10( Modifié )

213 22 0
                                    

Devant le restaurant sélectionné avec soin par monsieur Night. Je suis surprise et étonnée d'apercevoir la foule de paparazzis, journalistes et les fans aux portes. Attendant l'arrivée des deux célébrités qui se trouvent actuellement à l'arrière du 4x4 de Tom. Je fixe mon coéquipier qui est autant surpris que moi.

Nous sommes deux gardes du corps. Cela va être très compliqué de faire entrer nos protégés dans le restaurant . Je regarde Tom qui soupirs. Je suis dans le même état que lui. Comment ça a pu se savoir qu'ils dineraient à cet endroit précis ? Personne ne devait connaître le lieu de la sortie de nos clients, hormis l'agence, les gardes du corps.

Tom, me regarde droit dans les yeux  me faisant comprendre par son regard que nous devons sortir du véhicule. Hochant de la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris, je me tourne en direction de Gareth Night et mademoiselle Holme. Nous devons établir un plan de sortie. Mademoiselle Holme étant la moins convoitée va être conduite en premier au restaurant. Une fois celle ci en sécurité , je retournerais rejoindre Tom pour l'aider à avancer parmi la foule avec Mr Night. Tout le monde est d'accord avec le plan.

Tremblante par les nerfs et l'adrénaline, je sors de la voiture et pars ouvrir la portière arrière de ma cliente, elle descend le sourire aux lèvres. Mademoiselle Holme fait des signes de la mains sous les nombreux flash et acclamations de la foule. Je ferme la porte puis vient la maintenir solidement contre moi du côté droit. Nous avançons à une allure plutôt rapide, malgré les légère bousculades. J'ai du repousser à plusieurs reprises les personnes de toute ma force possible avec mon bras de libre. À l'intérieur du restaurant, ma cliente est reçue comme une princesse part un serveur en costume noir, chemise blanche et nœud papillon noir, il la conduit afin de s'asseoir à la table qui leur a été réservée.

Je surveilles l'arrivée de Gareth par une des vitres du restaurant. Tom gère à merveille la sortie du véhicule de monsieur Night. Aucun soucis pour lui également, ils franchissent également la porte. Comme pour ma cliente il est réceptionné et dirigé à sa table. Tom et moi restont à proximité de la porte d'entrer pour éviter qu'un paparazzi ou une personne viennent déranger les tourtereaux pendant leurs repas.

Nous discutons ensemble tout en observant les allées et venus des clients du restaurant. Quand trois joueurs de rugby accompagnés de leurs concubines font à leurs tours leurs entrées . Je soupirs de désolation. La soirée n'est pas prête à se terminer.

Tom se penche vers moi et m'interroge de ses prunelles.
Je lui fais un signe de tête pour lui montrer les personnes qui viennent de rentrer , il se tourne légèrement puis comprends à son tour que notre soirée risque d'être très longue.

Et en effet c'est le cas, quand tout ce beau petit monde se rejoint pour dîner ensemble. Nous apprenons par la suite qu'ils ont prévu de sortir dans un pub, à la fin du dîner. C'est monsieur Night lui-même qui vient nous l'annoncer. Le repas terminé, nous sommes à l'extérieur, je respire l'air frais de la nuit qui vient de tomber, dépitée par la foule encore présente.

Extraire nos protégés va être beaucoup plus compliqué. Tom doit faire appel à l'agence pour demander du renfort. En attendant nous faisons remparts devant l'entrée. Quinze minutes ce sont écoulée quand nous apercevons nos deux collègues nous rejoindre. Il était temps. Pendant ces longues minutes à patienter avec Tom nous avons dû repousser les gens.

J'ai même mis un coup de pied dans l'appareil photo d'un paparazzi, qui s'approchait de trop près.
Maintenant je serre les dents depuis cinq bonnes minutes. La douleur s'intensifiant par moment. Je m'y suis vraiment prise comme une  débutante. Tapant avec le côté de mon pied à la place du plat de ma chaussure. C'est vraiment pour moi  une journée et soirée de merde.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now