7 eme SOS

1.3K 83 57
                                    


[Asher]

Je met en veille mon téléphone portable Et souris. J'arrive mon petit Taiga. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu redevienne à moi. On va voir qui est-ce qui gagne cette fois. Je te pardonnerai jamais d'être partit. Tu vas payer pour avoir désobéis à ton maître.

[Aomine]

Donc... Kagami est gay...et dire que je m'en était même pas rendu compte. J'ai envie de me taper le front contre un mur. Il a fait son coming out si soudainement que j'en ai la mâchoire qui tombe.
Enfin elle n'est pas prêt de se remettre en place vu la nouvelle qu'il nous annonce, enfin que son ex nous as annoncé en direct plus tôt. Mais le plus étrange c'est sa réaction. Si mon ex voulait me revoir je l'enverrai juste balade et tout serai fini... alors pourquoi Kagami a l'air si troublé ? Non, il a l'air énervé, très énervé. Kagami a clairement été ébranlé par cette nouvelle.

-[Takao] mais il est comment concrètement ce mec ?

Takao m'arrache clairement les mots de la bouche.

-[Kagami] ... Aussi froid que Midorima , aussi grand que Murasakibara, aussi cruel que Akashi, aussi fort qu'Aomine.
-[Momoi] en clair ce mec est un monstre ?
-[Kagami] bien pire qu'un simple monstre.
-[Midorima] pourquoi être sortie avec lui alors ?

Kagami lui jeta un regard noir, avant de baisser la tête et de fermer les yeux. Il finit par hausser les épaules.

-[kagami] je sais pas...une erreur. Une très grosse erreur.
-[Kise] ce mec...est si dangereux que ça ?
-[kagami] plus que vous le pensez oui.

* * *
Tout le monde est partit récemment. Kagami et moi sommes affalés sur son canapé. J'hésite à lui parler. Il a l'air fermé depuis qu'il a reçu le message de son ex.

- ca va ?

Seul un silence me répondit. Je me demande si il m'a entendu. Ses sourcils sont froncés, et ses yeux...ses yeux sont vide. Grand, sans émotions.

-Kagami ? Tu m'entends ?

Je passe ma main devant son visage. Rien. Je commence à l'agiter. Rien. Je me lève et me penche sur lui. Ses yeux semble voir à travers mon corps.
Je me déplaça alors vers la cuisine et remplis un verre d'eau froide. Je lui jette dessus. Puis me rassois à ses côtés. Il semble se réveiller d'un long sommeil. Il se tourna alors vers moi, les yeux encore perdu.

[Kagami]

Apocalypse. C'est le mot que j'utiliserai. Ce message que viens de m'envoyé l'autre idiot. Pour moi c'est comme une bombe. Comme si j'avais le temps de m'occuper de ses conneries. Comme si j'avais pas déjà assez à faire. La douche froide que je viens de me prendre ne me ramène qu'à moitié à la réalité. Je tourne la tête vers Aomine. Il a l'air inquiet.
Je me demande si je pourrais lui en parler ?
Personnellement je me sens proche de lui. Peut être seulement parce que je le connais sans masque, sans artifice. Mais lui... je ne suis seulement un pote qui a accepter de l'héberger sans poser de question. Forcément puisque je connais déjà les réponses. Enfin, nan, "Kaede" connais les réponses. Moi, je ne sais rien.

Cette façon de vivre est de plus en plus compliqué pour moi. Kagami, Kaede. Le pote ignorant, le conseiller omniscients. Le problème c'est qu'il nous vois comme deux personne distinct, alors que nous ne sommes qu'un. Moi je commence à developer une affection beaucoup trop grande à mes yeux. Le problème c'est que lui. Il ne me voit probablement pas.

Si ce soir là il n'était pas tomber sur moi,où est ce qu'on en serai ? Je ne veux même pas y penser.

- Aomine ? Pourquoi t'as fais ça ?

SOS à l'appel      [AoKaga]Where stories live. Discover now