Chapitre 23 ( Modifié)

179 20 0
                                    

Scène avec du Lemon.
Merci d avance.
###########

Après la déclaration de Gareth, j'ai été chamboulée toute l'après midi, un vrai boulet sur pâte.
Je sais ce que je ressens pour lui, je l'aime autant que lui le prétend cependant je préfère rester terre à terre pour le moment et vivre le jour le jour.
Ce soir nous allons avoir notre tout premier rendez-vous en tant que couple . Pour autant je n'oublie que je dois le protéger en compagnie de Marco et Tom.

Il est dix neuf heures trente , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas revêtu de robe. J'ai donc opté pour un style classique, une robe noire, légèrement échancré sur le devant, un léger maquillage et mes cheveux lâchés.
J'attends Gareth dans le salon et il est en retard comme à son habitude.
Un raclement de gorge retentit soudain, je relève la tête Gareth est devant moi avec un costume gris foncé, chemise blanche légèrement ouverte d'un bouton, il est vraiment magnétique habillé de la sorte.

- Anna tu es à couper le souffle. M'annonce d'un regard brûlant de désir.

- Vous n'êtes pas mal du tout monsieur Night. Dis je d'un rictus gênée.

Après ces compliments et nos regards révélateur.
Gareth me tend son bras, que je me saisis pour sortir de la villa.
Tom et Marco nous attendent devant la voiture et me sifflent, je sens chauffer mes joues et baisse la tête pour camoufler mon visage certainement rouge.

Nous prenons la route direction le restaurant où Gareth a fait une réservation. Arrivés après une bonne demi-heure de route, je découvre un endroit des plus sympathique, on se sent comme à la maison dans cette petite enceinte.
Nous sommes tous très bien accueilli,
on nous installe à notre table qui reste assez éloignée de celle de Tom et Marco, qui eux sont assis proche de l'entrée pour surveiller les allées venues.

Une serveuse d'une cinquantaine d'années environs, nous apportent la carte des menus.
Je choisis un plat plutôt basique, steak frites salade et Gareth fait de même avec une sauce fromage en plus.
Je me suis régalée, j'ai le ventre qui va explosé, heureusement que je suis en robe, sinon le premier bouton du pantalon aurait sauté.

Nous avons beaucoup discuté le long du repas. Gareth veut nous rejoindre en France.
Je n'ai rien répondu à cela, je lui est simplement souris face à la décision qu'il souhaite absolument prendre.

Actuellement dans un bar, pour prendre un dernier verre avant de repartir. L'ambiance est plutôt agréable et la musique sympa.

Quand le dj lance la session slow, Gareth me prends la main et m'emmène sur la petite piste de danse, nos corps se colle l'un à l'autre, nos yeux ne se quittent plus quand à ses baisers ils me font chavirer. S' il continue ainsi , je vais finir par mouiller ma petite culotte. Les slows se terminent et j'ai envie de beaucoup plus. Gareth le ressent à mon corps qui frissonne, il approche ses lèvres de mon oreille et me murmures : "on rentre, je ne vais pas pouvoir résister longtemps sinon".

J'acquiesce d'un mouvement de tête encore troublée par ses caresses et son érection visible.

De retour à la villa, j'embrasse Tom et Marco sur la joue leurs souhaitant une bonne nuit.

Je m'apprête à rejoindre ma chambre, pour me rafraîchir quand deux mains se posent sur mes hanches, me rapprochant à un torse musclé, Gareth.

Il me maintient fermement, m'embrassant délicatement les lèvres, avant de prolonger le supplice en léchant et mordillant mon cou. Je tremble de plaisir quand il me suçote l'arrière de mon oreille, je ne suis plus qu'une boule de feu qui demande à être éteinte.
Gareth me retourne face à lui, il m'observe me déshabille du regard avec une telle intensité que je suis prête à partir en fumée.

Il se saisit de ma langue la taquine avant qu'elles s'emmêlent à merveille.
Mon plaisir est à son paroxysme, quand de ses mains expertes, il fait glisser la fermeture éclair de ma robe, tout en prodiguant des caresses de son pouce, mon cœur s'affole de plus en plus, ma respiration se saccade.

