9eme SOS

1.2K 80 31
                                    




[Kagami]


Cette photo ramène de douloureux souvenirs, j'ai crus que j'aurais pu m'échapper, j'ai traversé jusqu'à l'océan pacifique pour échapper à ces souvenirs, pour la plupart altérer par la drogue qu'il m'injectait, par les cachets qu'il diluait dans mon verre, par la fumée qu'il me soufflait au visage. Pour tout dire je ne me souviens que très peu du moment où a été prise cette putain de photo... beaucoup trop peu à mon goût.

je sais qu'il est là, debout derrière moi, il l'a vu je le sais. enfin, vu qu'il sait déjà tout ce n'est pas bien grave. De toutes manières tout le monde verra ces photos... A moins que... je l'écoute ? non jamais je ne veux plus jamais retourner avec ce détraqué. Le jour où ce mec est sorti de chez lui j'aurais du le suivre et partir en courant... je l'ai pas fait. Alors pourquoi le faire maintenant ?

Dans combien de temps est il sensé venir déja ? 3 jours... Dans 3 jours le poison se réveillera. Je le sens déja s'activer sous ma peau.

Ce mec est un poison. Un poison qui s'est injecté à l'intérieur mes veines.  Un poison qui continu à s'insinuer le long de mon corp. Un poison qui glisse dans mon sang. Un poison dont il n'y pas de remède . Un poison dont personne ne peut se remettre.  Et pourtant...Petit à petit, je sens que ma veine s'ouvre petit à petit laissant le poison s'évader.  Peut-être trouverais-je un antidote ?  Peut-être l'ai-je déjà trouvé.

Je sens sa main se poser sur mon épaule en support. Je réprime un frisson. Je suis bloqué, j'arrive même pas à verouiller mon écran. Je suis bloqué, sans même en savoir la raison. j'ai honte, honte de cette photo et de tout ce qui s'y rapporte. Alors que je fixe le vide devant mon téléphone, toujours sans bouger, je sens mon mobile quitter mes mains. Aomine, s'assoit alors devant moi et pose le teléphone face caché contre la table en marbre du bar. Je sens son regard me fixer et moi. Moi, je n'ose le regarder. Soudain je sens une chaleur se loger contre ma joue, doucement mais fermement la main de l'As de Too me fait relever la tête. Contrairement à ce que j'aurais pu penser, il n'y a aucune trace de dégout sur son visage, seul l'inquiètude laissent transparaitre au travers de ses yeux. Il ne dit rien, comme pour éviter de me brusquer, il reste là à m'observer. Son sourire m'encourage à relever les yeux. Comme s'il me disait '' Ce n'est pas de ta faute''. Le truc c'est que toute cette histoire est partie de moi, alors si c'est de ma faute. c'est ce resonnement qui fait que je suis incapable de m'en remettre.


* * *

[Aomine]



Je me sens idiot. Je n'ai aucune idée de comment je pourrais l'aider, si je me mettais à parler la situation empirerai surement. La seule chose que je suis capable de faire c'est de le regarder. Quel genre d'idiot incapable est-ce que je suis ? Incapable d'aider un ami .Incapable d'aider la personne qui m'as sauvé . Incapable d'aider la personne que j'aime... Et dire que Kaede a été capable de m'aider sans même me connaitre. J'ai beaucoup de chose à apprendre de lui.  Je veux l'appeler, j'aimerai laisser Kagami entendre sa voix, si familière, si rassurante...Voix similaire quand on y pense. Certainement pour cette raison que je me sens bien avec Kaede, j'ai l'impression de déjà le connaitre.

- Kagami ? Viens on rentre à la maison.

Je me lève et tente de croiser son regard, seulement dès que j'ai laché sa tête, il s'est détourné de moi, fuyant de façon flagrante mon regard. Que faire ? Il faut que je réflechisse et vite. Faut que je lui dise un truc. Quelque chose qui le réconfortera. Après un bref raclement de gorge e me décide à parler.

- Humm... Kagami...regarde moi, tu n'as pas à avoir honte, ce n'est pas ta faute tout ça...regarde moi...j'ai l'impression de t'embéter en étant là...répond moi au moins, arrête de fuir mon regard, je ne te juge pas...

SOS à l'appel      [AoKaga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant