Chapitre 9 : John Connor (partie 1)

106 9 3
                                    

_Sergent quelque chose sors des gravas !

_En joue soldats ! Ne lui laissez pas la moindre chance !

Alors qu'Alice s'attendait à une attaque éclair de la part d'Aurora, cette dernière se contenta de sortir calmement et sous sa forme humaine. Elle balaya lentement du regard les soldats jusqu'à croiser celui d'Alice qui se cacha derrière une soldate. Elle s'exprima alors simplement avec un sang froid impressionnant pour quelqu'un qui avait 4 fusils lasers pointé sur lui.

_Vous êtes de la résistance je suppose. Je me disais bien que cette explosion allait attirer une patrouille. Je cherche à contacter John Connor. Je sais qu'il se cache ici.

_Voyez-vous ça ! s'exclama un soldat.

_Elle est marrante celle là ! renchérit un autre avant que le sergent ne coupe court aux moqueries de ses troupes.

_Tu as du cran machine. Cela fait combien d'années que vous essayez d'éliminer John Connor ? Au moins 20 ans ? Et c'est tout ce que vous trouvez comme solution ? Skynet doit vraiment être désespéré...

_Vous vous trompez, répondit Aurora.

_Pardon ?

_Cela ne fait pas 20 ans que nous essayons de l'éliminer. Mais au moins 42 ans.

42 ans ? Alice fit un rapide calcul mental et tomba sur un nombre qu'elle n'avait pas vu depuis un moment et dont elle cherchait la signification : 1984 ! C'était le nombre marqué sur la couverture du journal qu'avait laissé tombé Aurora il y a deux jours ! Et elle venait de dire que les machines essayaient de tuer John Connor depuis cette date. "Mais qu'est ce qu'elle raconte encore ?" se demanda Alice. Quoiqu'il en soit ses pensées furent vite interrompue par l'impatience des soldats.

_Assez parlé ! Feu la volonté ! ordonna le sergent.

Les soldats tirèrent tous sur Aurora en même temps. Et cette dernière s'essaya même pas d'esquiver les tirs. Du coup, devant une telle puissance de feu, son corps explosa en mille morceaux sous les acclamations des soldats.

_On l' eu ! Ahahahah en plein dans le mille ! s'exclamèrent-t-ils tous en cœur. Et puis le sergent revient vers Alice pour la rassurer.

_Tu n'as plus rien à craindre maintenant petite. On va t'enlever cette chose que tu as autour de la taille et bientôt tu dormiras dans un vrai lit.

_Non... vous vous trompez ! répondit Alice paniquée. C'est surement pas encore finit ! Vous comprenez pas ? Elle est différente ! C'est pas une machine comme les autres !

_Calme toi petite, répondit calmement le sergent. Je sais que tu as vécu des choses horribles mais crois-moi, c'est fini maint...

_AAARRRGGGHHHH !

Tous les soldats se retournèrent alors d'un seul homme pour constater un horrible spectacle. L'une des leurs venait de se faire transpercer par une forme humanoïde encore jamais vu. La soldate tomba à terre, son corps était sans vie. Et c'est alors que le monstre humanoïde prit la forme et la voix de celle qu'il venait de tuer ! Les soldats étaient horrifiés. Ils n'avaient jamais rien vu de pareil...

_Chen ! hurla l'un des soldats. Saleté de machine je vais te buter ! Je vais te buter t'entends !

_Je te déconseille de faire cela, répliqua froidement Aurora.

_Chef ! Laissez moi lui faire la peau ! Pour Chen !

_La ferme Johnson ! Laisse moi faire. Le sergent s'approcha alors doucement d'Aurora et tenta une approche moins frontale.

_Qu'est ce que tu es ? Je n'ai jamais vu des comme toi, demanda-t-il calmement.

_Je m'appelle Aurora. Je suis un prototype avancé de série Cyberdyne numéro 1000. Mon corps est fait de métal liquide me permettant de prendre la forme de n'importe qu'elle objet ou personne tant que sa structure n'est pas trop complexe. Je suis venu pour voir John Connor.

_Et qu'est ce qui te fait croire qu'on va te laisser faire ? demanda le sergent intrigué. Aurora pointa du doigt Alice et répondit.

_Cette jeune fille a autour d'elle une ceinture d'explosif anti personnel que je peux activer à tout moment. Après tout ce qu'elle a vécu ce serait dommage qu'elle meurt.

_Tu crois qu'on va sacrifier la résistance pour sauver sa vie ? demanda froidement le sergent qui parlait désormais comme Aurora. Ce qui terrifia Alice autant qu'elle enragea devant les dires du sergent. "Ma vie vaut surement plus que la tienne... connard" se dit-elle furieuse.

_Probablement que non. Mais dans ce cas alors je trouverai une autre petite fille et je reviendrai. Jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction...

Cette fois le ton d'Aurora n'était plus simplement froid et impersonnel, c'était une menace. Une menace qu'elle comptait mettre à exécution. Alice était terrifiée. La Terminatrice qui avait prit soin d'elle pendant ces nombreux jours, l'avait protégée de nombreux dangers et même réconfortée quand elle ne voulait plus vivre la considérait maintenant comme un simple outil. Non. En fait cela avait toujours été comme ça. Tout ce qu'avait fait Aurora jusqu'à présent avait été accompli dans l'unique et seul but d'arriver à ce moment précis. Alice avait voulu y croire. Croire qu'Aurora était différente. Mais en réalité elle n'était juste qu'une machine froide et calculatrice comme toutes les autres.

_Alors ? reprit Aurora. Vous comptez vraiment tester ma détermination ?

_Johnson... apporte moi la radio, répondit le sergent dépité.

_Quoi ?

_Tu m'as bien entendu Johnson ! Amène moi cette foutue radio !

_Mais sergent... elle a tué Chen. Et elle a encore son apparence !

_Johnson c'est la dernière fois et je ne me répèterai pas. Amène moi cette foutue radio !

_Quand vous aurez votre commandement en ligne. Dîtes lui que nous savons ce qui s'est passé en 1984, renchérit Aurora.

Le soldat s'exécuta dépité et amena la radio à son sergent. Ce dernier régla la fréquence et se mit à appeler le commandement. Il expliqua alors la situation et décrivit la Terminatrice qui lui faisait face. Il prononça également le message que lui avait transmit Aurora. Au bout de quelques instants, il raccrocha la conversation. Son regard était vide et il ne disait rien. Le soldat Johnson l'interpella alors pour en savoir plus.

_Sergent ? Alors on fait quoi ?

_On doit emmener la Terminatrice au QG, répondit-t-il dépité.

_Sergent... c'est une blague n'est ce pas ? demanda le soldat qui ne cachait pas sa surprise et sa colère.

_Non. On Obéit. Johnson tu reste avec Clements pour enterrer Chen. Une patrouille viendra vous chercher plus tard. Ramirez tu viens avec moi. On emmène la machine et la jeune fille avec nous.

_Mais c'est de la folie ! Vous avez vu ce que cette machine est capable de faire ? Et puis cette gamine a une bombe autour de la taille ! Mais qui serait assez fou pour donner un ordre pareil ???

_John Connor... répondit le sergent.



********************************

Nouveau chapitre plus long cette fois ! Alors vous commencez à y voir plus clair ou pas ? N'hésitez pas à me laisser un avis c'est toujours utile et ça fait plaisir ! Et bien sur votez et abonnez-vous ! A la prochaine pour une histoire sur le point de connaître son dénouement !

TERMINATOR : AuroraWhere stories live. Discover now