 1969, créant un arrangement de vie végétale labyrinthique. La hauteur moyenne des "murs" à l'intérieur de SCP-097 est de 1,6 mètre, bien que ceci puisse varier d'une année sur l'autre.

YOU ARE READING
SCP # 1
HorrorVoici ma troisième histoire mettant en scène chacun des SCP, dans mon ancienne histoire, il était question de SCP FRANCAIS, or maintenant nous allons aborder les SCP centrés sur différents environnements, donc se tournant vers l'international. Mal g...