21 ( Modifié )

187 21 0
                                    

M'approchant de la table, Gareth observe le moindre de mes faits et gestes. Je décide d'être le plus éloignée de lui en cet instant, m'installant face à Marco. Je ne suis pas encore prête à effacer son attitude, dans le bureau de mon supérieur quatre mois auparavant.

Tom s'assoit face à Gareth tout en restant à mes côtés. En jetant un coup d'œil vers Gareth, je le vois serrer les poings sur la nappe de la table. Une fois tous autour de celle- ci, un
serveur se présente à nous avec les cartes des plats.
N'ayant pas trop faim, je commande une salade composée.
La soirée est plutôt calme, les garçons se parlent entre eux, en particulier de foot et de la dernière victoire de l'équipe de Gareth. Je l'ai écoute d'une oreille discrète, préférant observer les lieux.
Cette pizzeria à du charme, de nombreuses photos sont encadrées aux murs. J'aperçois de splendide paysages italiens à travers ces clichés.

Sortie de ma rêverie à l'entente de mon prénom, je reprend en cours de route la conversation. Marco, m'interpelle pour me demander si je souhaite un dessert ou un café ? Je réfléchis quelques secondes avant d'opter pour un moka.
J'abandonne un instant les garçons pour me rendre au toilette.
En ressortant je me retrouve face à Gareth qui m'attend collé au mur. Je le contourne, sans y prêter une attention particulière. Ce qui ne lui convient pas. Il me retient tendrement par le bras et me tire à lui. Je me retourne, fronçant les sourcils mécontente de son action.

- Anna.. comptes tu m'éviter ainsi pendant tout le temps de ton séjour ? Gareth me pose cette question d'une voix emprunte à de l'appréhension.

- Je n'ai rien à vous dire Monsieur Night. Je sais qu'en l appelant par son nom, cela va l'énerver, donc je ne me gêne absolument pas et cela fonctionne à merveille.

- Anna je n'ai rien fait de mal à part la regarder. Je peux comprendre que cela t' ai vexé, mais j'était surpris uniquement. C'est avec toi que je désire être et personne d'autre. Gareth, me supplie de ses yeux de le croire, tout en ayant ses joues rosies.

- Je n'ai aucune envie de parler de ça avec toi, peux-tu me lâcher s'il te plaît ?

- Oui, excuse-moi. Une dernière chose Anna notre discussion n'est pas terminée pour autant. Je peux te le garantir que nous allons en reparler. Me répond il partant les mains dans les poches.

Je reste seule un instant dans le couloir avant de revenir m'installer.
Tom et Marco me regardent bizarrement, je les fixe à mon tour ne comprenant pas pourquoi .
Notre repas terminé, une petite bataille explose entre nous, Gareth, tient absolument à payer la note de frais du restaurant. Malgré notre refus, il finit par gagner et payer.

Nous, nous apprêtons à sortir, quand le patron de la pizzeria, nous annonce que des paparazzis attendent à l'extérieur la sortie de Gareth.

Hé merde, même ici, il va falloir sortir et protéger Gareth.

Tom, me donne les clés de la voiture de Gareth, garée à l'arrière du restaurant, afin de mettre en route le moteur.
Marco et Tom vont se charger de l'escorter jusqu'à son véhicule.

Je sors seule comme convenu. Sur le parking, je cherche le véhicule de Gareth, quand je reçois un SMS de sa part.

" C'est un 4x4 ford noir, fait le bipper avec la clé. Merci à tout de suite."

Je n' en crois pas mes yeux, il a conservé mon numéro de téléphone.

A l'aide de la télécommande, je repère ce magnifique bijou . Je grimpe à l'intérieur et appelle Tom, le prévenant de mon arrivée.

Les gars ont très bien géré, Gareth est dans son véhicule, suivi par Tom et Marco, qui ferme la portière passagère. Au volant du 4x4, j'emprunte l'artère principale ne connaissant aucunes rues, c'est Gareth de l'arrière qui m'indique les directions, les avenues pour semer ces vautours à l'affût de la moindre photo.
Trente minutes plus tard, je ralentis, roulant en mode croisière. Mes mains sous la pression tremblent, je n'ai plus ressenti de tels plaisir depuis la tentative de meurtre sur moi.
Marco, me demande de quitter la route en voyant une aire de repos à quelques miles. J'exécute sa demande en me stationnant à la première place.

J'ouvre la portière, descends, afin de me calmer et faire redescendre l'adrénaline et reprendre une respiration normale.
Tom, descend à son tour en s'approchant de moi.

- Anna est ce que tu ça vas ? Me demande Tom inquiet.

- Oui, je vais bien. Par contre je ne me sens pas capable de reprendre le volant de suite. Je suis trop épuisée. Tom me serre contre lui avant de retrouver Marco.

Je les vois discuter ensemble avec Gareth, je n'entends leur conversation étant trop loin. Marco vient me voir à son tour et me demande de le suivre. Au final c'est Tom qui va conduire avec Gareth à ses côtés comme co-pilote. Je soupire de soulagement à l'arrière, ce qui fait rire Marco sous les pupilles interrogatrices des deux hommes à l'avant.

A nouveau sur la route, Tom prend le chemin inverse de notre Hôtel. Je balance un coup de coude à Marco qui se penche vers moi pour me chuchoter à l'oreille que nous dormons tous chez Gareth cette nuit.

- Quoi ? mais c'est une blague là.
J'ai dû le dire un peu trop fort, car Tom me regarde à travers le rétroviseur et Gareth s'est retourné.

Madame chance m'a quitté au mauvais moment, c'est pas possible autrement.

Tom, me parle durement à travers le rétro, avec un regard menaçant. Il me fait comprendre que nous n'avons pas le choix. Je m'excuse et me tais jusqu'à notre arrivée.

Dix minutes plus tard, nous voici devant une villa, éclairée par des néons, il fait sombre, mais de ce que j'en aperçois , elle est splendide et surtout immense. Les murs ont l'air d'être dans des tons clairs, mais je ne suis sure de rien le jour laissant sa place à la nuit.

Tom gare le véhicule à l endroit que lui indique Gareth.
Nous descendons et suivons sans dire un mot notre hôte d'une nuit. A l'intérieur de cette immense demeure, nous regardons avec stupeur tout ce qui nous entoure. Nos têtes virevoltent dans tous les sens. Nous n'avons jamais été habitués à tant de luxe. Nous restons immobiles face à toute cette beauté luxueuse.

Gareth, s'approche de nous claquant ses doigts pour nous faire réagir. Je cligne des yeux pour revenir à moi. Gareth nous demandent de le suivre, il grimpe un escalier et ouvre trois portes.

- Je vous laisse choisir celle qui vous convient le mieux. Nous annoncent Gareth nous montrant chaque pièce de sa main.

Marco, choisit celle qui est dans les tons bleus et marron. Tom prend celle qui est de couleur taupe et beige. Quand à moi je n'ai pas le choix c'est la chambre de couleur lavande, beaucoup plus féminine que les autres. Cette pièce est dotée d'un grand lit, dressing et une immense baie vitrée donnant sur la piscine.

Gareth s'approche de moi et me demande ce que j'en pense.

- C'est magnifique, la décoration est comment dire somptueuse. Dis je légèrement gênée.
Il me fixe dans les yeux avant de me dire.

- Tu as raison Anna, mais il manque quelque chose d'essentielle à cette villa. Une présence féminine qui me comblerait de bonheur.

Je ne réponds rien à cela, il trouvera chaussure à son pied. Je vois Gareth, déçu de ne pas lui avoir apporté de réponse satisfaisante. Je suis rancunière et malheureusement pour lui, je ne peux pas changer du jour au lendemain.

Gareth, avant de quitter la chambre, m'informe que si j'ai besoin de quoi que ce soit, sa chambre se trouve en face de la mienne et de ne surtout pas hésiter.

J'admire un moment, le paysage sous mes yeux, avant d'aller prendre une douche et de m'allonger pour retrouver les bras du gardien de mes nuits, Morphée.


Fin du chapitre

J espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon de Noël. La suite rapidement. Comme d habitude ce n'est pas corrigé donc je m excuse d avance pour les fautes. J'ai voulu vous faire plaisir.
Kiss 💋 les amis.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now