X.

5.4K 468 123
                                    

X.

U L T I A

Après ma séance de sport en compagnie du Wazeul qui n'a pas arrêté de m'empêcher de discuter avec Émir, j'ai fini par rentrée, saoulée.

J'entre sans m'inquiéter de la réaction de Taïr, je m'en contre fou en fait. J'ai plutôt la tête d'Émir en pleine gueule.

Vous imaginez pas à quel point il est beau, je vais pas mentir en disant qu'il envoie plus que Taïr mais il a quelque chose qui peut rivaliser avec lui.

En réalité, je ne pense pas pouvoir tromper entre guillemets Taïr parce que même si je ne suis pas amoureuse de lui j'oublie pas qu'aux yeux de Dieu et de la loi je suis sa femme. J'ai des valeurs quand même mais je m'empêcherai pas en tout cas de reluquer Émir quand j'irai faire mon sport, c'est une des seules libertés que je peux m'accorder sans qu'on me saoule.

En avançant vers ma chambre j'entends la voix d'une fille. Mes muscles se serrent, je sais pas pourquoi mais mes nerfs sont montés net.

J'ouvre la porte brusquement ce qui fait sursauter...

- Selena ?!

Je la regarde, choquée. Il y a quelques jours elle m'a trouvée avec Djibril et maintenant quand je suis pas là elle débarque chez moi ?! C'est une psychopathe cette grosse folle !

Elle se lève de mon lit où elle est assise face à Taïr qui est debout, bras croisés. Il a pas l'air d'avoir quoi que ce soit à se reprocher et puis il a toujours ce regard de dégoût et de haine sur elle.

- Tu fais quoi là ?! T'es pas avec Djibril ? Qu'est-ce tu fous chez moi ?!

Je vois Taïr froncer les sourcils avant de les deserrer et baisser les bras d'un air dépité.

TAÏR : Tu t'rappelles de Djibril ? T'es allée le voir ?

Je hoche la tête, un peu gênée de parler en vue de notre altercation de tout à l'heure.

Il met sa main sur sa tête avant de sortir en furie de la chambre puis quelques secondes après j'entends la porte d'entrée claquer. C'est devenu une habitude j'ai l'impression.

- Tu cherches quoi concrètement ? J'me souviens pas de toi ni de notre amitié alors c'est l'moment de m'dire tes vrais intentions ça ne m'fera rien, dis-je en croisant les bras et en m'appuyant contre l'encadrement de la porte.

Elle regarde autour d'elle, comme stressée puis elle soupire avant de sourire d'une façon bizarre.

SELENA: Tu doutes de moi par rapport à ce qui s'est passé, c'est normal mais j'te veux pas de mal. Je pensais que tu étais à la maison, je suis passée pour qu'on parle, j'ai trouvé Marwa-

- C'est Taïr pour toi, crachai-je sans me contrôler.

Elle sourcille une seconde puis hoche la tête.

- Et t'avais quoi à me dire ?

SELENA - Hm... J'voulais te demander pardon pour les actes, j'ai trahi ta confiance, je... Je suis pas excusable *larmes aux yeux* mais t'es vraiment ma meilleure amie Ultia, j'ai que toi. Pardonne-moi.

U L T I A. [I]Where stories live. Discover now