14 eme SOS

1.2K 83 37
                                    




[ Aomine ]

Alors que j'allais enfoncé la porte je m'arrête. Si Asher est toujours là, mais qu'il ne m'entend pas, j'aurais peut-être une chance de le prendre par suprise. Je me baisse et soulève le paillasson en espérant que la clef y soit toujours. Je trouve le petit bout de fer et l'enfonce dans la serrure. Le clic retentit et je pousse la porte. Je rentre dans le salon et voit Kagami, étendu sur le sol, évanouit dans son sang. je m'effondre à ses cotés et soulève sa tête dans mes mains, tachant son visage de mon sang. Paniqué je regarde autour de moi ne sachant que faire. Après quelques instant je finit par attraper mon téléphone et appeler une ambulance. Une fois l'appel finit je cherche dans ma mémoire ce qu'on avait bien pu me dire pendant les cours de premier secours. Quand une personne perd beaucoup de sang il faut presser la plaie ( Du moins essayer d'empécher le sang de s'échapper ) et la couvrir. La plupart des victimes ne meurent pas parce qu'elle ont perdus trop de sang, mais parce qu'elles sont en Hypotermie. Il est impossible pour moi seul d'empécher le sang couler, alors j'enlève ma veste pour la mettre autour de ses épaules. Puis je prends sa main et y vois le bracelet autour de son poigné. Alors tu l'as pas enlevé même si je t'ai abandonné ? Je souris tristement, et une larme vient s'écraser sur ses lévres, vites suivit par un torrent de larmes qui innondent son visage. Je lui avait promis de le protéger et qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis parti, et pour une raison futile, s'il m'a menti c'était pour mon bien, et je l'ai pas compris. Je suis un idiot.

* * *

Je suis assis dans le couloir des urgences, 7 heures qu'il est au bloc. D'après les médecins il a perdu beaucoup de sang et ce sera long pour lui, mais il devrait s'en sortir. Le '' devrait'' me gêne beaucoup, ce n'est pas du subjonctif que je veux moi, c'est de l'affirmatif. Je triturais mes doigts quand une infirmière sortit de la pièce et se dirige vers moi.

- Il vient de sortir de la salle, il a été amené à sa chambre, vous pouvez aller le voir, pour l'instant il dort, je vous prierai de ne pas le brusquer, il peut-être fragile.

après un temps d'arrèt elle se rapproche de moi et baissa le ton.

- Je me souviens de vous et de Kagami, allez le retrouver et ne le laisser plus jamais. Empécher cet homme détestable, Asher quelque chose de s'approcher de la personne que vous aimez, ne faites pas deux fois la même erreur Aomine, ça le détruirai et vous aussi.

En la regardant de plus près je me rend compte que c'est l'infirmière qui avait dit que nous avions l'air d'un couple lorsque Kagami était venu après son accident il y a quelques jours. Je hoche la tête et me relève. Je me dirige à pas rapide vers la chambre que m'indique l'aide soignante. je rentre doucement et viens m'assoir à ses cotés. Son visage endormi, et sans trace de sang me fait sourir. Il a l'air paisible. Je prend ses mains et les serres comme s'il allait s'envoler. Mon attitude est justifiée, aujourd'hui j'ai faillit le perdre.

- Je sais que tu dors et que tu n'entendras rien de ce que je vais dire mais, Kagami je suis tellement désolé...Je suis le pire des cons...je t'ai laisser juste parce que j'ai découvert que t'était Kaede. J'ai pas réfléchis à mes actions et je t'ai abandonné, alors que je t'avais promis de te protéger. Je suis impardonnable et je comprendrai que tu ne veuille même plus me voir. La vérité c'est que...j'étais en colère, contre toi et '' Kaede'', mais surtout contre moi même. Je t'ai simplement cru quand tu m' a dit que ce connard n'était pas venus, et tu en es là, Tout est de ma faute. Tu es tellement important pour moi...Tu m'as sauvé la vie et c'est ma faute si la tienne a failli se finir. Si j'avais été là...Tout ça ne serai jamais arrivé. Je suis désolée...Kagami...Je t'aime...je suis impardonnable.

Je ferme les yeux et pose mon front contre le lit. Sans m'en rendre compte je serrre plus fort ses mains entre les miennes.

- Moi aussi...

SOS à l'appel      [AoKaga]Where stories live. Discover now