15 eme SOS [Fin]

1.6K 98 82
                                    




[ Aomine ]

La vitre baissée, le vent s'engouffre dans l'habitacle. Les bosses sur la route sèche nous secouent, et mon bras à travers la vitre tape légérement contre la carrosserie. Taiga est au volant, des lunette de soleil lui cachent les yeux, ses bras récouvert par les manche de sa chemise blanche bougent habilement autour du volant. Je regarde le paysage, un champ de fleur blanche s'étend sous mes yeux. Au bout de quelques minutes il stoppe la voiture et descend, je le suis rapidement et pose un pied à terre. Hésitant il prend ma main dans une de ses mains et de l'autre il attrappe une rose blanche. Il marche doucement, puis s'arrète devant une pierre tombale. '' à Alex, notre 2ème mère" . Il s'agenouille et pose la rose qui rejoint rapidement une dizaine de fleur similaire. Il ferme le yeux et après un moment il commence à parler.

- Alex...Je te présente Aomine Daiki, tu sais je t'avais parler de lui...Je voulais qu'il te rencontre. J'espère que tu le vois d'où tu es. Tu sais, j'aurais tellement aimé que vous vous rencontriez de ton vivant...Grâce à lui je me suis débarassé d'Asher...Tu sais...Alex, j'aurais aimé que tu sois là avec nous, pour Tatsuya, pour moi et maintenant pour Daiki...j'aimerai que tu prenne soin de nous depuis là-haut. S'il te plait, Alex. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec lui..je peux aller loin, que j'irai mieux.

Il pase sa main dans ses cheveux avant de se relever. Je m'agenouille à mon tour, et souffle tout bas.

- Bonjour...je suis Aomine Daiki, je suis enchanté, je sais bien qu'on ne se connait pas, mais je peux vous promettre que je le protégerai, Vous pouvez me le laisser Alex.

Après avoir hoché la tête en guise d'aurevoir, je me relève et me tourne vers Taiga. Il a beau porter des lunettes, je vois les larmes rouler sur son visage. Je passe mon bras autour de sa taille et engage le pas. Un regard en arrière et nous nous remettons en route. Au lieu de reprendre la route vers la voiture, nous continuons à marcher parmis les fleurs blanches.

- Dis...Daiki, je me demandais...Le bracelet...Il à une signification ?

- D'après toi ?

- Je ne suis pas sûr...

- Eh bien, oui à mes yeux il a une signification...Mais c'est un peu...

- Dis moi quand même s'il te plait...

- Quand je l'ai vu je me suis dis que ça nous ressemblais bien...Comme tu le disais il y a quelques jours, on était tout les deux enchainés, toi par Asher et la mort d'Alex...moi par mon père..., puis le mot gravé, il avait beau être petit, je l'ai tout de suite vu, Je me suis dit que tout les deux, peut être qu'on pourrait se libéré. Ensemble. Depuis que j'ai appeler je vais beaucoup mieux, même si j'ai eu du mal à accepter toute cette histoire avec ''Kaede'', je me dit que si je vais bien c'est entièrement grâce a toi. C'est toi qui m'a libéré... Quelques part je me suis dit que ce bracelet résumais bien nos vie à tout les deux.

Ce disant, je remonte ma manche et lui met sous les yeux mon poignet. Autour de celui-ci est acroché la même cordelette en cuir. Je le vois ouvrir de grand yeux. Il place son poignet à coté du mien. Je lui attrape la main et entrelace nos doigts. Je le vois rougir, il détourne les yeux. Amusé je ricane, ce qui ne fait qu'accentué les rougeurs de ses joues.



* * *

[ Kagami ]

A l'abris du soleil cacher par le peuplier, j'observe Daiki, Il s'est assoupis depuis maintenant 1 heure. La tête poser sur ses cuisse je joue distraitement avec les fleurs qui nous entourent. Je me demande ce qu'il se serai passer si j'avais quitter le travail un peu plus tôt ce soir là , mais si on y pense, il y a eu plein d'autre tournant depuis. Et si Asher n'avait jamais refait son apparition ? Je ne me serai jamais confesser sur mon passé à Daiki et on ne se serai jamais rapprocher. Et si je ne m'était pas fait renverser ? Il n'aurait jamais su pour mon travail et je serai toujours entrain de lui mentir. Et si je n'avais pas faillit mourir sous les coups d'Asher ? Daiki ne serai pas revenu et je serai seul. Au final, si je réfléchis bien, la meilleure version de mon histoire est celle que je vis en ce moment même. Je soupir, et reporte mon regard vers son visage. Je suis heureux que ma vie se soit dérouler comme ça. Je regrette la mort d'Alex, bien sûr, j'aimerais aussi ne jamais avoir connus Asher, mais c'est grâce à ses événement que je suis venu au Japon et que je l'ai connu. Je passe ma main le long de son bras et il bouge légerement, son bras passant autour de mes épaules. Je me demande de quoi il rêve ?

Après quelques temps ses yeux s'ouvrent lentement, et tombent directement dans les miens. je lui souris doucement puis me redresse pour venir placer mon visage pile en face du sien.

- Alors , Tu rêvais de quoi ? De moi j'espère ?

- ah...Eh bien , dans un sens oui...

- Comment ça '' dans un sens "?

- Eh bien, tu connais alice au pay des merveilles ?

- Vaguement oui... pourquoi ?

- Eh, bien dans mon rêve j'était Alice, je tombais au pay des merveilles et puis je me faisait emprisonner par une armée de soldat rouge, je me suis retrouvé dans un cachaux , et quand on m'a fait sortir pour m'éxecuter, on m'a emmené dans une pièce géante où à l'autre bout il y'avait la reine rouge, Tu sais celle qui dit toujours '' Qu'on leur coupe la tête '', et en approchant du trône, c'est toi qui était sur le fauteuil... T'es descendu et t'as placer ton visage pile en face du mien, un peu comme maintenant... et j'ai crus que t'allais m'embrasser mais je me suis réveiller.

- Et t'aurais aimé que je t'embrasse ?

- Je...Je croit que je préferais que ça se passe dans la vrai vie mais...

Je souris, puis sans attendre sa réponse je plaque mes lèvres contre les siennes. J'ai le temps de voir ses pupilles briller avant qu'il ne ferme les yeux. Je le suis rapidement et laisse tomber mes paupières.

A regret, je finis par me décoller de lui, et tente de me relever. C'est sans compter sur le bras qu'il passe autour de ma taille et qui m'oblige à m'assoir sur ses genoux. Face à lui je penche la tête en fronçant les sourcils.

- Reste encore un peu...On a tout notre temps...

Je hoche la tête en souriant avant de la poser contre son torse en fermant les yeux. Oui, on a tout notre temps.

Quand j'y pense, je n'ai jamais vraiment eu une vie toute rose, et elle ne le sera jamais, comme pour lui d'ailleurs. Il y a des choses qui ne s'efface pas. Mais je suis sûr d'une chose, grâce à lui même dans le noir le plus sombre, je verrai toujours un petit bout de lumière.



_______

Heyhey,

c'est la fin !

Pour tout dire, j'ai hésité entre faire une BadEnd et une HappyEnd, et puis je me suis dit qu'il avaient assez souffert dans la fanfic et qu'ils avaient le droit à une HappyEnd ;)

J'espère juste que j'ai pas trop rusher la fin...Sinon, j'espère que ça a plu à ce qui m'ont lu et eventuellement à ceux qui me liront plus tard :)

A très, très vite

^^

SOS à l'appel      [AoKaga]Where stories live. Discover now