8 - PDV Minden "De grande manipulatrice à une autre"

299 24 4
                                    

PDV Minden


Je venais juste de rentrer chez moi que ma grande-sœur m'avait déjà interpellé.


Heidi : Minden ! J'ai une chose très importante à te dire.

Moi : Je t'écoute.

Heidi : Comme tu le sais, je vais bientôt obtenir un petit studio, je vais quitter la maison, et donc Beurk. Et c'est ainsi que dès le prochain mois, je te confie la gestion de la fête mensuelle !

Moi : Sérieux ?!

Heidi : Je veux donc que tu m'assistes pour la préparation de celle de ce soir. Durant les années tu as appris l'organisation mais pas l'art de décorer la maison !

Moi : C'est véritablement un honneur.

Heidi : Bien. On va commencer tout de suite. Peux-tu dresser la table des boissons ?

Moi : Avec plaisir mais avant tout puis-je te demander un conseil ?

Heidi : Quel genre de conseil ?

Moi : De grande manipulatrice à une autre.

Heidi : Alors je t'écoute.


Heidi était une manipulatrice de génie, peut-être même la meilleure qui n'ait jamais foulé cette terre. Elle m'avait appris tout ce que je savais. Au cours de sa vie, elle avait manipulé tous ses professeurs, les parents, ses camarades de classe. Personne ne lui résistait.


Moi : C'est à propos d'une reconquête que je mène actuellement. Mon âme-sœur était en couple mais j'ai réussi à lui faire faire un break. Son ex n'a plus vraiment confiance en lui, et lui l'a mal prit.

Heidi : As-tu approché ton "âme-sœur" après la première dispute ?

Moi : Oui, j'ai suivis ton plan de base à la lettre mais ça ne les a pas fait rompre pour autant ! Et les connaissant, ils ont dû se jurer fidélité pendant leur break. Je ne sais plus quoi faire.

Heidi : Bien, je vais réfléchir. La fête de ce soir peut-être l'occasion rêvée pour manœuvrer. Dresses la table et je reviendrai vers toi.

Moi : Merci Heidi.

Heidi : Juste une question, as-t-il confiance en toi ?

Moi : Pas vraiment. En fait, je l'ai trompé alors...

Heidi : Je vois.


Elle tourna les talons et se rendit dans la cuisine. Je me dirigeai donc vers le fond de mon salon et commençais à réfléchir à un plan de table. Puis, j'allais chercher de nombreux bols et les disposais, déposant à l'intérieur, les différents sachets de nourriture. On les ouvrira au moment venu. J'ajoutai des paillettes et d'autres décorations. Finalement Heidi revint dans le salon. Elle approuva mon plan et me dit avoir trouvé une idée.


Heidi : Je te préviens, ça peut être risqué. Tu vas devoir forcer votre rapprochement pour lui montrer qu'il peut compter sur toi. Mais s'il l'apprend, il pourrait t'en vouloir réellement.

Moi : Je suis prête à prendre le risque.

Heidi : Cela peut aussi mener à la réconciliation entre lui et son ex si tu ne fais pas assez attention.

Moi : Je t'écoute.

Heidi : Très bien. Invite-le à la soirée, lui et son ex.

Moi : J'avais pensé agir ce soir, alors c'est déjà fait.

Heidi : Il faut qu'ils viennent tous les deux.

Moi : Normalement ils seront là.

Heidi : Très bien. Tu apporteras un verre à ta cible. Mais il faudra y verser un petit quelque chose dedans.

Moi : Un philtre d'amour ?

Heidi : Si les philtres d'amour existaient, on le saurait. Non, tu vas mettre du GHB.

Moi : La drogue du violeur ? Attends, t'as mal compris, je veux pas le forcer à ce point-là ! Me dis pas que je dois tomber enceinte pour qu'il soit obligé de m'épouser !

Heidi : Mais non abrutie. C'est pour qu'il se sente mal et que tu lui offres ton aide. Tu lui proposes de monter se coucher dans ta chambre. Il va falloir que tu insistes tout en restant bienveillante.

Moi : Je peux le faire.

Heidi : Ensuite, si tu as de la chance, il voudra que tu restes avec lui. De toute façon tu seras maître du jeu puisqu'il sera presque en train de dormir debout. Le but c'est de lui montrer que tu es là pour lui et bien sûr de monter à l'étage devant les yeux de son ex. Qu'ils se soient juré fidélité ou pas, ta cible ne pourra littéralement pas te désobéir et leur pacte sera brisé grâce à l'incroyable imagination des femmes.

Moi : Euh... Et si c'est un homme ?

Heidi : Un homme ?! Il est gay ton âme-sœur ?

Moi : Non, bi.

Heidi : Bon il devrait s'imaginer un truc quand même. Ça devrait marcher même avec mec. Et attention, ne le laisse-pas seul une seule seconde à partir du moment où il sera dans les vapes. Son copain pourrait rappliquer et prendre ta place de protectrice.

Moi : Entendu. Merci Heidi, je te revaudrai ça.

Heidi : Et bien, puisque tu dois aller te procurer ce dont tu as besoin, tu en profiteras pour acheter les boissons. De ta poche bien sûr.

Moi : Okay.

Heidi : Bon fait vite, il faut que je te montre comment gérer les couples un peu trop chauds après.

Moi : Promis.


J'attrapai mon sac et filai au supermarché le plus proche. Ensuite, il fallait que je trouve où me procurer du GHB. Je finissais par en trouver près des quartiers peu fréquentables. Puis je rentrais et ma sœur finit de m'apprendre tout ce que je devais savoir. Sans qu'on sans rende compte, la journée était passée et la fête allait commencer. On se changea puis on prépara la nourriture, éteignit les lumières, allumant celles d'ambiance, et les premiers invités arrivèrent.


Par-Delà Les Temps / Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant