°O 11 O°

158 29 4
                                    

-T'as parlé de moi à HyunJin ?

ChangBin leva la tête vers JiSung, les lèvres encore autour de la paille de sa boisson. Ça n'avait aucun rapport avec le bubble-tea. L'habilité de son meilleur ami pour changer de sujet le laissait souvent perplexe.

  -Non, pourquoi ?

 -Il est venu me voir pour s'excuser. Je pensais qu'il venait de ta part.

Le plus vieux hocha négativement la tête, surprit de la nouvelle.

-Tu penses qu'il l'a fait à cause de moi ? Demanda-t-il alors.

L'autre garçon parut réfléchir un instant, mâchouillant une perle de tapioca.

  -Chais pas. Il avait l'air de penser ce qu'il disait... maintenant que j'y penses, je l'ai vu parler avec JeongIn l'autre jours aussi, et l'gamin avait l'air plutôt souriant.

 -Peut-être qu'il essaye de se racheter une conscience. Proposa le petit brun, pas encore sur de ce qu'il pensait de toute cette histoire malgré son coeur d'artichaut qui voulait y croire.

  -Ou peut-être qu'il a vraiment fait le con parce qu'il était influencé par MinHo. Et franchement je le comprends : l'aut' tête brûlée en plus d'être homophobe il est complètement taré ! S'exclama JiSung avec des yeux ronds. Félix parle de lui tout le temps, des fois on dirait qu'il y plus que ''HyunJin-ie'' qui existe. Alors bien sûr, mon mec parle de lui h24 alors ça me saoule, mais au fond je pense pas que ça soit un mauvais gars.

ChangBin hocha la tête, reprenant une gorgée de bubble-tea pour se laisser le temps de réfléchir. Mine de rien, l'approbation de son meilleur ami était tout de même super importante. C'était comme ça depuis qu'il avait fallut que la première petite amie de Chan l'aie quitté comme une vielle chaussette, laissant le pauvre garçon en miette, pour que ses deux amis avouent qu'ils la détestaient l'un comme l'autre. 

 Quand JiSung avait avoué sur crush pour Félix, ChangBin avait donné son feu vert haut la main, sachant que le petit Australien était pratiquement l'âme sœur de son cadet. Chan avait eu plus de mal, pour la simple raison qu'en cas de rupture, le ''bris before hoes'' ne pouvait pas s'appliquer, mais finalement il avait laissé JiSung faire ce qu'il voulait, et tant mieux puisque les deux garçons vivaient la romance parfaite depuis bientôt trois ans.

  -Est-ce que ça veut dire que j'ai ta bénédiction ?

 -On va dire que oui. Le temps de convaincre ''Chan-la-mère-juive'' me laisse tout le temps de changer d'avis.

ChangBin leva les yeux au ciel.

Son coeur battait fort dans sa poitrine.

Blue LettersWhere stories live. Discover now