°O 3 O°

159 31 1
                                    

-Tu crois aller où comme ça ?

ChangBin ne l'avait sûrement pas fait expret, mais HyunJin parvint à percevoir son soupir las. Il se campa sur ces pieds, et toujours sans rien dire il croisa les bras face à eux, affichant l'air le plus blasé du monde. Ses deux opposants restèrent cois un instant : c'était la première fois que le petit brun montrait le moindre signe de vouloir leur faire face, et le plus jeune d'entre-eux sentit que MinHo-Hyung s'était tendu.

Il s'était habitué à la soumission de leur victime et cette soudaine envie de confrontation allait sûrement le mettre hors de lui.

HyunJin se mordit la lèvre quand son ''ami'' éclata d'un rire acide.

-Oh je vois, monsieur se vois pousser des ailes. Sauf que t'es toujours un putain de loser d'un mètre vingt. Cracha-t-il avant de pousser son camarade de classe à la poitrine.

ChangBin perdit son équilibre, et même écarter les bras en urgence ne le sauva pas de la chute.

HyunJin eu du mal à retenir une grimace, mais encore une fois le petit brun faisait preuve d'un grand sang froid, ne montrant aucune émotion. Il se contenta de se relever, regarder l'heure sur sa montre et partir par là où il était arrivé.

-Je te jure je vais le déchirer. Marmonna MinHo-Hyung dans sa barbe, mais son cadet le retint avant qu'il ne suive les pas de leur proie habituelle.

-On va être en retard en cour.Excuse bidon, mais heureusement pour HyunJin, la cloche sonna, appuyant ses propos.

ChangBin ne s'attendait pas à ce qu'un nouveau papier bleu trône dans son casier. Cette fois-ci il était plié en forme d'origami, un simple bateau comme on sait les faire dès la primaire, mais cela lui arracha tout de même un sourire.

Cher ChangBin

Je t'ai vu avec les deux autres idiots aujourd'hui. C'était la première fois que je te voyais leur faire face et je t'ai trouvé courageux de vouloir t'opposer à eux. Déjà qu'ils sont deux contre un, ils s'agît tout de même de MinHo et HyunJin, il n'y a que Han JiSung qui est assez fou pour vouloir ce battre contre eux. J'ai peur d'être trop niais en disant ça, mais tu est un peu comme mon héro.

Je sais que tu est tout le temps habillé en noir, c'est sûrement ta couleur favorite, mais je penses que le rose t'irait bien. Ça te rendrais moins intimidant.

, Qui t'aime.

ChangBin baissa le regard vers sa tenue.

C'est vrais qu'il était toujours habillé en noir.

Blue LettersМесто, где живут истории. Откройте их для себя