Lee Know-HP

720 43 323
                                    

Nous y voilà, enfin. Je me retrouve enfin en face de lui. Tout le monde nous regarde, mais je m'en fous royalement. N'est-ce pas le but des Serpentards de se faire remarquer ? Je suis bien partie, je pense. Et lui aussi, ce maudit Serpentard. Savez-vous pourquoi les Serpentards détestent plus de personnes que d'autres ? Non ? Eh bien, c'est très simple. Les personnes que nous supportons encore moins que les autres sont ceux qui suscitent en nous de l'admiration au minimum et de ce que l'on appelle ' amour ' au maximum.

Tout ça pour dire que je suis actuellement face à mon crush qui me regarde haineusement.  J'avoue que c'est pas le meilleur moyen de me faire remarquer à ses yeux, mais c'est déjà mieux que rien, non ? Et puis, de toute façon, c'est lui qui m'a provoquée, pour une fois. D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi en penser, soit il m'apprécie soit il me hait plus que tout au monde.

Je prendrai la deuxième option, s'il vous plaît. Parce que je ne suis pas sûre que le traiter de troll des montagnes à chaque fois que je le croise ne lui fasse très plaisir... M'enfin bon, il n'a qu'à pas m'appeler ' crotte farcie ' non plus. En plus, avec quoi est-ce que tu veux farcir de la crotte ? Il est bête ou quoi ? Non mais ce gars me fait tourner en bourrique, je vous jure. J'en peux plus. Je suis tellement en colère contre lui et sa stupidité que je rêve de l'assassiner avec sa propre bêtise. Je sature. Même mon inconscient est contre lui ! ( Parce que tout le monde sait que nos rêves sont  le fruit de notre inconscient qui se réveille, hein. ).

Après m'être rendue compte que je partais en cacahuète, je me reconcentre sur le moment présent. Je suis face à Lee. Lee Minho. Qui me regarde méchamment. Oops. Les autres se sont désinterressés de nous. Je lance ma première attaque :

- Qu'est-ce que tu me veux, face de rat ?

- Ben travailler, comme le prof vient de nous le demander.

- Ah, oui.

- Et au passage, arrêter de m'insulter sans raisons.

- T'as qu'à pas me regarder.

Heureusement pour moi, personne n'a entendu ma bourde. Sauf Lee, qui va pouvoir se moquer de moi jusqu'à la fin de mes jours. Et briser mon pauvre petit coeur pas si fort que ça. Même si il ne sait pas qu'il en a le pouvoir. C'est peut-être ça le plus flippant, en fait.

Un chat se matérialise sur notre table, en plein milieu du cours de métamorphose.

- Mademoiselle T/N, comme d'habitude, vous n'écoutez rien au cours.

La lassitude s'entend dans sa voix.

- Et, comme d'habitude, je vais devoir me répéter rien que pour vous. Nous allons aujourd'hui utiliser le sortilège Vera Verto, qui permet de transformer le chat ici présent en verre à pied.

- Est-ce que le chat a mal ?

- C'est seulement un peu désagréable.

- Comme quand on boit du Polynectar ?

- C'est à peu près ça, oui. Mais, mademoiselle T/N, comment savez-vous ce que boire du Polynectar procure comme sensations ?

- Un ami m'a déjà décrit tous les détails, même ceux dont je me serai bien passée.

Un frisson me traverse à cette pensée.

Macgonagall s'en va sans un mot de plus.

Je me tourne vers Lee, qui semble tout triste.

- Ça va pas ?

- Je veux pas faire du mal à un chat.

- Mais...tu as bien entendu la prof ? Cela ne lui fera pas mal, juste désagréable.

Imagines STRAYKIDSWhere stories live. Discover now