8(modifié )

236 25 2
                                    

La fin de semaine est arrivée à grand pas.
Gareth et moi avons instauré, les règles de CORPS plus de tutoiement, pour les déplacements en voiture il devra se trouver dorénavant à l'arrière du véhicule sur la banquette, la où doit être sa place depuis le début du contrat signé.

En ce vendredi soir, j'ai déposé monsieur Night chez lui. Il m'a embrassé sur la joue lorsque je l'ai accompagné devant sa porte. J'ai dû gentiment lui rappeler les consignes. Gareth m'a regardé avec des yeux pétillants de malice et d'un sourire en coin.

-Je m'excuse, mais je tenais à te souhaiter par ce baiser bonne chance et une bonne nuit.

- D'accord mais cela ne doit plus se reproduire. Dis je les bras croisés sur ma poitrine.

- Promis, repose toi bien. A demain.

-Bonne nuit monsieur.

Je rentre chez moi, repensant à ce baiser certes déposé uniquement sur ma joue avec une impression d'infime tendresse. Ce qui a déclenché en moi une fois de plus une importante vague de frisson, recouvrant l'ensemble de mon épiderme. Cependant une autre pensée me vient couper ce sublime instant. Pourquoi Gareth m'a souhaité bonne chance ? A qui vais je avoir à faire demain matin ? Voici deux questions dont je n'ai pas encore la réponse.

Pourtant dans mon souvenir quand j'ai regardé sur le Web, Mlle Holme m'avait l'air plutôt sympathique sur les photos. Les apparences peuvent être  trompeuses, me rappelle ma conscience que je chasse rapidement d'un mouvement de tête. J'ai besoin d'une infusion afin de me détendre légèrement, le temps que l'eau chauffe, je décide d'appeller Tom pour revoir la journée de demain.

- Salut Anna ?

- Bonsoir Tom excuse moi de te déranger.

-C'est bon, tu sais parfaitement que tu ne m'importune jamais.

- Oui, mais on ne sait jamais Tom !

- Arrête ces insinuations et dis moi plutôt pourquoi tu m'appelles?

- Pour faire le point pour demain.

- Oh oui j'avais oublié.

- Sympa le coéquipier.

- Ça va excuse moi, bon les consignes sont assez simples, je passe te récupérer en premier, ensemble nous passons prendre monsieur Night et filons à l'aéroport pour accueillir mademoiselle Holme.

- D'accord. Merci pour les renseignements. Bonne soirée Tom

- A toi aussi.

Tom met un terme à notre échange téléphonique. Je profite du calme de la maison pour partir me doucher. En sortant de la salle de bain, je grignote un petit bout devant la télé assise tranquillement sur mon canapé. Vers vingt deux heures, je pars me coucher afin d'être en pleine forme demain matin.

Samedi matin levée aux aurores liée au stress qui s'est emparé de moi. Je tourne en rond dans cette maison attendant impatiemment l'arrivée de Tom. Je suis en tenue, mon matériel est prêt , mon téléphone pro dans ma poche intérieure de ma veste, mon oreillette est suspendu autour de mon cou, mon arme est dans son étui, et mes cheveux sont attachés. Tout est en place .

Je prends un deuxième café avant que Tom n'arrive d'ici dix minutes. Je débarrasse ma tasse file me laver les dents et attends Tom, qui sonne pile poil à l'heure.
Il me fait la bise sur les joues pour me dire bonjour et nous partons par la suite récupérer monsieur Night chez lui.
Tom descend de la voiture et part sonner, la porte s'ouvre sur un Gareth somptueux dans son costume, pour accueillir sa belle.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now