31(modifié )

159 18 0
                                    


Une semaine et demi s'est écoulée. Nous sommes dans l'avion de retour en France.
Gareth a eu l'autorisation de venir, mais C. O. R. P. S n'a pas voulu le prendre sous sa protection.
Il a dû faire appel à une autre entreprise de garde du corps.

Gareth vient de s'endormir sa tête posée sur mon épaule, je continue mes caresses dans ses cheveux.
Marco et Tom devant moi, profitent des avantages d'être en première classe.

L'hôtesse de l'air s'approche de moi et me demande de réveiller Gareth et d'attacher nos ceintures, nous allons atterrir.
Je fais ce qu'elle me demande.

Nos bagages récupérés, nous sortons de l'aéroport ou deux véhicules nous attendent, direction une nouvelle maison sécurisée. Après une demi-heure de route, les véhicules s'arrêtent devant un grand portail en fer forgé. Les valises en main, Tom ouvre ce rideau de fer à l'aide d'une télécommande. La demeure qui se dessine devant nos yeux et une maison de plain-pied, j'aperçois même les caméras de surveillance fixées au mur.

Franchissant la porte de la maison, je suis surprise de voir le strict minimum, un canapé et une table ronde avec quatre chaises sont disposés dans le salon, un grand lit et une commode dans chaque chambres avec une salle de bain commune, une cuisine équipée. Le tout sur des tons blanc.

Franchissant la porte de la maison, je suis surprise de voir le strict minimum, un canapé et une table ronde avec quatre chaises sont disposés dans le salon, un grand lit et une commode dans chaque chambre avec une salle de bain commune, une cuisine équipée. Le tout peint en blanc.
Les garçons viennent me rejoindre dans le salon, une fois les sacs déposés dans chaque chambre.

Debout appuyé sur le dossier d'une chaise, j'observe l'extérieur, quand deux bras viennent m'entourer. Gareth me maintient contre lui avant de me demander d'aller me détendre dans la chambre.

Je fais ce qu'il me dicte le voyage m'a épuisée. Je ne dois pas oublier que demain, j'ai rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste et un kinésithérapeute pour voir l'avancer de mon rétablissement.

Après le dîner livré à domicile et la fin du match de rugby.
Gareth m'accompagne dans la chambre, il m'aide à m'allonger dans le lit, avec toute la douceur qu'il peut mettre dans ses gestes. Il m'embrasse tendrement avant de prendre une douche et me rejoindre dans les draps.

Ce matin avec Tom et Gareth, dans son 4x4 nous sommes à la clinique pour mon bilan santé.
Le chirurgien me reçoit en premier et constate que tout va pour le mieux. Il me demande si je ressens encore quelques douleurs. Je lui réponds que non. Il se lève de son bureau puis me demande de le suivre. Il m'emmène directement à l'étage auprès du Kiné qui va s'occuper de ma rééducation.

C'est une femme pour changer, elle me paraît douce et chaleureuse, elle doit être de l'âge de Tom. Je suis presque sûr qu'elle lui plairait.
Le temps que je l'observe en silence, le médecin lui explique mon cas. Une fois fait, le chirurgien retourne dans son bureau. Me laissant avec Laure la kiné.

- Je vous en prie installée vous sur le lit, là-bas. Me demande Laure en pointant de son index l'emplacement.

- D'accord, merci, dis je légèrement stressée.

Une fois mon haut retiré, j'attends allongée, Laure qui se lave les mains m'explique que pendant une bonne semaine elle va uniquement procéder à des massages et que nous commencerons les exercices au fur et à mesure de la semaine suivante à hauteur de trois séances par semaine.

Lorsque qu'elle entame son massage, je gémis presque de plaisir. Laure a des doigts de fée.

Après mes entretiens, je quitte la clinique le sourire aux lèvres pour une fois les nouvelles annoncées sont bonnes.
Tom et Gareth s'en rendent compte, je vois leur expression changer sur leur visage. Ils viennent déposer chacun leur tour un baiser sur mon front avant que nous reprenons le trajet de retour.
En pénétrant dans la rue, Tom freine d'un coup sec et fait demi-tour. Je le fixe à travers le rétroviseur, ne comprenant pas sa décision.

Il nous annonce qu'une voiture est stationnée devant la maison et qu'elle n'appartient ni à Marco ni à un agent de sécurité de chez nous.
Il me demande d'appeler l'agence et de voir avec eux à qui appartient ce véhicule grâce à la plaque d'immatriculation.

Je compose le numéro de mon chef, qui décroche à la deuxième tonalité.
Je lui explique la situation et lui communique le numéro de plaque. Il me demande d'aller nous reposer dans un hôtel pour cet après-midi, le temps d'avoir les informations. Je mets fin à l'appel puis explique la situation aux garçons.

Il est treize heures et mon estomac commence sérieusement à se faire entendre, ce qui provoque les moqueries des mecs. Tom décide de prendre des plats à emporter avant de nous rendre dans un des hôtels de la ville.

Nous sommes actuellement dans la chambre, nous finissons notre repas.
Je me sens fatiguée et à la fois intriguée par cette voiture. Je m'allonge songeuse avant de m'endormir par les biens faits de Gareth.

Tom quant à lui a décidé de nous a laissé un peu d'intimité le temps de se prendre un café au bar de l'hôtel.
Je suis réveillée, par le téléphone pro de Tom.
C'est notre supérieur au bout de la ligne, il nous annonce que le véhicule qui était situé devant la maison n'est autre que celui du garde du corps de Gareth.

Je vois Gareth, se taper le front avec sa main. Il jure provoquant une bonne dose de fou rire à tous.
Nous avons d'ailleurs charrié Gareth toute la soirée avec ça, une fois de retour à la maison.
Il s'est excusé auprès du garde du corps pour son oubli.
Cette journée m'a redonné un peu de baume au cœur.
Je suis encore une fois dans le lit et dans les bras de mon homme.
Prête à passer une bonne nuit, quand son téléphone se met à vibrer.

Un message apparaît devant nos yeux et la c'est un coup de masse qui nous tombe dessus à tous les deux.

Bonsoir,
J'espère que vous profitez bien de votre idylle, car cela ne serait pas tardé à cesser. Nous savons où vous trouver.
Bonne nuit.

La panique prend le dessus sur moi.
" Comment est-ce possible ? "
Gareth me fixe son regard a également changé, il affiche de la peur.
Il se lève d'un seul coup du lit, me dépose un baiser sur les lèvres et appelle Tom, comme un dégénéré en quittant la chambre.

Tom arrive en courant, Gareth lui tend son téléphone, je regarde Tom dans les yeux, je discerne de la peur mélangée à de la colère.
Il serre les poings, je sens qu'il est prêt à se défouler.
Mais Tom est un homme qui s'est se contenir, mais pour combien de temps encore.
Cette histoire m'énerve et fatigue toutes les personnes qui m'entoure, il va falloir que cela cesse, est très rapidement.


Fin de ce chapitre.
Prenez soin de vous.
Kiss 💋 les amis.










LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now