Chapitre 14

2 0 0
                                    

Bonjour Sarah,
Je tente une dernière fois ma chance via ce mail.
Tout d'abord je voulais m'excuser de t'avoir importunée, ça n'était pas du tout mon intention. Je suis quelqu'un de respectueux mais je t'avoue que quand tu m'as dit que tu ne voulais pas me voir, j'ai paniqué. Notre premier échange de regards m'a troublé comme jamais cela ne s'était produit.
Je cherche une belle personne avec les mêmes valeurs que moi et j'avais cru trouver en toi mon homologue.
Je sais que c'est un peu étrange de conclure aussi rapidement mais c'est comme si je te connaissais déjà.
Je vois le couple comme un espace de partage, de joie et d'amour. J'ai envie de trouver ma moitié, celle qui saura m'aimer comme je suis, celle qui saura être heureuse pour moi quand je le suis. J'ai envie de projets communs, de respect de la liberté de chacun. Je veux faire des enfants avec une personne que j'ai vraiment choisie.
Je veux avancer sur mon chemin avec une femme à mes côtés qui a les mêmes envies.
Je ne crois pas au hasard et les nombreux points communs que l'on s'est trouvés en peu de temps me laissaient penser que tu pouvais être cette femme.
Bref, ce message pour te dire que je suis quelqu'un de sincère et que si un jour tu changes d'avis, n'hésite pas à prendre ton téléphone.
Belle journée, Pierre
A la lecture de son mail, Sarah resta pensive... c'est vrai qu'il avait l'air bien cet homme là et puis visiblement ils avaient la même vision du couple et de l'amour. Sarah se dit qu'elle pouvait tout de même le rencontrer, qu'elle n'avait pas grand-chose à perdre et « mieux vaut avoir des remords, que des regrets ».
Elle lui envoya un message pour lui proposer de se rencontrer. Ce week-end-là, elle était chez ses parents qui habitaient près de Nantes...autant profiter de ce déplacement pour aller boire un café avec Pierre.
Elle était à nouveau curieuse de faire sa connaissance.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 02, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LA REVOLUTION DU TOURNESOLWhere stories live. Discover now