18 (modifié )

193 22 0
                                    


Je suis heureuse de sortir enfin de cet hôpital après plus d'une semaine. Il faut dire que le personnel soignant était adorable, par contre comme dans la majorité de ces lieux, la nourriture est immangeable.

Gareth est à mes côtés, il ne m'a pas quitté de la semaine. Nous avons appris à nous connaître en s'amusant à nous poser des questions chaque jour. Il m'a annoncé qu'il allait mettre un terme au mariage arrangé.
Je n'ai rien répondu à ce sujet, c'est son histoire. C'est à lui à régler ce qui va l'attendre à son retour.

Rien que d'y penser, j'en ai la nausée.

Son départ est prévu dans cinq jours. J'ai décidé dans profiter un maximum malgré mes blessures. Je dois encore énormément me reposer sous les conseils du médecin . Une infirmière viendra vérifier la cicatrisation et faire les soins de mes plaies chez Tom.
Je vais logée chez lui, le temps de mon rétablissement complet. Il va s'occuper de moi sous ordre de l'agence. Je suis heureuse car malgré son autorité au travail, je le considère comme un deuxième père.

Marco, lui a retrouvé sa petite famille. Heureusement que je connais sa femme Marie. Sinon je n'ose imaginer ce qui se serait passer entre eux, le temps de son séjour en ma présence. Quand les menaces pesaient sur moi et Gareth.

Sortie de l'hôpital, je suis épuisée par la route. Tom voyant mon état me propose de m'installer confortablement sur le canapé qu'il a déplié. Je m'allonge dessus en déposant ma tête sur les cuisses de Gareth.

Tom, qui était parti à la cuisine revient en m'emmenant un plateau repas, une fois celui-ci terminé. Gareth, me prend dans ses bras par la suite pour m'emmener dans la chambre d'amis. Il souhaite rester avec moi jusqu'à mon réveil, n'ayant aucun rendez-vous. Il trace les contours de mon visage avec ses doigts, venant par la suite déposer ses lèvres sur les miennes.
Après notre échange sulfureux, une question me reviens en permanence en tête. Hésitante j'ose tout de même la poser.

- Gareth, est-ce que tu sais ce qu'il en est de l'affaire avec Jean.

En m'attendant prononcer ce prénom, Gareth se crispe détournant ses yeux.
Tom, apparaît à l'embrasure de la porte et me donne la réponse.

- Une enquête est en cours, en attendant, il a été incarcéré.

Je ne sais quoi répondre à ça, après tout j'ai failli y laisser ma peau, sur ce coup. Je ne ressens aucune pitié pour ce genre d'individu.

Tom, repart me laissant seule avec Gareth. J'observe le plafond à la fois désespérée et frustrée d'être dans cet état. J'ai encore une fois failli à ma mission. Gareth, me sort de mes pensées en chatouillant mes côtes.

- Ah quoi tu penses ?

Je tourne ma tête légèrement vers lui, stoppant mon rire et fini par lui répondre.

- Tu ne peux même pas savoir à quel point, je suis désolée de tout ce qui arrive.

- Pourquoi ? Je ne comprends pas. Dit-il en fonçant les sourcils.

- Tom, aurait dû être ton garde du corps à ma place. Dis je en soufflant.

- Anna, je ne veux pas t'entendre prononcer de telles inepties. Prononce Gareth en collant son front au mien.

- C'est pourtant la vérité, regarde dans quel état je suis. Tu aurais pu être à ma place, si je n'étais pas intervenue .

- Je ne le suis pas et pourtant je souhaite y être, quand je vois la souffrance qui se dégage sur ton visage.

J'allais contre dire une fois de plus ces mots, mais il me fit taire en venant m'embrasser tendrement.

Gareth, met fin à se baiser, un peu trop tôt à mon goût. Je le fixe intensément tout comme lui est en train de le faire. Je sais maintenant que mes sentiments sont bien présent.
Alors je me lance et lui parle à cœur ouvert.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant