5 eme SOS

1.2K 94 28
                                    


[Aomine]

Les bras sous la tête, je regardais le plafond immaculé de chez Kagami. Peut-être Kaede avait-il raison ? Kagami ne m'a poser aucune question. Il n'a pas essayer de me soutirer des informations à propos de ma situation. Peut être que Kagami sera vraiment capable de m'aider ?

Je sais que je ne dormirai pas, j'ai mal partout.
Je me demande ce que ça fait de dormir tranquillement sans avoir peur de découvrir que son monde a été détruit à son réveil ? Qu'est-ce que ça fait de vivre sans avoir peur pour sa vie ?
Peut être que j'arriverai à me relever...

J'ai soif, il est 5 heures du matin. Ma gorge est sèche. Je vais devoir trouver la cuisine seul. Kagami habite seul et pourtant son appartement est géant. Sans lumière, aucune chance que je m'y retrouver. J'attrapa une lampe et enclencha le faisceau lumineux .
En longeant le couloir j'entendis un bruit curieux. En m'approchant un peu plus, je pu entendre plus clairement. Kagami gémissait. Non, il se plaignait. J'ouvris légèrement la porte et passa ma tête à travers l'embrasure de celle ci.

Les sons étouffés par la paroi devinrent plus net.

-on...rs pas...st..ale...pardo...no...

Ses mots étaient entrecoupés. Aucun moyen de comprendre ce qu'il dit. Je m'avanca un peu plus .
Maladroitement, je fis tomber un objet sur le sol. Le bruit ne sembla pas réveiller mon hôte . Je me baissa pour ramasser un cadre . Dans celui ci était placer une photo sur lequel se trouvait Kagami un grand sourire accrocher au visage, des lunettes de soleil perché sur sa tête, un sandwich dans une main, l'autre main quant à elle était sur l'épaule d'une jeune femme. Elle était belle, grande, blonde, avec des lunettes. De l'autre côté d'elle se trouvait un autre garçon, grand, brun, ses cheveux cachant une partie de son visage. Je crois le connaître. Il est dans la même équipe que murasakibara...Himuro je crois... celui-ci tenait un ballons de basket.

Sur le haut du cadre je pouvais lire "2018". La photo date donc d'à peu près 1 an et demi .
C'est une belle photo. Kagami a l'air heureux. Vraiment . Son sourire est franc. Rien à voir avec le sourir que je lui connais...quoi que ...si, j'ai déjà vu ce sourire. Au basket. Cette constations me fit sourire.

-je...al...n...c'es...

Kagami commença à haleter. Je reposa rapidement le cadre sur son bureau et marcha à grandes enjambées vers son lit.
Je déposa ma main sur son front, il transpirait. Mais de quoi pouvait-il rêver pour transpirer de cette façon. Son visage se tordit de douleur. Il faut que je le réveille.
Je plaça mes mains sur ses épaules et commença à le secouer. Aucune réaction . Je me mis à appeler son nom . Rien .

- Kagami, KAGAMI! Criais je avec plus d'ardeur .

Il sursauta. Cognant nos front l'un contre l'autre. Putain ça fait un mal de chien.

Je le regardais, ses yeux emplit de tristesse. Je posa ma main sur son épaule.
Je voulais le réconforter. Seulement je ne suis pas aussi doué que Kaede. Alors je préfère me taire. Surtout que je ne connais la raison de son cauchemar. La seul chose dont je suis sûr c'est que ce cauchemar relate quelque chose de vrai, pas de l'ordre du rêve...
Ma main se resserre sur son épaule.
Je le sens se détendre.

Après quelques temps, Kagami s'est entièrement calmé. Il se lève pour aller se doucher tandis que moi je vais vers la cuisine. J'attend qu'il sorte de la douche car clairement moi + cuisine = maison brûler.

Je l'entend sortir, je me tourne vers lui, il est torse nu, cheveux mouiller.  Ça c'est un cliché...mais il est agréable comme cliché...

STOP!!!

Il s'installa face à la cuisinière et commença à s'activer.
Après une heure, lui et moi étions près à partir au lycée. En bas de son immeuble nous nous disons en revoir. Au moment où je lui tournai le dos il me retint par le poignet.

SOS à l'appel      [AoKaga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant