°O 13 O°

158 27 2
                                    

Le réveil affichait deux heures du matin.

 -T'as besoin de te doucher où je peux y aller ?

 -Oh non, vas y, je me lave le matin.

ChangBin hocha la tête, quittant la chambre de Chan avec un sourire.

C'était comme si la tension entre lui et HyunJin avait finalement disparue. Comme si ils étaient ami, et il aimait beaucoup cette nouvelle relation.

Sous la douche il eu le temps de repenser à tout ce qui avait pu se passer au cour des derniers mois : les premières lettres, le pull rose, le renvois de ses deux persécuteurs, la découverte de qui était 'Wang', qui était plus un 'Hwang' en fin de compte, et le changement drastique des choses qu'il avait ressentit pour ce garçon.

 -Eh la p'tite sirène ! Râla JiSung en tambourinant sur la porte. Moi aussi j'veux de l'eau chaude !

Il soupira, enfilant un caleçon emprunté à un de leurs hôtes, et, serviette autour du cou, il regagna la chambre qu'on lui avait attribué pour la soirée.

Il attrapa son portable sur le bureau de Chan, répondant au ''Grace à moi tu vas dormir avec ton prince charmant, j'espère que tu ne l'oublieras pas la prochaine fois que je serais pauvre.'' de JiSung par une série d'emoji doigt d'honneur.

Il ne réalisa qu'après ces quelques secondes que son camarade ce chambre le fixait avec des yeux ronds comme des soucoupes.

-Quoi ? Demanda-t-il simplement.

Son cadet ouvrit la bouche une première fois sans qu'aucun son n'en sorte, et il du essayer deux fois de plus.

-Tu- Je- je pensais que- Je pensais que t'était rondouillard. Finit-t-il par bafouiller sans le lâcher du regard. À- à cause de tes joues et de tes grands pulls, sauf que...

ChangBin baissa la tête sur son propre corps. C'est vrais qu'avec les heures qu'il passait à faire du sport avec Chan, gros n'était pas forcément l'adjectif qui lui collait le mieux : il était effectivement plus épais que la moyenne, mais il ne s'agissait que de muscles. Par réflexe, il serra les poings, contractant son buste.

 -Oh mon dieu.

Surprit du commentaire, le petit brun releva la tête.

 Assit dans le lit, HyunJin avait caché ses yeux à l'aide de ses deux mains.

 Ses oreilles étaient rouges écarlates.

 ...

Oh.

Et alors qu'il comprenait finalement la réaction de son cadet, le rouge lui monta également aux joues. 

Il ne savait plus quoi dire, alors il se contenta d'attraper un t-shirt dans les affaires de son meilleur ami avec empressement, avant de se glisser dans le lit, cachant son être sous la couverture.

-Désolé. Grogna-t-il. Son visage lui semblait toujours aussi brûlant.

HyunJin hésita une seconde avant de lui aussi s'allonger sous la couette.

 -Non, c'est moi. C'est pas grave. Souffla-t-il.

ChangBin repoussa la couverture de son visage, cessant de faire l'autruche, mais on visage était toujours enfoncé dans son coussin, ce qu'il l'obligeait à regarder son camarade de matelas d'un seul œil.

La chambre retomba dans le silence, et alors que la situation aurait put être horriblement gênante, les deux garçons pouffèrent discrètement.

HyunJin s'enfonça un peu plus dans le lit, ramenant la couette jusqu'à sa joue.

 -Pourquoi tu ne nous a pas tabassé MinHo et moi ? T'as la carrure pour. Souffla-t-il dans un élan de courage. Tu ne t'es même pas défendu le jour où il t'as sauté dessus.

 -J'aime penser que je suis plus mature que JiSung. Le plus jeune gloussa. La violence n'est pas la solution, jamais. La preuve : on en est là maintenant.

Sa phrase était accompagnée par un sourire doux. Il se redressa, et quand il plongea ses orbes noires dans celles du plus grand à ses côtés, il jura l'avoir vu rougir. HyunJin rougissait beaucoup.

 -C-c'est à dire ?

 -Tu m'aimes non ? On est bien loin de la haine.

À ce point là, HyunJin était devenu cramoisi. Son regard essayait d'éviter le siens à tout prix et de toute évidence, une question lui brûlait les lèvres. Il savait quelle question, mais il n'était pas sûr d'être près à y répondre alors il n'allait pas l'encourager à la poser.

Son coeur battait fort contre sa poitrine.

Son cadet soupira, se calant sur le dos, les deux mains sur le torse. Alors il n'allait pas lui demander ? Étrangement il en était presque déçu.

 -Des fois je pense à cette fois où tu m'as surprit au super-marché. ChangBin sentit l'amertume remonter en lui à ces mots : il avait beaucoup trop pleuré ce jour là pour qu'y repenser le laisse de marbre. Si j'avais été plus courageux, je t'aurais suivit. Je t'aurais rattrapé pour t'embrasser. Dehors, sous la pluie, au milieu des gens. Et je me dis que peut-être t'aurais compris. Et que si t'avait eu des doutes je t'aurais répété des ''je t'aime'' jusqu'à ce que tu sois sûr. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... mais j'ai pas de courage alors je t'ai juste fait du mal.

Le petit brun avait les yeux aimantés à la petite moue triste qu'avait formées les lèvres de HyunJin à la fin de sa phrase. Il avait envie, besoin de dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi.

Au lieu de ça, il alla délicatement prendre la mâchoire du garçon en coupe, et quand ce dernier tourna la tête vers lui, les yeux surpris, il se rapprocha de lui pour l'embrasser.

Ce fut court et chaste, mais ça avait suffit pour que le plus grand se tende de la tête au pieds, et quand ChangBin s'écarta de lui, ses yeux étaient écarquillés comme jamais, plantés dans les siens.

Il le fixa de cette façon pendant longtemps... jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer, surprenant son aîné à son tour.

 -Je... j'aurais pas du ? Souffla ce dernier, tentant bien que mal d'essuyer les larmes qui roulaient à présent sur les joues de son ami.

Il n'eut pas vraiment le temps de voir les choses arriver, mais à un moment, les lèvres du plus jeune rejoignirent une nouvelle fois les siennes, le rassurant un peu sur la source de ses larmes : il souriait contre sa bouche, sa grande main s'étant glissé contre sa nuque.

HyunJin n'arrivait plus à s'arrêter de sourire, ce qui rendait leur échange assez maladroit, mais jamais son Hyung n'aurait put être dérangé par quelque chose comme ça : la bouche du garçon avait un goût sucré, sûrement le dentifrice pour enfant qu'il l'avait vu ranger dans son sac. C'était doux, chaleureux et moelleux. Parfait pour une première expérience.

C'était comme si après des mois d'inconfort, de questionnement et de doute, toutes les pièces du puzzle étaient de nouveau à leur place, même si le dessin qu'elles représentaient n'était plus tout à fait le même qu'avant : HyunJin s'était glissé une place au premier plant.

Au bout d'un moment, ChangBin avait osé passer ses bras autour de la taille de son cadet, le ramenant contre lui, profitant de la chaleur de son corps et du contact de leurs jambes nues. 

 Ils s'étaient embrassé jusque tard dans la nuit, sans même avoir à se dire quoi que ce soit : ils n'avaient pas besoin de parler pour l'instant, pas alors qu'ils étaient aussi confortable l'un avec l'autre.

Blue LettersWhere stories live. Discover now