13 eme SOS

1.1K 80 42
                                    




[ Kuroko ]

Je n'ai aucune idée de ce qu'il c'est passé entre eux, mais je suis persuader qu'il y'a un problème. Aomine a beau vivre avec moi depuis 2 jours, je ne l'ai vue qu'aux moments de manger, et encore il me tient juste compagnie en fixant sa nourriture. Je le connais depuis si longtemps que je sais reconnaitre quand il va mal, même s'il m'assure que tout va bien je suis persuader que c'est faux. Ces derniers temps Aomine n'est plus que l'ombre de lui même. De plus, Kagami est sortie hier de l'hopital, mais personne n'a de ces nouvelles. Rien, il ne vient même plus en cours. Quand je l'appel la seule chose que j'entend c'est la voix robotique de son répondeur. Il ne répond pas non plus au message et n'est en ligne sur aucun de ses résaux sociaux. Et ça non plus ce n'est pas une attitude habituelle.

J'ai laissé Aomine à la maison et suis à la cantine du lycée avec le capitaine, lui aussi trouve étrange la disparition subite de notre AS. Sa disparition nous inquiète tous et je ne sais pas quoi penser. Aucun de nous n'a encore oser passer par chez lui, on n'a pas envie de l'embeter. Peut-être a t'il une bonne raison de pas venir ? Alors que Riko continu à déblaterer de l'inconscience de Kagami pour nous ignorer, Quelqu'un vient taper sur mon épaule. Je tourne la tête et apercois le visage fatigué de Himuro. Surpris je le fixe sans parler. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

- Hé...Vous avez vu Kagami je le cherche partout mais il n'est nul part.

- Hé...Nan, aucune nouvelle depuis deux jour.

- Ok... Bon j'y vais si vous le voyez appelez moi, je ferai de même en retour.

Il se retourne et nous salut de la main. Alors même lui n'as aucune nouvelle...Il ne veut certainement pas entrer en contact avec qui que ce soit. Je suppose que tout ce qu'on a à faire est de le laisser pour l'instant.



[ Kagami ]

Je suis étendu sur le parquet du salon, et je n'ai pas la force de me relever. Je n'en ai plus envie, j'ai plus vraiment la volonté pour quoi ce soit en fait. Je comprend pas...pourquoi ? Pourquoi est-il partit ? Quand je suis rentrer il y a deux jours, je m'attendais à le voir, en jogging, assis sur le canapé, à regarder un match de basket, et au lieu de ça, Rien. Personne. Vide. Plus aucune affaire dans sa chambre, pas même un mot pour m'avertire de son départ. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Son père est venu le récupérer ? Il a eu des problèmes ? Il va bien au moins ? Est-ce qu'il m'a juste abandonné ?

Je saigne du nez, de la joue, de tellement d'endroit différents que j'ai renoncé à me soigner. Asher ne ferai que m'abimer d'avantage si il voyait que je vais mieux d'ailleurs.  Au début  j'ai résiter. Pendant les 10 premières heures je dirais. puis la fatigue a eu raison de moi. La fatigue ? Pas seulement ça je suppose. La pression moral y est aussi pour beaucoup je suppose .

'' Tu ne sers plus à rien, tu le vois bien nan, Même cet idiot t'as abandonné'' '' Tu le mérite, Taiga, tu ferai mieux de garder ta place de chien au lieu de courir vers une personne qui ne t'adopteras jamais'' '' Alors même que tu souffres pour lui, il s'enfuit de toi, A quelle point ta présence peut emmerder les gens ? '' '' Personne n'a besoin de toi, la preuve, personne n'est venu toquer à ta porte. Ses appels, tu crois qu'ils viennent d'amis sincères ? Si tu regarde ton téléphone, tu crois que son nom sera écrit dessus ? Je te le dit, Non parce qu'il s'en fou de toi'' '' Combien de temps croit tu qu'il mettront pour t'oublier ? Combien de temps crois tu que cet Aomine mettra avant de se marrier ? '' '' personne ne veut d'un animal incapable de faire ce qu'on lui dit de faire, il trouvera bien vite quelqu'un de plus obeissant''

Ses mots sont lourds dans mon esprits. Oui je ne sers à rien, oui je suis inutile, seulement, je ne peux pas croire que mes amis ne soient pas sincère. Il ne m'aura pas si facilement. Je veux... Je veux juste qu'on me sauve d'ici. Je ferme doucement les yeux, puis les rouvrent d'office. Et si je finissait par ne jamais les rouvrir ? Je n'ai pas envie de mourir. Pas maintenant. Pas avant d'avoir compris pourquoi il est partit.

SOS à l'appel      [AoKaga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant