Changbin-Disney 1

700 33 235
                                    

Je volais tranquillement sur mon tapis magique, quand soudain, un autre tapis volant me coupa le chemin. J'allais lui hurler d'apprendre à conduire, à ce maudit chauffard, quand je me rends compte qu'il n'est autre que mon père, Jafar. Il serait mal de hurler sur un tel père, non ?

Il faut bien avouer qu'il me fiche la trouille. Avec sa tête ovale et sa barbichette riquiqui.

Un frisson me parcours. Heureusement que je n'ai pas sa tête ovale, et que je suis une fille. Pas de barbe. Ouf. Sachant qu'il n'y a qu'une chance sur deux d'être une fille, j'ai eu chaud. J'aurai fait quoi, moi, avec une barbe pareille ?

Du coup, je me suis dit que je ne veux pas un copain avec une barbe. Pour rien au monde. Bien que ce soit dur à trouver. Je sais. Un gars qui se la rase tous les jours. Je vais pas m'étaler sur le sujet non plus.

- Que fais-tu dehors à cette heure tardive, ma fille ?

- Je me promène, père.

- À deux heures du matin ? Tu me prends pour qui, jeune fille ? Un idiot ?

En fait, il est idiot, mais ça, il ne s'en rend pas compte.

- Je n'arrive pas à dormir, alors je me suis dit que prendre l'air me ferai du bien.

- Très bien.

En fait, c'est pas qu'il est idiot, c'est que je suis sa " fifille adorée ", du coup il croit tout ce que je lui dit. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée, en fait. Il est vrai que je n'arrive pas à dormir. Mais je pars en réalité rendre visite à ma meilleure amie, Jasmine.

Si on se voit la nuit, c'est parce qu'on est censées se détester. Sauf qu'il s'est produit l'inverse. Parce qu'on est presque pareilles. On est toutes les deux enfermées au Palais, on ne peut pas sortir. Nos pères respectifs nous l'interdisent, sous prétexte que " imaginez un garçon mal intentionné vous enlève ".

Mais bien sûr. Et on ne peut pas demander à sortir ensemble, on est quand même censées se haïr de toutes nos forces.  Si on se voit aussi tard, c'est pour élaborer un plan pour sortir de cette prison, ne serait-ce qu'un seul jour. Pour quitter ma tour, ce serait merveilleux, d'être heureuse. 

- Merci, Papounet !

Et je reprends mon chemin tranquillement. En fait, j'aime bien mon père, il est sympa, et puis, j'aime bien l'appeler " Papounet ". Je sais qu'il adore ça aussi.

J'arrive dans le parc, à côté de la fontaine au milieu de cette ravissante verdure. Jasmine est déjà là, assise à côté de Rajah, son tigre beaucoup trop adorable. Je suis fan de lui ! Non mais regardez-le ! Une fourrure douce, soyeuse, et tricolore. Une peluche vivante ! Un chat géant !

- Coucou ! Désolée, je suis un peu en retard.

- Ne t'inquiètes pas.

Je lui souris.

- Bon, alors, ce plan. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles idées...

- J'ai une idée. Je viens juste de l'avoir.

Je souris, fière de moi.

- Alors, il nous suffit de......pour ensuite.......et enfin........En bref, À NOUS LA LIBERTÉ !

- CHUUTTTT.

- Oops, pardon.

- Ton idée est vraiment pas mal. Mais, et Rajah ?

- Je suis désolée, mais il est beaucoup trop reconnaissable, je veux dire, il est gentil avec tout le monde, sauf tes ennemis. Ce serait risqué de l'emmener...En plus un tigre dans les rues de la ville, ça ne peut qu'attirer la panique générale, pas ouf, pour des personnes qui ne veulent pas se faire remarquer.

Imagines STRAYKIDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant