Chapitre 34

336 22 23
                                    


-Guten morgen Aschenputtel !

-Désolé j'ai jamais appris le norvégien.

-Mais c'est de l'allemand ! protesta Minho, amusé

-Eh bah c'est horrible. Je ne veux même pas savoir ce que ça veut dire.

-Darf ich dich küssen ?

-Oui, des toasts et du thé si tu veux bien.

Newt se dit qu'il avait du mal comprendre la phrase en voyant l'air dépité de Minho.

-Nicht kochen ! Küssen ! persista l'asiatique

-Stop.

Minho fonça sur le blond et l'attrapa par la taille pour le soulever dans les airs et le porter. En négligeant que même s'il était léger, Newt faisait pratiquement sa taille, et avait résisté instinctivement. Résultat : ils tombèrent tous les deux par terre, Newt se retrouva à moitié écrasé par l'asiatique.

-Je vais t'enculer. lâcha Newt, frigide

-Dès le matin ? rigola Minho en se relevant tant bien que mal

Newt attrapa des vêtements aléatoires et se dirigea dans la salle de bain pour s'habiller, vu que son copain avait décidé de squatter sa chambre...


***********ellipse des cours


Cela faisait un peu moins d'une heure que Newt était assis sur un banc, avec la moitié du lycée et une vingtaine d'invités. Il assistait au beau milieu de tout ce monde au match de basket de Minho et de son équipe menée par le capitaine Jason.

Les scores étaient à peu près égaux, l'équipe entraînée par Cal menait de quelques points. Il ne restait plus que quelques minutes de match et les rouges devaient faire très attention à maintenir leur avance. L'entraîneur adverse encourageait son équipe à grand renfort de hurlements, Cal se contentait de quelques phrases pour les obliger à ne rien lâcher.

Gally était parvenu à subtiliser la balle à un adversaire et fonçait à toute vitesse à l'autre bout du terrain. Minho l'avait devancé, et attendait que son coéquipier lui fasse une passe. C'est ce que le blond fit, après avoir évité de justesse les deux défenseurs.

Minho s'éleva dans les airs, comme propulsé par un ressort alors qu'en réalité, seuls ses muscles et sa détente jouaient. Son bras droit envoya la balle dans une trajectoire parfaite. Les adversaires n'arrivèrent pas à bloquer l'envoi, la sphère orange traversa le panier.

Deux points.

Thomas, à la droite de Newt, bondit de son siège et agita ses pompoms en hurlant. Le stade explosa en applaudissements et en exclamations pendant quelques secondes avant que le brouhaha reprenne. Newt était peu intéressé par le match mais il était tout de même content que l'équipe de son lycée gagne.

On sonna peu de temps après la fin du match ; les rouges avaient gagné la partie : 71-79.

Newt retrouva Minho une vingtaine de minutes après la fin du match. Il avait pris une douche, s'était changé et abordait une mine resplendissante de joie. Il avait gagné.
Accompagné par plusieurs membres de son équipe, il caracolait en plaisantant avec eux.
Arrivé à la hauteur de Newt, il lui adressa un sourire éblouissant, et le blond, soudainement gêné baissa la tête pour dissimuler son malaise soudain. Minho lui releva son menton et l'embrassa sur les lèvres une fraction de seconde.

-Bravo. le félicita Newt, encore perturbé par les émotions que lui avait procuré la vision de Minho

-Il faut fêter ça ! cria Alex, lui aussi de très bonne humeur

Ah bah merde  (Minewt)Where stories live. Discover now