°O 14 O°

214 31 4
                                    

-Tu manges pas ?

ChangBin leva les yeux vers Chan qui le regardait avec un sourire en coin. Il était neuf heures. 

Le petit brun avait été réveillé par un coup de pied que HyunJin lui avait donné pendant son sommeil. Il ne s'était pas attendu à découvrir leur aîné dans le salon si tôt : en bon insomniaque, le blond n'était pas du tout du matin, et n'importe qui le connaissant un minimum pouvait en témoigner.

Toujours est-il que le garçon venait de leur préparer une montagne de pancakes assez conséquente pour assouvir la faim d'au moins cinq JiSung, et qu'il ne pouvait pas manger. 

 Il n'aurait jamais pensé qu'embrasser quelqu'un pendant trop longtemps pourrait être dangereux pour la santé, mais de toute évidence, ses lèvres étaient assez enflées pour qu'un simple ''bonjour'' lui tire une douleur non négligeable.

Et comme si ça ne suffisait pas, Chan faisait semblant de ne pas comprendre -semblant parce que le rictus au coin de ses lèvres le trahissait. Heureusement, ni Félix ni JiSung ne se lèveraient avant au moins deux heures, lui laissant le temps de se faire à l'idée de la pluie de moquerie qu'il allait recevoir.

Quand la situation arrêta d'amuser son Hyung, ce dernier finit par avoir pitié de lui et lui offrit un verre de lait à la fraise avec une paille.

Quelques minutes plus tard, ce fut HyunJin qui fit son apparition, grimaçant alors qu'il appliquait difficilement du baume à lèvre sur sa bouche. ChangBin n'attendit même pas qu'il le rebouche pour le lui piquer, faisant finalement éclater Chan de rire.

  -De coup... je suppose que les choses sont réglées entre vous ? Demanda-t-il en se calant sur ses coudes.

HyunJin, qui jusque là s'était contenté de faire un arrêt sur image quand le brunet lui avait volé sa possession, devint rouge écarlate en comprenant ce que leur aîné voulait dire.

Il tourna la tête vers ChangBin, ses grands yeux noirs ouverts comme ceux d'un lapin prit dans les phares d'une voiture, et bien que le garçon était aussi embarrassé que lui par les mots du plus vieux, il ne put s'empêcher de sourire (il le regretta bien vite : le baume à lèvre n'était tout de même pas miraculeux).

  -Je suppose qu'on est en couple. Osa-t-il affirmer : si Chan avait posé la question, c'est qu'il en accepterait n'importe qu'elle réponse, et donc qu'il validait HyunJin comme potentiel petit ami.

HyunJin se mit lui aussi à sourire comme un idiot, et à le regarder, c'était presque à croire qu'il ne souffrait pas le martyr à cause de ses lèvres qui avaient doublé de volume au cour de la nuit.


  -Wow, on dirait que vous avez passé la nuit à téter une ventouse. Avait commenté JiSung à peine sortit du lit.

  -Tu peux parler : t'as tellement de suçons qu'on dirait que vous vous êtes battus. Répliqua ChangBin au tac au tac.

HyunJin avait croisé le regard de Félix, et ils avaient tout les deux pouffé de rire.

_________________________

Voilà, on arrive à la fin de cette petite fiction ^^

En vrais je culpabilise pour MinHo parce que dans ma tête je lui ais déjà inventé son histoire à lui. Peut être que vous en entendrez parler d'ici un moment, mais je ne suis pas sûre de l'écrire. On verra.

En espérant que toute ça vous aïs plus !

Blue LettersOnde as histórias ganham vida. Descobre agora