6 eme SOS

1.2K 88 85
                                    


[Kagami]

Ça a recommencé. Mes crises ont recommencées. Je suis somnambule, enfin pas exactement. Lorsque je suis sous une certaine sorte de pression je deviens somnambule. Rien de grave. A peine. Pour tout dire, lors d'une crise je met ma propre vie en danger. "Prenez des cachets tout ira bien" c'est ce que disent les médecins. La vérité c'est qu'il ne savent pas pourquoi je suis comme ça. Moi je le sais. Depuis la mort d'Alex, mon corps se réveille seul et se met à faire toutes sortes de choses étranges. Un jour j'ai même failli me faire écraser par une voiture, heureusement que Tatsuya était là. Je crois, non, je suis sûr que la mort d'alex a complètement dérégler mon système biologique.
"Votre fils se sent responsable de sa mort, il ferai mieux de couper les ponds"
Celui là avait raison. Je me sens responsable de sa mort.
Après ça mes parents ont écoutés le docteur et m'ont renvoyé au Japon. Seulement cette histoire me suis partout où je vais. Lorsque je ferme les yeux, lorsque je dort, lorsque je travaille, lorsque je suis sensé m'amuser. Tout le temps.

La vérité c'est que je suis responsable de sa mort. Y'avais des signes, partout, et j'ai rien vu. J'ai pas pu l'aider. Quand j'ai vu son corps, étendu par terre, le sang coulant le long de son ventre, une lettre tacher de rouge dans la main, j'ai su que j'aurais pu la sauver. Elle s'est suicider. Dans sa lettre elle disait qu'elle ne supportait plus de ne plus pouvoir joué au basket. Elle disait aussi qu'elle aurait bien aimé pouvoir en parler à quelqu'un. Ça m'a briser. J'aurais voulu être celui qui l'aide, mais je suis arrivé trop tard. Dans mes rêves aussi j'arrive toujours trop tard... Alex était comme ma seconde mère. Elle m'a tout appris, je lui dois tellement. Et pourtant je ne peux rien lui rendre. C'est grâce à elle que je me suis décidé à travailler sur une plateforme d'aide. Si elle avait pu parler peut être que tout ça ne serai jamais arriver ? Je ne veux jamais plus que qui que ce soit ne subissent se que j'ai ressenti à la perte d'Alex. Jamais. Personne.

C'est pourquoi je prend plus qu'au sérieux mon travail. Seulement avec Aomine c'est très différent, d'habitude un client normal, je lui parle 1 a 2 fois puis il n'appelle plus ou du moins que lorsqu'ils vont mieux. Bien sûr je m'inquiète pour eux, mais je ne m'implique pas dans leurs histoire, ils ne demandent jamais mon nom ni rien sur moi.

Aomine, lui est le premier a m'avoir demander mon prénom, me demander à me reparler spécifiquement , il est le premier avec qui je m'implique sentimentalement. Mais le pire de tout, il est le premier que je connais dans la vrai vie à appeler. Je m'inquiète pour lui, mais quelque part si j'arrive à le sauver, est-ce que je me sentirai mieux ? Bien sûr que oui, j'aurais l'impression d'avoir expié mes fautes.

* * *

- hé Kagami
- putain mais qu'est-ce que tu fou là Kuroko ?
- mais je suis là depuis le début ...
- ouais, évidemment...
- dis, Kagami ce soir c'est l'anniversaire de Kise...on peut le fêter chez toi ?
-ce soir !!!? Pourquoi t'a pas demandé plus tôt ?
- bah, parce qu'on y a pas penser...alors ? On peut ? S'il te plaît...pour Kise .
-heu...c'est à dire que je serai pas là avant 23 h et demi donc...
- c'est pas grave la clef est sous le paillasson non ?
-...oui...mais...

Il est pas au courant pour Aomine...

-Kuroko je dois te dire que...je vis avec quelqu'un...
-Aomine ? Je sais.
- comment ça tu le sais ?
- tu marmonne depuis tout à l'heure à propos d'Aomine et de toutes la bouffes qu'il te prend.
-ok ...
-donc ?
-je suppose que c'est bon pour moi.

Le reste du cours se passa dans le silence . Comment je vais faire ? Faut que j'assure mon boulot mais en y reflechisssant correctement il est hors de question que je laisse ma maison entre les mains de la GM et des acolytes.
Très bien je demanderai à Tatsuya de me remplacer et de me transférer l'appel d'Aomine. Avec un peu de chance, vu l'agitation, il n'appellera pas ? De toute manières je peux garder un œil sur lui alors pas besoin de s'agiter.

SOS à l'appel      [AoKaga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant