°O 7 O°

188 28 5
                                    

Son regard passait de la liste entre ses doigts fins à l'étalage de produits face à lui.

Après l'annonce de son renvois, le père de HyunJin s'était montré plutôt indulgent, cependant, sa mère l'avait très mal prit. Depuis la jeune femme avait décidé de lui mettre toutes les corvées possible et imaginable sur le dos, dont celle de faire les courses. Elle lui avait donné une liste longue comme l'équateur et une poignée de billets de 50 000 won avant de le mettre à la porte sous une pluie diluvienne.

Il avait d'abord pensé que ce serait simple, mais tout s'était très vite compliqué : sa liste disait ''Thon'', mais face à lui, il y avait un demi rayon de thon, comportant au moins une trentaine de marque différente... Comment choisir ? Il n'y connaissait rien. Et le même schéma se répétais pour chaque nouveau produit, menaçant petit à petit de le rendre chèvre. 

 Il décida alors d'arrêter de faire chauffer son cerveau pour rien, prenant les produits aux hasard jusqu'au dernier : des post-it.

Il allait pousser son cadis jusqu'aux caisses, quand son regard fut attiré par une couleur qui lui était maintenant familière : à côté des penses bêtes reposait un lot de papier à lettre du même bleu lilas que celui que celui qu'il utilisait pour écrire à ChangBin. Il n'en avait presque plus à la maison, il avait vraiment de la chance.

Il se pencha pour l'attraper, sans voir la silhouette qui s'était glissée dans son dos, silhouette qu'il tamponna avec une certaine force en se redressant, son paquet de papier lui échappant des mains.

  -Oh, désolé.

HyunJin s'était figé sur place.

ChangBin ne parlait pas beaucoup, pourtant il pouvait très facilement reconnaître sa voix.

Il ne bougea pas d'un iota alors que le brunet se baissait pour ramasser son article, polit, il ne bougea pas non plus quand le garçon s'arrêta dans son mouvement, reconnaissant sûrement ce fameux papier sur le quel il n'avait plus l'occasion de des mots depuis quelques jours. Et quand il releva la tête, plongeant leur regard l'un dans l'autre, ce fut comme si ses pieds avaient étés coulés dans du béton.

 Il ne pu rien faire en voyant e visage de ChangBin changer alors qu'il comprenait, alors que tout les liens se faisaient dans son esprit.

Il ne put rien faire alors que sous ses yeux, pour la première fois depuis qu'il le connaissait, son Hyung laissa apparaître une vraie expression de souffrance sur son visage.

ChangBin devait penser qu'il s'était foutu de lui, que c'était une moquerie, un mauvais coup de plus.

Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le plus petit s'était enfuit à pas rapides, essuyant rageusement ses larmes.

Blue LettersWhere stories live. Discover now