°O 12 O°

165 26 1
                                    

ChangBin n'eut pas l'occasion de reparler à HyunJin avant plusieurs semaines, sûrement parce qu'aucun d'entre eux n'osait faire le premier pas, mais leurs chemins finirent par se croiser le jour de l'anniversaire de Félix. Le petit brun fut surprit de le trouver là, avant de se traiter d'idiot pour ne pas y avoir pensé : le garçon était basiquement devenu le meilleur ami de leur hôte ; bien sûr qu'il était invité.

Bien entendu, le garçon n'avait pas vraiment cherché à venir lui parler : ils n'avaient pas échangé le moindre mot depuis leur discussion dans le métro. 

 Seulement depuis, HyunJin avait laissé une bonne vingtaine de lettres dans son casier, avec tout autant de fleur, certaines d'entre elles contenant des question innocentes qui étaient restées sans réponses.

  ''Est-ce que le noir est ta couleur préféré, ou c'est une couleur que tu aimes porter ?'' ''Comment vous vous êtes rencontrés avec JiSung et Chan-Hyung ?'' ''Depuis que je te connais, je me demande toujours ce que tu fais le nez dans ton téléphone. Tu n'as pas l'air d'être sur internet et pourtant tu a tout le temps l'air très concentré...''

Le brun avait envie de lui apporter les réponses à ses interrogations, mais il ne savait pas ce qui arriverait ensuite.

Heureusement, JiSung et Félix étaient le genre de personne qui attirait assez l'attention pour que les choses ne soient pas gênante. Chan aussi pouvait être une personne très entraînante quand il l'avait décidé, et la soirée était idéale.

  -Comment ça, y a pas de gâteau ? Demanda Félix au moment du dessert, les yeux ronds. Il jouait assez bien la personne outrée.

-Y en aurait eu un si t'étais rentré du lycée à cinq heures comme tu le fait tout les jeudis. Mais non, monsieur à ramené son cul trois heures en avance, alors on à pas eu le temps. S'empressa de lui répondre son petit ami en roulant excessivement des yeux.

  -Alors ma prof est malade et c'est ma faute ?

 -Oui monsieur !

Les deux essayaient de garder leur sérieux, les mains sur les hanches, mais bientôt ils éclatèrent de rire.

HyunJin ébouriffa les cheveux du petit blond avec un sourire tendre sur les lèvres.

  -On ira en acheter un en sortant de la danse demain.

Les yeux de son cadet se remplirent d'étoile en une seconde.

  -Tu sais que tu n'en auras pas la moindre bouchée ? Demanda-t-il cependant, et les autres pouffèrent.

Son ami haussa des épaules.

  -Ça m'est égal, c'est ton gâteau d'anniversaire, pas le mien.

ChangBin s'était sentit attendit face à cet échange. Ils avaient vraiment l'air de tenir l'un à l'autre.

Plus tard dans la soirée, ils avaient eu l'occasion de parler de ce que Félix et HyunJin préparaient en danse. Le petit blond avait poussé son ami à leur faire une démo, et bien que réticent au début, l'argument ''c'est mon anniversaire'' l'emportait toujours.

De réputation, ChangBin savait que son Dongsaeng avait le don d'être bon dans à peu près tout ce qu'il entreprenait, et apparemment la danse n'était pas une exception.

Et comme le sujet des projets artistiques était sur la table, ils avaient ensuite parlé de ce sur quoi travaillait les trois autre garçon. 

 À l'instant même où leur benjamin avait évoqué les mots ''musique'' et ''3Racha'', HyunJin avait parut tout ouïe, son regard fixé sur eux, avide d'en savoir plus alors que JiSung avait sortit son téléphone pour leur faire écouter le beat de leur dernière création.

  -On a bientôt finit mais Binie bosse toujours sur les paroles de son couplet.

Le Binie en question avait sentit son coeur s'affoler quand le regard admiratif de HyunJin s'était planté dans le sien. 

Et ce n'est qu'à ce moment de la soirée qu'il trouva finalement le courage de s'adresser au garçon.

  -C'est à ça que je passe mon temps sur mon téléphone.

Son cadet parut surprit, avant de comprendre et de lui afficher un grand sourire, et il aurait pu jurer qu'il l'avait vu rougir. Les choses se débloquèrent entre eux à partir de ce moment là. ChangBin comprit alors que le plus grand attendait seulement qu'il fasse un pas vers lui, il lui avait laissé le temps dont il avait besoin après leur discussion mouvementée, pour se faire à l'idée et décider de lui accorder une chance ou non. Ce fut comme si cette simple réponse avait tiré sur le déclencheur d'une avalanche de question et de sourires. HyunJin ne s'arrêtait plus, heureux au point ou Félix lui lançait parfois des regards surprit, plus habitué à un garçon réservé, presque timide.

JiSung, lui, fixait ChangBin avec un sourire en coin.

  -On dors tous ici ce soir, pas vrais ? Lança-t-il innocemment -mais le petit bruns savait que ce petit rictus cachait quelque chose, il ne savait juste pas encore quoi.

-Yep, c'est pour ça que les vieux sont pas là,sinon il n'y aurait pas eu assez de place. Expliqua Félix.

  -Chan ! On prends ton lit ! S'exclama alors son petit ami en enroulant ses bras autour de lui.

  -Hors de question : je vous connais ! Pas de trucs cochons dans mon lit ! Vous prenez celui des parents.

 -Il sera pour HyunJin et ChangBin alors. Le dernier cité sentit ses joues rougir : alors c'était qu'il voulait en venir ce chacal.

Chan avait l'ait outré.

-Et pourquoi je ne peux pas dormir dans mon propre lit ?

 -Parce que c'est le seul autre lit double. Déclara son Dongsaeng comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Ces deux là ne se lâchent plus depuis le début de la soirée, tu n'oserait pas les séparer quand même !

Le petit brun risqua un coup d'œil vers HyunJin, le garçon fixait ses genoux, la lèvre entre les dents évidement embarrassé.

  -Ça te dérange si on dors ensemble ? Osa-t-il demander. Le plus grand releva la tête, les yeux ronds, et cette fois ci il en était sûr : il rougissait comme un homard.

-N-non, pas du tout.

Blue LettersTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang