3( Modifié )

383 38 4
                                    

J'éteins le réveil en râlant contre se bip incessant, pourquoi monsieur Night doit il avoir à un rendez-vous, aussitôt ce matin ?
Je pars à la salle de bain histoire de bien me réveiller, mange et enfile ma tenue. Je vérifie mon matériel, arme, oreillettes et prends mon badge de l'agence.
Il est huit heures, quand je quitte la maison, pour rejoindre celle de mon client qui est déjà prêt.

Nous quittons le lotissement, direction le centre de formation de rugby. Mon client doit être reçu par le président du club, ainsi que les différents entraîneurs de l'équipe.
Arrivés en avance nous attendons devant l'entrée du portail.
Monsieur Night en profite pour me poser des questions sur moi.

- Alors mademoiselle qu'est ce qui vous a poussé à faire ce métier ?

Je soupire avant de lui répondre,  n'aimant pas qu'on me pose des questions personnelles, surtout concernant le choix de mon métier.

- Mon professeur de sport. Dis je un sourire en coin.

- Ah d'accord. Répond mon client pensif à mes propos.

Il n'a pas le temps de me questionner davantage , que le portail s'ouvre. J'avance la voiture et me stationne là ou le vigile m'indique la place.
Je coupe le moteur, sors, ouvre la portière de mon protégé qui me remercie. Je le suis jusqu'à la porte d'entrée du centre de formation, tout en observant autour de nous, si aucun journalistes ou paparazzis sont présent.

Entrant dans le bâtiment, mon protégé est accueilli comme il se doit par le président du club de rugby, qui nous demande de l'accompagner .
Je l'ai laisse passer devant moi, tout en jetant un coup d'œil furtif au lieu.

Je découvre la salle de musculation, les salles réservées pour les séances de kiné , la piscine, la salle de repos et de conférences.
Le président nous fait entrer dans son bureau où trois autres personnes sont déjà présentes. Je pense qu'il doit s'agir certainement des coachs et du manager de l'équipe.
Nous saluons tout le monde, mon client s'installe et je reste derrière lui silencieuse, debout écoutant la conversation.

Nous sortons de la réunion une heure plus tard, prenons la direction du stade avec les coachs sportifs. Les joueurs étant déjà sur le terrain pour leur entraînement hebdomadaire.

A notre arrivées , les consignes du jour sont données , mais avant cela le staff présente monsieur Night, que certains parmi eux connaissent. Les présentations faites, chaque coach prend une partie de l'équipe. Deux d'entre eux partent s'entraîner avec les avants et l'autre s'occupe des arrières sous l'œil attentif du manager principal.

Mon client observe le déroulement de la séance d'entraînement avec sérieux, ses yeux vont de gauche à droite, quand à moi je m'aperçois qu'il y a énormément de monde autour du terrain en ce jour. L'entraînement est donc ouvert au public.
Tous mes sens se mettent alors en alerte , je me rapproche et reste sur mes gardes prête à intervenir.

Quelques minutes plus tard, je suis obligée d'appeler l'agence, j'ai besoin de renfort. La foule l'ayant reconnu , franchit les coursives pour l'approcher de plus près.
Cela devient très vite la cohue, je protége de mon corps, mon protégé et essaye tant bien que mal de faire reculer les fans. Sans pour autant perdre mon sang froid.

Certains essayent même de me bousculer au passage, afin de pouvoir le toucher. Un homme y arrive presque, mais je saisis son bras et lui fais une prise le repoussant fortement, l'homme part s'échouer à même le sol.

Je me retourne vers monsieur Night,  l'attrape par le poignet, à mon regard inquiet, il comprend que nous allons devoir courir. Le pdg du club au loin assiste à la scène. Il sort nous faisant un signe de sa main. Nous attendant à l'entrer de la porte, afin qu'on puisse pénétrer par le couloir des joueurs.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora