Remerciements et infos

83 6 6
                                    

Cette histoire est désormais terminée et c'est toujours un plaisir de voir que vous avez été si nombreux à vous y intéresser. Alors merci ! Et maintenant quelques détails.

Comme vous avez du le remarquer cette histoire semble inviter à une suite. Mais je n'ai pour l'instant pas de projets pour cela. Je voulais écrire une histoire courte sans grandes prétentions alors je ne compte pas m'engager dans une grande saga. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus mais bon je ne ferme aucune porte définitivement donc qui sait, un jour je ferai une suite sur la bataille finale entre l'humanité et les machines telle que je l'imagine.

Enfin, non, cette histoire n'est pas un préquelle ou n'est liée de quelque manière que ce soit à Terminator : Dark Fate. J'ai juste repris le nom de Légion car je le trouvais stylé même si j'ai hésité avec Phoenix (l'oiseau aux mille renaissances) mais je trouvais Légion plus menaçant.

Et pour finir quelques mots sur le dernier film Terminator : Dark Fate que je me suis finalement décidé à regarder (en toute légalité bien sur^^). Quel gâchis ! Le gros problème de ce film ce n'est pas juste qu'il crache allègrement sur la mythologie Terminator mais qu'il ne se tient même pas en tant que film lui même ! C'est juste écris avec les pieds, bourrés d'incohérences et de raccourcis scénaristiques affligeants. La seule chose qui sauve ce film c'est son rythme car même s'il nous balance une tonne de conneries à la gueule et bien au moins on ne s'ennuie jamais. Mais bordel quel gâchis...

Tu sens que James Cameron (qui était de retour à l'écriture pour cet opus) n'en a strictement plus rien à foutre de cette franchise vu que sa grosse priorité en ce moment c'est Avatar. Ça valait vraiment le coup de cracher sur les opus précédents pour finalement exploser en plein vol ! Donc pour l'instant la saga est au point mort... encore ! Bordel ça fait 3 fois qu'ils tentent de lancer une nouvelle trilogie et 3 fois qu'ils se plantent ! Donc bref je pense qu'il vaut mieux laisser la licence se reposer un bon moment histoire que le monde oublie cette immondice. Et si jamais il devait y avoir un retour, je pense, comme beaucoup de monde qu'il faut arrêter avec l'histoire du Terminator envoyé dans le passé pour tuer l'espoir de l'humanité. Cette histoire on l'a vu des tonnes de fois autant dans les films que les comics. Désormais, il faut raconter la guerre du futur et la victoire (ou non^^) de l'humanité contre Skynet. C'est pourquoi je tenais à écrire cette histoire. Pour prouver que oui, on peut encore raconter des histoires intéressantes sur Terminator. J'espère avoir réussit^^

Merci encore de m'avoir lu et à la prochaines pour de nouvelles aventures !

TERMINATOR : AuroraWhere stories live. Discover now