°O 5 O°

157 27 4
                                    

-Lee MinHo et Hwan HyunJin sont demandés dans le bureau du directeur.

HyunJin leva les yeux de son devoir de mathématique pour regarder son professeur, les yeux ronds : est-ce que le directeur venait bien d'annoncer son nom au haut parleur ?

Instantanément, une boule se forma dans son ventre. Il n'était sûr de rien, mais bizarrement, il se doutait ce que le gérant de l'établissement avait à lui reprocher, surtout que Lee MinHo était lui aussi convoqué.

Dix minutes plus tard, il était assit aux côtés de son aîné, dans le bureau de la direction, face à un homme qui n'avait pas l'air heureux de les voir.

Sans le moindre mot, l'adulte sortit un téléphone de sa poche pour pianoter dessus une seconde, il le posa ensuite sur le bureau qui les séparait. Une voix s'éleva du haut parleur.

-Alors comme ça en plus d'être un putain de nerd, t'es un sale pédé .... Voilà ... Maintenant on dirait que t'as fait le tapin et que t'as pas eu de temps de te nettoyer après avoir prit une éjac' faciale, tu vois un peu le truc ? Une vraie petite pute.

HyunJin sentit le sang quitter son visage, les yeux rivés sur le portable.

Il allait mourir. Son père allait l'apprendre et il allait se faire tuer.

-Lee MinHo.

-Oui monsieur. Sa voix était tremblante.

-Vous savez que ce que vous avez fait s'appelle du harcèlement sexuel ?

-Je suis désolé monsieur.

-Hwan HyunJin.

-Oui monsieur.

-On ne vous entends pas dans l'enregistrement, mais la personne qui est venue se plaindre de vos agissements m'as confirmé que vous étiez présent. Est-ce vrais ?

HyunJin hésita une seconde. Il y a quelque temps, il n'aurait pas réfléchit une seconde avant de démentir : MinHo n'était pas son ami, et son père était bien trop effrayant. Mais il s'agissait de ChangBin et il se sentait coupable.

-Oui monsieur.

-Bien, vos parents seront convoqués demain pour discuter de votre punition.

Du coin de l'œil, le jeune homme vit les poings de son Hyung serrer les poings jusqu'à s'en faire blanchir les phalanges.



Ce jour là, quand ChangBin ouvrit son casier, il tomba sur une grue en origami, bien plus travaillée que le simple bateau du jour d'avant.

Cher ChangBin.

Je n'ai pas eu la chance de t'apercevoir aujourd'hui, mais j'espère que tu vas bien.

J'ai entendu les noms de HyunJin et MinHo être appelés cet après-midi, est-ce que c'est toi qui a finit par parler de ce qu'ils faisaient ? Si c'est le cas, je suis fier de toi, tu t'opposes de plus en plus à eux. Des fois j'ose penser que mes mots te donnent un peu plus de courage. Si ce n'est pas toi qui les as dénoncé, alors j'espère que tu trouveras le courage de le faire un jour : il faut que tout ça cesse. Je sais que tu ne montre jamais rien de ce que tu ressens, mais je me doute que c'est quand même un poids non négligeable qui pèse sur ta vie.

Tu es quelqu'un de fort, c'est une des raisons pour laquelle je t'admire tant.

, Qui t'aime.

Depuis la veille, quand ils avaient quitté le bureau du directeur, MinHo s'était muté dans son silence, ils marchaient côte à côte, sans rien dire, et la seule fois où il avait essayer de lui parlé, le brun lui avait offert un regard si noir qu'il n'avait pas osé terminer sa phrase.

Il fut donc surprit quand le garçon lâcha un ''Lui je vais le défoncer'' avant de partir presque en courant.

La seconde d'après, ChangBin recevait un poing dans la mâchoire, d'une telle force qu'il tomba en arrière. HyunJin écarquilla les yeux, accourant pour tenter d'éviter le pire alors que son aîné était déjà juché sur les cuisses de sa victime pour continuer de le frapper au visage.

-T'as ouvert ta bouche sale pédale ! Mais t'as crus que ça allait changer les choses ?! Je vais te faire cracher tes dents t'auras plus jamais envie de l'ouvrir ! T'es qu'un sale pédé, t'es un moins que rien et tu le restera !!

ChangBin tentait tant bien que mal de garder ses bras devant son visage, encaissant les coups sans vraiment essayer de se débattre : il savait qu'il ne faisait pas le poids contre la colère.

Jusqu'à ce que que HyunJin attrape MinHo par les épaules tentant tant bien que mal de le faire reculer.

-MinHo arrête ! On a déjà trop tiré sur la corde, tu vas te faire virer !!

Il eu le temps d'entendre une élève au fond du couloir crier un ''Monsieur, ils se battent !'', avant que son ''ami'' ne lui assène un violent coup de coude dans le nez, le faisant tomber dans les pommes en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Blue LettersWhere stories live. Discover now