Chapitre 1 (modifié )

690 42 12
                                    

Aujourd'hui encore, je ne regrette pas. Pourtant j'en ai vu des vertes et des pas mûres.

Dès mon premier jour au camp on m'avait prévenue. Aucun traitement de faveurs pour les femmes. J'aurais les mêmes tâches que les soldats, je suerai comme eux et j'en baverai autant. En fin de compte, en plus d'être payée pour mon service ça m'a forgé.

J'ai quitté l'armée à vingt-trois ans. Deux mois après mon retour dans le civil , j'ai postulé pour C.O.R.P.S.
J'ai réussi les tests puis la periode d'essai avant d'être engagé.

Malgré les épreuves et les missions de courtes durée.
Je suis montée en grade au fur et à mesure . Afin d'être celle que je suis aujourd'hui.

Anna, vingt-huit ans, garde du corps, chatain aux yeux marrons , grande, musclée et respectée par ses aînés.

Je suis satisfaite de tout ce que j'ai accomplis jusqu'ici.

Je suis sortie de mes pensées, par des bruits de pas, se dirigeant vers moi . Je relève les yeux sur mon chef à la carrure imposante qui arrive enfin. Il ouvre la porte vitrée face à lui, prend place à son bureau. Mon supérieur me fait signe de rentrer. Je m'avance vers lui silencieuse puis attends l'ordre de pouvoir m'asseoir.

- Bonjour, merci d'être venue, je t'en prie installe toi.

Je tire le fauteil en cuir devant moi et fixe Monsieur Roger, prête à l'entendre. Ses lèvres s'entrouvent et sa voix rauque résonne dans la pièce.

- Anna, je sais que tu devais être en vacances, mais on a un imprévu de dernière minute.

Il me fixe d'un sourcil broussailleux relevé, attendant une réaction de ma part.

- D'accord Monsieur mais pourquoi ne pas prendre Tom ?

- Tom est disponible, mais il doit s'occuper des nouvelles recrues.

- Je comprends, vous pouvez compter sur moi dans ce cas. Affirmé je en attendant la suite de son discours.

- Merci beaucoup. Passons immédiatement aux choses sérieuses.
Mr Night est une célébrité dans le monde du football américain. Il va séjourner en France pour les six prochains mois. Il sera sous ta protection.

Je me redresse attrapant les documents tendus par mon boss y jetant un rapide coup d'œil. Feuilletant les premières feuilles du dossier.

- D'accord. Monsieur dois je connaître d'autres éléments importants ?

Mon supérieur passe deux doigts sur sa barbe grisonnante, réfléchissant à la réponse à m'apporter.

- Non tout est dans le dossier. Je te donne cependant mon autorisation pour effectuer des recherches sur les réseaux sociaux si tu le souhaite.

- Très bien Monsieur.

Je me saisis du dossier que je glisse dans mon sac, en attendant d'obtenir l'ordre de quitter la pièce.
Mon supérieur se lève de son fauteuil en me congédiant d'une main tendu vers ma direction. Je me redresse de mon siège, m'apprêtant à saisir sa grande paluche afin de le saluer, quand une question me vient à l'esprit.

- Monsieur ?

- Oui Anna ? Me dit-il tout en lissant sa veste de costume noir.

- M'autorisez vous à vous poser une dernière question.

D'un hochement de tête il m'en donne la permission.
Je reprends ma respiration qui s'était coupée par crainte de subir ses remontrances.

- Quand dois je commencer la protection de mon client ?

- Dès lundi matin. Je t'attendrais d'ailleurs dans la salle de conférence à neuf heures tapante.

- Très bien. Merci pour votre réponse. Je vous souhaite un bon week-end.

- Bon week-end à toi aussi. Profites-en pour te reposer. Me dit il en venant me serrer la main et refermée la porte à ma sortie.

Je quitte l'agence en début d'après-midi, après un petit entraînement avec mes collègues . Enfin de retour chez moi je file dans ma chambre récupérer des affaires propres dans ma penderie. Je pénètre dans la cabine de douche règle la température de l'eau savourant cette pluie chaude qui détend l'ensemble de mes muscles . Une demi-heure plus tard dans la cuisine, je suis en pleine préparation d'un bon petit plat.

En mangeant devant le journal télé je manque de m'étouffer. Je me saisis du verre d'eau posé sur la table basse, écoutant le présentateur annoncer l'arrivée du celèbre quaterback GAreth Night en France. Sa photo apparait à l'écran. Interessant !

Entre sa belle gueule et sa notoriété je ne vais pas m'ennuyer.

Grand, bien bâti avec sa coupe en bataille et ses beaux yeux gris, ça va être un plaisir ! Surtout pour le reluquer toute la journée.

Un soupir s'échappe de mes lèvres.

Après les infos je zappe, rien d'interessant. Seize heures, il est temps de me mettre en tenue pour un footing. Mon remède à moi pour évacuer mon trop plein d'énérgie.

Dans la soirée j'attrape mon pc portable et ouvre le dossier de mon client. J'analyse chaque renseignement. Sur la toile, on le voit avec une myriade de femmes à son bras. Je le croyais fiancé ? Mes yeux commencent à me piquer. Vingt et une heures, je laisse le dossier sur le canapé.

Dans la cuisine installée sur un tabouret, je mange les restes de midi laissés sur une assiette que j'avais préalablement réchauffé.

Vingt deux heures je m'étale dans mon lit, épuisée.

Allongée paisiblement , j'observe le ciel étoilé à travers ma fenêtre. Dehors le silence règne. Je pense à cette future mission qui m'attends lundi.

Je ressens ces sensations qui m'ont tant manqué. Une vague de frissons parcourt mon corps. L'adrénaline coule dans mes veines, mélange d'excitation et de stress, mon cerveau est déjà en ébullition. Je me prépare à prendre les bonnes décisions pour la protection de mon client.

Je suis fin prête pour ce contrat, moralement et physiquement, rien ne pourra me faire échouer. Enfin, je l'espère...Je reprends au fur et à mesure le contrôle de mes pensées et de mon corps. La nervosité, laisse la place à la détente, mon corps en a besoin. Je mets un fond sonore sur mon radio-réveil pour me calmer. Je finis par sombrer dans un sommeil profond.

Voici le tout premier chapitre de ma nouvelle histoire.

J'espère qu'il vous plaîra, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt pour la suite.

Kiss 💋 les amis.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now