13(modifié )

216 22 4
                                    

Les trois semaines, d'arrêt maladie sont enfin terminées. Je suis folle de joie de pouvoir reprendre mon travail, de garde du corps. Même si pour le moment c'est à mi-temps. J'ai besoin de reprendre un peu d'endurance avant ma reprise en temps plein.

Actuellement au centre de formation du club de rugby, avec Gareth. Je l'observe donner ses consignes aux joueurs. C'est un vrai perfectionniste dans ce qu'il fait si l'exercice n'est pas réussi par l'équipe, il leur fait recommencer jusqu'à ce que se soit exécuté correctement.
Je suis à côté d'un des kinésithérapeutes de l'équipe. Il me dit tout en rigolant que si cela continue , il va lui falloir plus de collègues. Gareth va tous les blessés après autant d'efforts physiques et ils devront déclarer forfait. Je m'exclaffe avec lui et approuve ses dire. Gareth est un vrai tortionnaire.

La journée est passée à une vitesse folle. Je ramène Gareth , il est d'ailleurs très silencieux, c'est étrange lui qui parle tout le temps. c'est le fait d'être resté trois semaines avec Tom et Jean qui l'on rendu comme ça ? Ou sa chère Emily qui lui manque déjà peut-être ? Après tout ce qu'il m'a dit, dois je vraiment le croire, au vue de sa réputation.

Je suis arrivée devant la maison en location de Gareth, je le fixe puis je l'entends soupirer. Il me regarde à son tour, je le vois ouvrir sa bouche, il va enfin me parler.

- Ça va tu t'es bien amusée aujourd'hui ?

- Pourquoi tu me dis ça, je ne comprends pas ?

- Tu m'as ignoré toute la journée Anna !

Non mais je rêves, il se prend pour qui ?

- Pardon, j'ai dû mal à entendre. Je n'ai rien fais de mal à se que je saches. N'oublie pas une chose, je suis ton garde du corps, rien de plus Gareth Night. Je ne te permets pas de me faire des reproches. Si tu penses tellement que je m'amuse demande un changement de garde du corps, tu sais que c'est possible.

-Excuses moi, je suis stupide, d'être jaloux de certaines personnes du centre. Ils te côtoient et te font rire, alors que moi aujourd'hui, je n'ai même pas réussi.

Cela me chamboule légèrement qu'il pense ainsi, il sait me faire sourire beaucoup plus qu'il ne le croit.

- Gareth, tu sais très bien que ce n'est pas le cas. On s'entend plutôt bien, non ? N'oublie pas que j'étais absente trois semaines. C'est mon stupide accident qui les ont fait se marrer.

- Je comprends mieux maintenant. J'ai cru qu'il te faisais du rentre dedans.  Je n'aime pas trop cela. Ma petite guerrière m'a énormément manqué.

Ce qu'il dit m'émeut dans un sens et me fait légèrement rougir.

J'apprécie énormément cet homme et ces moments de complicités que nous avons ensemble. Il m'a manqué pendant ma convalescence.

- Nous sommes arrivés devant chez toi.

- Déjà !

Je l'observe il a l'air légèrement déçu.

- Oui, attend avant de sortir de la voiture, je vais faire le tour.

- D'accord.

Je reviens après quelques minutes et lui annonce qu'il peut sortir. Je l'observe sortir du véhicule.
Gareth, se retourne avant de rentrer.

-Anna ?

- Oui, il y a un souci.

- Tu veux bien rester un petit moment avec moi. C'est pour me faire pardonner de mon attitude.

- Je n'en sais rien.

- S'il te plaît, tu es devenue une amie maintenant et demain c'est Tom qui te remplace.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon