(0)- Prologue

18.7K 476 128
                                    

Bienvenue au début de cette histoire, qui, je l'espère vous fera voyager au travers des évènements tragiques du siècle dernier.

Je me permets de glisser ce petit mot avant le début du récit, premièrement pour remercier les personnes qui ont déjà lu la première version de cette histoire dans mon recueil d'Os, que je vous invite à aller lire si vous en ignoriez l'existence jusqu'à maintenant.
Quelques changements ont été apportés par rapport à la première, notamment au niveau de la temporalité des évènements.
Ainsi quelques passages ont été rajoutés, et il ne s'agit là que du bonus  pour ceux à qui cette histoire plaisait déjà avant correction.

Sinon, à toi qui vient de tomber ici par le plus grand des hasard, laisse moi t'expliquer quelques petites choses avant d'entamer ta lecture.

Tout d'abord, je te remercie d'être là, toi aussi.
Ensuite, sache que je ne suis pas une historienne, et qu'il n'est pas impossible qu'il y ait quelques incohérences avec les faits réels déroulés en 39-45.
Ce récit n'a donc presque aucune valeur historique selon moi.
Néanmoins, j'essaie de coller au plus avec l'histoire et ces erreurs sont bien involontaires de ma part. N'hésite pas à me le faire remarquer d'ailleurs.

Pour le réalisme de l'histoire, les allemands, parlent en allemand, ce qui donne de longs discours que l'on ne comprend pas forcément.
Attention, tout n'est pas forcément à comprendre, mais néanmoins pour les choses importantes et qui ne sont pas expliqué en français à la suite du récit, seront traduits en commentaire, joint à la ligne en question.
Si ce n'est pas traduit, c'est que c'est une volonté de ma part. Et si tu es trop curieux de savoir le sens des choses que je laisse en flou, je ne peux rien te dire de plus que "Internet est ton ami." ^-^

Voilà. J'espère que cette histoire vous plaira, et continuera à vous plaire, si jamais vous l'avez déjà lu.
N'hésitez jamais à laisser votre avis, j'apprécie énormément lire vos retours sur mon travail. 😄

AkiruYaboku
- 340 mots

Livaï X Reader | L'absurdité de ce monde Where stories live. Discover now