12 - PDV Ingrid "Je vais faire en sorte que ça n'arrive plus"

287 26 6
                                    

PDV Ingrid


Alors que je cherchai les toilettes, j'avais atterris dans la cuisine. Je m'étais retourné, voulant poursuivre mon chemin mais je m'étais retrouvé face à Krogan. Il avait fermé la porte et nous étions seuls dans la pièce. J'avais reculé le plus possible face à son regard menaçant. Mais cela avait seulement suffit à me coincer entre lui et le mur. Il avait posé ses mains sur mes épaules et appuyait de plus en plus fort. Je le suppliais de me laisser partir mais rien à faire. Tout son corps, qu'il pressait contre le mien, m'empêchait de bouger. Krogan était quelqu'un de sportif et il était plus grand, plus lourd, que moi. Je ne pouvais rien contre lui. Alors que je me mettais à pleurer quand il commença à caresser mon corps et que mes tentatives pour appeler au secours étaient vaines, la musique couvrant ma voix, il posa ses lèvres sur ma peau. Il déposa de multiples baisers autour de mon visage. Je tentai d'éloigner ma tête de lui mais il la saisit de sa main et me força à lui faire face. Il fourra soudain sa langue dans ma bouche et je sentis presque mon âme quitter mon corps. Mais il se stoppa brusquement, relâchant l'emprise qu'il avait sur moi. J'ouvris les yeux et aperçus Lena, lui tenant fermement le bras. C'est elle qui l'avait éloigné de moi.


Lena : Elle a l'air consentante selon toi Krogan ?

Krogan : Il suffit de voir comment elle me regarde.

Lena : Rentre à la maison, on va avoir une discussion avec les parents.

Krogan : T'es pas ma mère et on n'a plus cinq ans, tu ne peux plus me donner d'ordre.

Lena : Je ne rigole pas Krogan. Je ne veux plus te voir dans les parages.


Elle l'obligea à quitter la pièce et, alors que j'allais tenter une fuite, elle posa son regard sur moi.


Lena : Ça va ?

Moi : Oui.

Lena : T'es sûre ? Tu sais, je suis vraiment désolée. Je vais faire en sorte que ça n'arrive plus.

Moi : Merci.

Lena : Rentres chez-toi, et parle à quelqu'un, ça devrait aller mieux demain. Tu veux que je te raccompagne ?

Moi : Non, ça va aller merci.

Lena : Tu ferais mieux de ne pas rentrer seule. Demande à ton copain de venir te chercher.

Moi : J'ai pas besoin de tes conseils.

Lena : Ingrid je...


Je ne lui laissai pas le temps de finir et sortis de la cuisine. Je me ruai vers la porte d'entrée. Soudain, je sentis une main m'agripper. Prise de panique je me débattus le plus vite possible. Jusqu'à ce que je remarque que la main était celle d'Astrid.


Astrid : Ça va ?

Moi : Oui, il faut juste que je m'en aille.

Astrid : Tu veux que je t'accompagne ?

Moi : Mais laissez-moi tranquille à la fin !

Astrid : Je veux juste t'aider.

Moi : Tu l'as dit toi-même, tu ne peux pas m'aider !


Je n'ajoutai rien et filai en dehors de la maison. Je courus sur tout le chemin du retour et lorsque je fus enfin chez moi, je me laissai glisser le long de ma porte d'entrée. Je pleurai à chaudes larmes et ne bougeai pas pendant un moment. Puis, je me passai le corps sous le douche, enfilai de vieux vêtements et me couchai. Les larmes n'avaient pas cessé et je me sentais détruite. Ça n'avaient été qu'un baiser et des caresses mais je me sentais violée. J'essayai de penser à de bons souvenirs mais aucun n'effaçaient la sensation des lèvres de Krogan sur moi. J'étais comme marquée au fer rouge. Je n'arrivais même pas à imaginer ce que je pourrais dire à Varek ou ce que je pourrais ressentir demain matin. Je n'aurais jamais dû venir à cette fête. Jamais.


Par-Delà Les Temps / Tome 5Donde viven las historias. Descúbrelo ahora