Imagine 3 - Jisung

2.3K 81 346
                                    

Les vacances, enfinnn !! Je n'attendais que ça depuis la rentrée ! Je vais pouvoir passer mes vacances à danser et à les passer avec un correspondant coréen, il s'appelle Han Jisung. Nous sommes en correspondance depuis cinq mois, donc depuis ce temps, je passe mes nuits à attendre qu'il se réveille pour que nous puissions parler. C'est dur la correspondance à longue distance...Nous avons déjà parlé de tout et de rien, nous avons même déjà imaginé au moins cinquante scénarios pour nos retrouvailles, toutes se terminaient avec un câlin. J'ai tellement hâte qu'il arrive, j'ai hâte de le rencontrer pour de vrai, pas juste derrière un écran. Il arrive dans trois jours. ENCORE TROIS FICHUS JOURS À ATTENDRE ! Ça va être long d'attendre... Mais je vais pouvoir en profiter pour danser toute la journée ! J'aime beaucoup danser, dès que j'ai du temps libre, je danse, c'est plus fort que moi. Je connais toutes les chorégraphies des EVERGLOW, ATEEZ, BLACKPINK, CLC, BTS, GFRIEND, MONSTA X et TEEN TOP. Plus toutes les chansons iconics, comme RED VELVET, TWICE, SUPER jUNIOR....Bref, tout ça pour dire que je danse beaucoup ( trop ). Mais j'aime bien, ça me détend, quand je danse je me sens bien. Donc, demain nous allons aller dans un parc avec mes amies, pour danser. Je vais aussi en profiter pour leur parler de Jisung, car je ne leur ai jamais parlé du lui. Pas parce que je n'ai pas confiance en elles, mais parce que je pensais que ça ne durerai pas longtemps, ma relation avec lui. Je pense que je vais me faire enguirlander parce que je n'ai rien dit...Mais bon, tant pis, ce sont mes décisions, mes secrets, ma vie. Et puis quelques secrets de temps en temps n'a jamais tué personne. C'est ce qui fait les surprises.

Alors que je me perdais dans mes pensée, mon téléphone se mit à sonner. Je l'attrape, et décroche :

- Allô ?

-Bon, madame-je-donne-rendez-vous-mais-ça-arrive-pas, tu te bouges tes fesses et tu viens au parc, ou tu nous as complètement oubliées ?

Je regarde ma montre, OUPSSSSS. J'ai en effet 30 minutes de retard. Comme toujours, j'ai envie de dire.

-J'arrive !

Je me depêche d'attraper mon sac avec de l'eau, ma baffle, je mets mes chaussures en 4° vitesse, et quitte mon appartement en courant. Quand j'arrive au parc, je me dirige vers le lac, sous un buisson, qui s'ouvre sur une ouverture, et se révèle beaucoup plus grande qu'elle n'en n'a l'air de l'extérieur. On y tient debout, recouvert par les feuilles, et les branches entres-melées. Je suis à chaque fois émerveilée par cet endroit. Seul bémol, il y a deux filles qui me fixent les bras croisés, avec un regard qui dit clairement " Tu vas mourir ". AH. Je souris, comme si de rien n'étais:

- Coucou les filles, ça va ? Désolée du retard, j'avais pas vu l'heure. Mais pour me faire padonner, j'ai un secret à vous dire.

Les secrets peuvent sauver la vie, il faut que je m'en rapelle ! Elles haussent un sourcils, intriguées.

- Tu as intérêt à ce que se soit un bon secret.

Mes joues deviennent rosées, sûrement parce que je sais que je vais soit sauver ma peau, soit la perdre définitivement.

- J'ai un correspondant coréen, il s'appelle Han Jisung, il arrive dans trois jours en France.

-Depuis quand ? me demande Aurélia

-Ça fait trois mois qu'on parle.

-Et tu ne nous l'avais pas dit ? s'indigne Lola

-Je ne pensais pas que ça durerai aussi longtemps, ni qu'on pourrai se voir aussi vite.

-Tu rougis ?

En effet, je sentais mes joues devenir de plus en plus rouges. Mais je ne pense pas que ce soit à cause de notre discussion, ou peut-être que si ? Je n'en sais rien.

Imagines STRAYKIDSWhere stories live. Discover now