11 (Modifié )

212 23 5
                                    

              PDV de Gareth

Je me réveille dans un état comateux,  la bouche pâteuse et un horrible mal de tête. Je regarde à côté de moi, la femme qui dort encore, elle est belle, mais je sais qu'elle n'est pas faite pour moi. Je ne ressens rien pour elle, nous baisons ensemble c'est tout. Je rêve d'avoir une tout autre personne dans mon lit. Emily et moi n'avons aucun atomes crochus, elle mérite un homme qui éprouve de vrais sentiments. Qui la tienne dans ses bras, la réveille avec tendresse et la regarde comme si elle était la septième merveille du monde.

Ce n'est absolument pas le cas pour moi . Je retiens mon connard d'agent, de m'avoir proposé ce mariage arrangé pour la publicité et montrer au public que j'ai changé.
Monsieur ne supportant plus mes déboires de sexe et d'alcool, que les journalistes n'hésitez pas à mettre en une dans les journaux. Tous ceux-ci nuisaient à ma carrière, à l'équipe et surtout auprès des sponsors qui sont une partie de mon gagne pain. Sans même y réfléchir j'ai dit oui.

Nous avons signé un contrat avec Emily et son père, Mr Holme, l'une des plus grandes fortunes au Usa. Et du jour au lendemain, plus aucune de mes frasques apparaissaient dans les magazines.

Je me lève sans faire de bruit et quitte la chambre, j'ai rendez-vous avec Tom mon garde du corps pour deux semaines. J'ai d'ailleurs une réunion vers 15h00 , au centre de formation, je n'ai plus qu'une heure pour me préparer.
Je pars à la douche, m'habille et prends un cachet pour atténuer mon mal de tête. Je passe par la cuisine me servir une tasse à café, la maison est calme cela me fait du bien et m'apaise.

Il est quatorze heures quarante, j'entends sonner à la porte. Je demande à Tom de rentrer, mais je suis surpris de voir Marc ou Marco. Je ne sais plus son prénom. Je fixe d'un sourcil levé et interrogateur cette masse de muscles. Presque aussi imposante que la mienne et attends une réponse à ma question silencieuse. Où est Tom ?

-Bonjour, Monsieur Night je suis Marco, je remplace Tom, qui est actuellement à l'hôpital.

- Marco, c'est bien ça ?

- Oui monsieur.

- Qu'est il arrivé à Tom ? Je ne comprends pas, hier soir ou plutôt ce matin, ils nous a ramené. Il me semblait pourtant qu'il se portait comme un charme.

- En effet monsieur, Tom va très bien, s'est Anna qui se trouve à l hôspital en ce moment même.

- Quoi ? Rien de grave au moins.

Je crois que mon cœur va s'arrêter. Il bat beaucoup trop vite. Que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivée bon sang !

Soudain, un flash de la soirée me revient. J'aperçois Anna mettre un coup de pied sur l'appareil photo d'un paparazzi. Je la vois grimacer, je suis même venu lui poser la question de savoir si elle allait bien.  Anna m'a confirmé que oui, malgré la souffrance qui se peignait sur son visage.  Une autre vision d'elle m'apparaît où je lui dis qu'elle me ment. Sur la fin de soirée, je me vois m'appuyer sur elle, lui parlant de mon attirance envers elle et pour sa personnalité.
Je reprends mes esprits quand la voix de Marco m'appelle.

-Monsieur Night vous allez bien ? Vous êtes blême d'un coup ?

- Oh.. euh oui, j'ai juste un peu mal à la tête. Dites moi Marco comment va Anna, vous avez eu des nouvelles ?

-Oui monsieur, j'ai eu des nouvelles de la part de Tom. Anna va bien, elle a une entorse à la cheville. Ils attendent de signer les papiers de sortie et récupérer son arrêt de travail.

- Zut, elle est indisponible si j'ai bien compris.

- Oui minimum trois semaines monsieur.

Merde, il fallait que ça arrive à Anna. Ma petite perle rare j'aimerais temps être à ses côtés .

Mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Je deviens fleur bleue maintenant, en même temps Anna est une sacrée belle femme avec du tempérament. Elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle est drôle avec un sacré corps de rêve . Je suis sorti à nouveau de mes pensées commençant à aller un peu trop loin, par Marco.

- Monsieur Night, excusez-moi, mais il faudrait que nous partions, sinon nous allons être en retard à vôtre rendez-vous.

- Oui bien sur, allons-y et si vous avez Tom au téléphone, dites lui de ma part qu'il souhaite un bon rétablissement à Anna.

- Il vous le dira certainement de ma part. C'est lui qui vient vous chercher à la sortie de votre réunion. Je le remplace uniquement pour quelques heures.

- Ah d'accord.

Marco m'ouvre la portière de sa voiture, il met le contact et prend le chemin pour le centre de formation. Je peste un petit peu avoir une réunion un dimanche matin, c'est vraiment pas cool. Le temps du trajet, j'en profite pour envoyer un sms à Emily pour lui dire que je suis en réunion au club et que je l'appellerais en sortant.

Nous sommes enfin arrivés, Marco vérifie qu'il n'y ai aucun paparazzis et me donne l'autorisation de quitter son véhicule en ouvrant la portière. Je le remercie puis rentre au centre.
Quand au même moment je sens qu'une personne retient la porte. En vérifiant sur le côté, je m'aperçois que c'est Tom.
Ce qui signifie que Anna est seule, j'ai une soudaine envie de la retrouver pour voir comment elle va.

-Bonjour monsieur, veuillez m'excuser de mon retard.

- Bonjour Tom, aucun soucis, Marco m'a raconté pour votre absence. Je ne m'attendais pas à vous voir aussitôt. Comment va t elle ?

- Anna va mieux, elle est juste très grognon, elle ne sait jamais réellement blessée. Elle porte une atèle qui va la soulager avec un traitement à prendre contre la douleur. Je vais avoir du boulot avec cette petite tête de mule.

-Je vous comprends, du peu de temps que j'ai vu Anna, j'ai pu constater qu'elle avait un sacré petit caractère.

-Oh que oui monsieur, c'est pour cela qu'elle est aussi considérée comme l'une des meilleures, une vraie petite tête brûlée.

- Je n'en doute pas. Souhaitez lui un bon rétablissement de ma part. J'essayerais de passé la voir.

- Je lui dirais monsieur.

Tom me regarde en souriant et je le
lui rends. M'avancant en salle de réunion où je rejoins mes collègues, je repense à Anna quel con de ne pas avoir réagi avant.  J'aurais dû me douter qu'elle dissimulée sa douleur.

La séance s'est terminée deux heures plus tard. J'ai le cerveau prêt à exploser, par toutes les informations acquises sur le planning de la semaine prochaine . Il me tarde une seule chose, rentrer me recoucher, enfin si Emily me laisse tranquille à mon retour.

Tom me dépose à la maison. Je suis vanné, ce qui n'est pas le cas par contre pour Emily. Elle est prête à refaire une sortie au resto. Je refuse exténué par la soirée de la veille et par la réunion. Déçue elle n'insiste pas. Je lui propose à la place de passer une commande pour manger à la maison. Je la laisse même choisir les plats et sélectionner un film. Nous avons mangé chinois. Une surprise m'attend à la fin de mon repas.

Pour le dessert Emily, a mangé dirais-je une grosse sucrerie. Elle a même plutôt adoré la sucer et la lécher. Je ne cache pas que j'ai moi même su apprécier ce moment. Tout en m'imaginant une tout autre femme le faire. Cette belle femme châtain têtue et au corps de rêve, Anna. Nous avons fini notre après-midi avec Emily dans la chambre. Finissant dans le lit dans de sacrée positions indécentes. Mes pensées toujours diriger vers cette autre femme à quelques mètres de cette maison.
Je me suis endormi peu de temps après exténué par l'effort et une pointe de regret.

Coucou un petit pdv de Gareth, il y en aura peut être d autres je ne sais pas. C'est assez compliqué de se mettre dans la tête d'un homme.

La suite rapidement.
Kiss 💋 les amis.

LA GARDE DU CORPS Terminée (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now