En sous vêtement noir devant lui, il ne rate aucune partie de mon corps, il relève sa tête et me fixe intensément m'annonçant les suites de notre nuit. Il se déshabille à son tour et cette fois-ci c'est moi qui en profite l'épiant tel un prédateur devant sa proie.

Il me tend sa main et nous dirige sur le lit, il me fait m'asseoir sur le bord.
Gareth passe deux doigts derrière mon dos et défait mon soutien gorge qu'il me retire, ma culotte suit le même chemin avant qu'il nous allongent avec tendresse sur le lit.
Il est appuyé sur les coudes pour éviter de m'écraser par son poids, il continue de m'enflammer en titillant ma poitrine du bout de sa langue tout en les malaxant. Aucune partie de ma peau est épargnée même les cicatrices , au fur et à mesure il descend progressivement vers mon entrejambe, soufflant sur mon vagin qui attend son tour avec impatience . Je suis n'y plus y moins qu'un volcan qui attend de déverser sa lave et  lorsque Gareth approche sa langue sur mon clitoris, j'explose.

Gareth d'un rictus fier sort son boxer et enfile un préservatif. Je n'ai même pas le temps de me remettre, qu'il me pénètre d'abord en douceur avant d'accélérer ses mouvements. Nos corps et nos gémissement fusionnent à merveille pour nous emmener ensemble dans un petit coin de paradis.

Gareth allongé près de moi, reprend sa respiration, nous sommes tous les deux en sueur, essoufflés avec un sourire béat aux lèvres . Il m'attrape à nouveau par les hanches en me serrant fort contre lui. Il me caresse le bras, le ventre puis ma hanche du bout des doigts , avant de chuchoter à mon oreille " je t'aime".
Je finis par m'endormir épuisée, mais heureuse dans les bras de l'homme que j'aime.

Je suis réveillée par une personne qui frappe à la porte, Gareth dort toujours.
Je me defais de ses liens, tout en essayant de ne pas le réveiller, mais cela m'est impossible, il ressert sa prise grogne puis ouvre ses yeux, il s'étire et me regarde avec le plus beau des sourires. Mon cœur s'affole face à cet homme.
Le bruit perdure et devient insistant sur la porte, il se lève du lit regarde l'heure et fronce les sourcils, avant d'ouvrir la porte dans son plus simple appareil.

Je l'appelle et lui balance son caleçon avant de me lever à mon tour et filer à la douche.
Quand je reviens dans la chambre, je m'aperçois qu'une personne est présente en plein milieu de la pièce.
Un homme chic, d'une soixantaine d'années, cheveux grisonnant mais encore pas mal pour son âge.
Il me fixe durement avant de se tourner vers Gareth et de s'adresser à lui.

-Alors c'est pour une moins que rien comme elle que tu désires tout arrêter. Ma fille vaut mieux que cette femme insignifiante, j'ai honte pour toi, Gareth.

Je suis scotchée sur place, j'ai même perdu ma bonne humeur. Non mais quel vieux connard !

- Je t'interdis de parler d'Anna, comme ça, tu te prends pour qui sort de chez moi immédiatement ! Grogne Gareth les poings serrés.

L'homme n'est absolument pas impressionné, il l'observe un long moment avant de quitter la chambre. Mais avant de refermer la porte, il prononce une phrase de sa voix grave et dure.

- Il n'y a plus aucune rupture de contrat, Gareth.

Gareth la mine déconfite s'assoit sur le lit se tenant la tête entre ses mains.
Je ne sais comment réagir face à la tornade humaine qui s'est introduite dans la chambre. Le père d'Émily a su employé les mots pour nous déstabiliser tous les deux.

Je me rapproche alors de Gareth avec appréhension , il relève sa tête puis m'encercle de ses bras posant sa tête sur mon ventre. Après quelques minutes à rester dans cette position et pour la première fois de ma vie, je décide de prendre le taureau par les cornes.

Je défais légèrement ses bras puis m'abaisse à son niveau. Je l'observe avec tendresse et douceur, je finis par poser mes doigts fins sur l'une de ses joues le forçant à me regarder.
Je tiens à lui et par le baiser que je dépose sur ses lèvres pulpeuses , je tiens à lui prouver tout l'amour que je lui porte.


La suite prochainement, désolée pour les fautes ou mots oubliés.
Kiss 💋 les amis.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now