Chapitre 8 : The Resistance

97 10 5
                                    

_Alice réveilles-toi. Alice réveilles-toi ! répéta Aurora.

_Hein ? Quoi ? s'exclama Alice qui ouvrit les yeux en sursaut.

_Nous sommes arrivées, déclara Aurora en lui montrant un vaste terrain vague où la nature avait repris ses droits. Ce qui déçu fortement Alice qui croyait encore qu'Aurora se payait sa tête.

_Euh... mais il n'y a rien ici. Il n'y a que des ruines, répondit-elle d'un air désemparé.

_Ça c'est ce que tu crois jeune fille.

Aurora ramassa alors un morceau de tôle en métal et le lança loin en contrebas avec une facilité et une force insolente. Une seconde après que le projectile soit tombé par terre, une explosion se produisit à l'endroit exacte de l'impact à la surprise totale d'Alice. Avant qu'elle ne pose la question Aurora y répondit.

_C'est un champ de mines. Probablement le plus grand de toute la côte ouest. Et ce n'est pas l'œuvre des machines.

_C'est humain c'est ça... Pourquoi ?

_Pour protéger quelque chose de précieux. Tu as toujours voulu savoir où nous allions. Voici la réponse à ta question. Sous cette terre apparemment vierge se cache le QG de la résistance de la côte ouest. Tu devrais être contente non ? Vu que c'est là que tu comptais t'échapper...

_Le QG de la résistance ??? C'est une blague ??? s'exclama Alice.

_Tu sais que je ne plaisante jamais Alice, rétorqua froidement Aurora.


La jeune humaine se mit alors à cogiter intensément et c'est alors qu'elle fit un parallèle terrifiant entre la ceinture qu'elle avait autour de la taille et l'explosion qu'Aurora avait provoqué...


_C'est une bombe... Ce que j'ai autour de la taille, c'est une bombe ! hurla-t-elle terrifiée. Aurora ne réagissant pas, cela ne fit qu'accentuer la peur d'Alice. Alors c'est ça ta mission ? C'est à ça que je sers ? Je ne suis qu'une bombe vivante c'est ça ???


Aurora ne dit rien une fois de plus mais cette fois elle tenta d'attraper Alice probablement pour la faire taire. Cette dernière esquiva in extremis et se réfugia tant bien que mal sous un tas de gravas. Sa jambe droite blessée l'empêchait de courir mais pas de ramper. Elle regarda derrière elle et constata avec horreur qu'Aurora continuait de la suivre ! Car étant constitué de métal liquide elle prit la forme d'une sorte de boue visqueuse qui pouvait se faufiler absolument partout. Alice rampa alors de toute ses forces en espérant trouver une sortie. Elle se mit alors à crier à l'aide. Elle espérait désespérément que quelqu'un allait l'aider car cette fois, elle croyait bien que c'était la fin. Qu'Aurora n'avait plus aucun intérêt à la laisser en vie...


_Il y a quelqu'un là dessous ? demanda alors une voix masculine par dessus les gravas. Alice était aux anges et répondit aussitôt.

_Oui je suis là ! Aidez-moi je suis poursuivit par une machine !

_C'est pas vrai ! Tiens bon on va te sortir de là !


Alice vit alors de la lumière apparaître et une ouverture se créer. Elle vit alors une main tendue à travers les gravas et s'empressa de la saisir. Elle fut aussitôt sortie des gravas en une fraction de seconde ce qui, vu son faible poids, n'était pas surprenant. Elle se retrouva alors en plein milieu d'une patrouille de combattants accompagnés d'un véhicule blindé de fortune. Ils la pressèrent alors de question.


_Tu vas bien petite ? Ne t'inquiètes pas on est de la résistance. On a entendu une explosion alors on est venu patrouiller dans le secteur. Qu'est ce que tu portes autour de la taille ? Et où est la machine ?

_Vous devez faire attention ! prévint Alice. C'est pas une machine comme les autres ! Elle peut prendre l'apparence de n'importe qui !

_Mais qu'est ce que tu racontes petite ?...

_Sergent ! Il y a quelque chose qui sort des gravas ! s'exclama une soldat.

_Protégez la petite ! Mettez-vous en joue !


Les soldats pointèrent alors leurs armes vers les gravas et attendirent anxieux que quelque chose sorte. Alice était à la fois rassurée et terrifié. Car si elle avait enfin trouvé la résistance, ces soldats avaient-ils la moindre chance contre Aurora ? 


********************************

Le suspens est à son comble ! Mais d'après vous que peut bien chercher Aurora ? Un indice ? Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez ! Comme d'habitude commentez, votez et abonnez vous ! A la prochaine ;-)

TERMINATOR : AuroraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant