Chapitre 1 : Enfuie toi !

404 17 21
                                    

La jeune femme courait en s'arrachant les jambes sur les épines de pins et les branches dans la forêt.

Elle ne sentait plus sa gorge qui avait, à son avis, du s'ouvrir pour qu'elle puisse continuer à courir.

Sa tête ne la ménageait pas non plus lui donnant l'impression de la brûler de l'intérieur pendant que son cerveau s'efforçait de vouloir sortir à tout prix.

- Tournes à droite, ils t'ont dans leur viseur.

Cette voix venait de sa tête et c'est sûrement celle ci qui l'a faisait tant souffrir. Mais la jeune femme fut obligée de lui faire confiance car cette voix l'avait déjà averti du danger et sauvée plus d'une fois.

Alors qu'elle tourna des balles vinrent s'écraser contre l'arbre derrière lequel elle passa, le déchiquetant sur tout un côté.

Elle ferma les yeux et se boucha les oreilles, ne se fiant que à ses autres sens et à la mystérieuse voix elle parvint à continuer sa course à toute vitesse et à semer ses poursuivants.

La femme s'arrêta dans une clairière et s'appuya contre un arbre. Elle essaya de reprendre son souffle et de calmer son cœur qui semblait vouloir sortir de sa poitrine.

- Qui es tu ? demanda-t-elle le souffle court à la voix dans sa tête

- Et toi qui es tu ? demanda la voix

- Justement je ne sais pas, je pensais que tu aurais plus d'informations à ce sujet.

- Je peux juste te dire que je ne suis personne, ta race à un pouvoir de perception supérieur du temps et de l'espace. Je suis ce pouvoir.

- Perception supérieur de l'espace et du temps ? demanda celle à la chevelure d'ébène à l'entité dans sa tête

- Tout à l'heure tu pouvais courir les yeux fermés sans problème, tu as pu prendre une forme non solide lorsque les gardes t'ont tirés dessus tout à l'heure et je te préviens à l'avance de tout les dangers et obstacles divers sur ta route. C'est ça ton pouvoir.

- Comment faire pour me sortir de cette galère, comment retrouver mon identité ?

- Je ne sais pas mais la ville la plus proche c'est Angel City. Tu devrais commencer tes recherches là bas.

- Allons y, je n'ai rien à faire d'autres. C'est par où ?

Suivant les indications de la voix dans sa tête, la femme commença à se mettre en chemin prêt à découvrir la vérité.

Elle arriva dans une ville très moderne et propre. Sa vision en fut illuminée et elle resta longtemps devant les portes de la ville pour admirer le panorama.

- Je te présente les quartiers riches et hauts de Angel City, nous on va descendre dans les bas-fonds de cette ville. À Demon City comme les riverains appellent ces quartiers.

Alors que la jeune femme se préparait à entrer dans la ville et à prendre un tunnel avec au dessus de l'entrée un panneau avec inscrit "Demon City" dessus.

- Ne fais confiance à personne là bas, l'IMC à peut être mis une prime sur ta tête et les chasseurs de primes sont fréquents ici bas.

La foule était grande et compacte, il était difficile de sortir du tunnel entre ceux qui voulaient entrer et ceux qui cherchaient à sortir.

Mais une fois dans le quartier les rues étaient peu remplit comme dans le quartier du dessus.

Des badauds jouaient des instruments fait artisanalement avec des pièces diverses, d'autres demandais leurs chemins et de nombreuses personnes faisaient la manche.

Apex LegendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant